Sucre de canne Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour à tous, Première fois ici pour moi, mais j'ai besoin d'aide. Depuis une semaine, j'envoie messages sur messages de desespoir, de colère, de tristesse, de chagrin et j'en passe à l'homme qui vient de me dire qu'il s'en allait, malgres son amour envers moi, il m'a dis que c'était terminé. Quelques mois à se fréquenter mais pour des raisons qui me sont personelles je ne pouvais me mettre réellement avec lui. Il a plus de 10 ans de moins que moi et pour d'autres raisons, c'était très compliqué pour moi de me laisser aller à 100% dans cette relation. Mais dieu sait que je l'aime, et lui aussi. Il m'a attendu, quelques mois et depuis lundi il m'a dis: stop c'est fini j'abandonne Je suis désespérée, je pleure toutes les larmes de mon corps, je me sens vide, il répond quelques fois à mes messages pour me dire d'arrêter, d'aller de l'avant, qu'il m'aime mais qu'il est fatigué et que c'est mieux pour nous deux, pour avancer. On s'est vu 3 fois cette semaine, c'était génial, mais c'est pas pour autant qu'il revient sur ses positions Je lui ai dis que j'avais compris, que je ne souhaitais pas le perdre, mais il ne me crois plus et préfère tourner la page pour se reconstruire, ce que je comprend au fond de moi. Le soucis est que je lui ai envoyé énormément de messages, je suis désespérée, je fais n'importe quoi, je suis à bout. Je suis anéantie de l'avoir perdu, c'est si dur... Sachant que semaine dernière il me disait encore des trucs de dingue sur son amour pour moi et son regard brillait tellement... Je suis tellement triste Modifié il y a 2 heures par Sucre de canne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés