julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Fumer une clope en tee shirt dehors au froid ça remet les idées en place :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Eléa, voyons, ça va être le bain de larmes, faut pas en rajouter... :? [size=85]Je t'ai à l'œil, toi..[/size] :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 mais non , in Medio! mon ex me reprochait d'être là, en gros, d'exister, de dire trop haut les choses, Love is Noise, rien que cette phrase ça me montre à quel point il était nul (et le reste du texte aussi)! ;) [size=50]je t'ai à l'oeil aussi, je suis agent secret depuis 1964 [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je suis déçue. Boulnulex a déjà enlevé son smiley triste de msn. [size=50] Il est déjà remis. Ou bien il a retrouvé l'autre. Sniff[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Interprétation Morgane! Et ton égo qui souffre encore un peu...? Puis tu sais, son smiley était réactionnel, par rapport au tien ( :) ). C'était sûrement pour attirer ton attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui, encore ce fichu ego! Qu'est-ce qu'il m'ennuie, celui-là!! Je comprends pourquoi le mot est masculin! :twisted: Tu as raison, il avait certainement réagi au mien. Et s'il préfère la facilité d'aller avec elle sans avoir les c******* de se battre pour moi, eh bien je dois me convaincre que, malgré nos merveilleux moments, je n'aurai rien perdu. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu sublimes les bons moments, et occultes les mauvais...Or je me permets de te rappeler que justement ma jolie, y'a eu plus de mauvais que de bons... Ce mec ne trouvera pas nécessairement le bonheur avec cette fille, puisqu'il n'est pas lui même capable d'être heureux! comment pourrait-il rendre une femme heureuse? L'autre elle va perdre tout son intérêt, puisqu'elle sera toujours là pour lui et ne lui manquera pas, mais toi tu vas devenir hautement attirante car inaccessible grâce à ton SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Disons qu'à part ce coup-là, et son incertitude du dernier mois, on n'avait eu que de bons moments! Je ne comprends pas ce qui lui manquait. Tout le monde disait qu'on formait un super couple, qu'on était complices, on faisait tout le temps plein de choses! Mais bon, le coup bas qu'il m'a fait vaut sans doute tout le reste... Je trouve ça tellement dommage... J'espère que tu as bien raison, ma jolie! Ça me rebooste en tout cas! (je me laisse jusque samedi pour arrêter définitivement de geindre, alors je profite d'ici là pour tout évacuer! Désolée si je suis pénible pendant cette période! :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 T'as pas à être désolée! continue de geindre autant que tu en as besoin! Mais disons qu'interpréter ne fera que perpétuer la douleur. Vous formiez très certainement un super couple, mais comme il n'est pas prêt et qu'il sabote, ça fausse tout...et tu n'y es absolument pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Odyssée! Tes paroles sont vraiment pleines de bon sens! :D C'est reparti, en avant, toutes! :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Les smileys, c'est comme les pseudos, c'est des c****** ! C'est juste fait pour faire réagir l'autre, pffffff, quelle tristesse ! Moi, j'ai crée un groupe dans mon MSN "A ne pas ouvrir avant 2015" et j'y mis la paupiettes, et toc ! Je suis ok avec Odyssée ! Et les impressions qu'on peut donner en couple sont trompeuses, tout peut apparaitre beau et pourtant.... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Moi, j'ai crée un groupe dans mon MSN "A ne pas ouvrir avant 2015" et j'y mis la paupiettes, et toc ! [/quote] :lol: EXCELLENT :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Morgane, je reste convaincue que ce type est un nase qui ne mérite même pas le mouchoir dans lequel tu te mouches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés