Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère juste qu'il n'aura pas prévu autre chose; mais bon, je ne pense pas quand même :) . Il n'est pas si bougre. :lol:

La pression commence à monter, c'est un peu ce soir que tout se joue. Je sais que je ne cèderai pas à une proposition qui n'engagerait pas une vraie relation. (mais je me méfie de ma tendance à comprendre ce que j'ai envie de comprendre... ). Pour le no sex, je me prépare aussi à lui expliquer que c'est bien aussi de profiter juste de moments de tendresse, et qu'il doit respecter ça. Mais ça tombe, je serai partie au bout d'un quart d'heure...

Chouchou a raison, chouchou a raison, chouchou a raison.... (dites le avec des marrons chaud dans la bouche, c'est plus rigolo).

Tu es déterminée, Morgane, faut tenir la dragée haute !! Et pis demain, c'est choco donc quoiqu'il arrive, on sera (choco) là !!

D'ailleurs mon ex y a été hier !!! "Moi j'y vais demain avec deux charmantes jeunes femmes" ai-je répondu en découvrant mes dents de carnassier ! VENGEANCE !! :mrgreen:

Et là, Morgane, pour offrir une belle vengeance à Medio, l'embrasse à pleine bouche devant la fille encharpée à lunettes de soleil qui les suit, et contre toute attente, l'amour nait de ce premier baiser tactique et volé.....oui je m'égare, mais ce serait beau, non?

:oops: :oops: Ne lui donnez pas des idées !!! :shock: (faudra que je me lave bien les quenottes alors !! :mrgreen: )

Déjà que Morgane doit assurer ce soir si je veux avoir le string de Chouchou en trophée (que j'accrocherais au dessus de ma porte d'entrée.... difficile d'expliquer ensuite ! :lol: )

Sans polluer le post, je pense que si mon ex (qui ne me suivra pas car je vais prendre pleins de chemins différents :lol: ) me voyait en très d'embrasser quelqu'un, je pense qu'elle ne le prendrais pas bien... tiens donc ! :x

JE VEUX MON STRINGGGGGGGG ! DONC NO SEX !! PAS DONNER ENVIE..... je sais pas...attends, je réfléchis.... bon, alors, je ne sais pas si mes critères sont généraux à mon espèce ou si ce sont les miens mais si faut jouer sur le physique :
1 - brune, cheveux longs : blancs, ça tranche avec la chevelure, c'est plus sexy
1 - brune, cheveux courts : rouge, ça fera ressortir le visage, c'est plus sexy

Médio, comme Hitch, expert en séduction pour les autres, pas foutu pour lui-même !! :lol:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]
Déjà que Morgane doit assurer ce soir si je veux avoir le string de Chouchou en trophée (que j'accrocherais au dessus de ma porte d'entrée.... difficile d'expliquer ensuite ! :lol: )
[/quote]

je viens d'eclater de rire juste quand mon voisin d'en face sortait de chez lui, voila je vais passer pour une folle à cause de vos conneries!!!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour le conseil le chemisier rouge c'est top!!!!!!! :mrgreen:

Merci!! :D

On s'en fout; deuxième épisode:

Morgane sous la douche se prend à penser qu'il se pourrait très bien qu'elle trouve Boulex aussi dans la douche en arrivant... Un sourire perfide s'inscrit sur son visage; et ... la lumière se met à clignoter!!

ARIANE, sors de cette lumière!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Déjà de retour.

Comme vous pouvez le penser, ça ne s'est pas bien passé. Il était avec une nana quand je suis arrivée.

Je pars, puis elle part, il me rappelle pour qu'on s'explique...

COmme j'étais distante, il ne savait pas... Il est paumé. Il ne sait pas qui choisir d'elle ou moi...

CONNARD

Le pire, quand je suis arrivée, ok 10 minutes à l'avance, il ne répondait pas à l'interphone! Rien sur le portable. Je suis montée, il a ouvert, je l'ai vue, je lui ai demandé si je le dérangeais, il a dit oui!!

Et là il m'envoie un sms: "je suis profondément désolé. Tu ne mérites pas ça. Ça ne me ressemble pas, je pense que je suis simplement pommé, tellement frileux et indécis. Je n'ai plus le droit de te demander d'attendre, alors fais ce qui est le mieux pour toi. Affectueusement".

J'ai envie de réponde que c'est trop facile, que ce n'est pas à moi de prendre une décision mais à lui.

C'est vrai quoi; là il va prendre celle qui reste??

:evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Modifié par Morgane

[color=#0080FF]JE REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

nan mais ma jolie c'est quoi cette blague !!! Comment peut-il te dire "bah oui tu étais distante"
J'imagine dans quel état tu dois être...
Son texto tu veux savoir, il ne mérite aucune réponse ! A moins que tu sois décidé à tout arrêté et là la réponse d'Odyssée tombe à pic !
Mais quel enflure ! excusez ma vulgarité mais je suis tellement dégoutée, déçue et touchée par ce que je lis à l'instant !!!! je n'en reviens pas !!!!!

Ma belle, le tout à présent c'est d'agir pour toi ! de te recentrer sur TOI TOI et TOI !!!!
Alors là, tu n'es pas dans de bonne condition pour penser, tu es sur le coup de l'émotion...une bonne nuit de sommeil et un bon salon du chocolat te portera conseil et tu seras plus à même de savoir ce que tu souhaites dans les jours à venir...

Mais elle, elle t'a vu ? nan mais je lui aurai arraché les yeux à celle là !!!!! parce qu'elle est pas con, en te voyant débarquer elle a du capter qui tu étais ???? pas possible qu'elle souhaite continuer avec un mec comme boulex !!!!!
A lalala j'aimerais tellement qu'il s'aperçoive dans quelques jours qu'il a TOUT perdu à agir comme un boulet !

Toi ma belle, ton attitude fatale tu n'as pas à te la reprocher...ça va te faire du mal ce que je vais écrire mais si ton ex savait vraiment ce qu'il ressent pour toi, il n'aurait pas pris ta distance pour excuse et aurait couru sonner chez toi pour te reconquérir !!! Il est paumé, bel et bien paumé...j'étais loin de m'imaginer à ce point mais là ma belle soit c'est un beau connard comme on en fait peu soit il est paumé !!!

Tu sais qu'on est là et demain on va se changer les idées entre filles...manger tout le chocolat que notre estomac pourra contenir et profiter de ce que nous apporte la vie ! un bon dimanche loin de la déprime et de la morosité !!! ;)[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...