Morgane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour votre franchise les filles. Je préfère de loin qu'on me dise ce que l'on pense vraiment plutôt que de me bercer d'illusions! Je prenais pour une petite victoire le fait qu'il se libère pour me voir. J'avais l'impression de me montrer fatale, mais finalement vous me faites douter... De toute façon, on aura cette discussion; et si ce qu'il me propose ne m'intéresse pas, tant pis pour la proximité du train, je repartirai. Pour le no sex, on verra bien ce qu'il m'aura proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je sais que je m'incruste mais : 1 - penses chocolat ! 2 - moi, c'est no sex alors [size=150]VOUS AUSSI !!! :evil: :evil: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Mais tu es le bienvenu, Medio! :P Chocolat, chocolat, chocolat... [size=50]sur son corps étalé... [/size] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Disons que nous avons vécu ce que tu traverses. Et que forcément on s'inquiète. Non je ne pense pas qu'il y ai victoire. D'où mon WOUF d'alerte. Son mail est même pas sympa je trouve. C'est même pas, "je me libère pou te voir", mais "hey au fait, je serais peut-être disponible après demain, tu fais un truc ?". Pas hyper respectueux à mes yeux. Oui vous devez parler et tu dois rester fatale. Mais surtout ne couche pas avc lui, ou comme Chouchou et moi tu seras repartie pour un tour à attendre qu'il se décide et ça dure à chaque fois plus longtemps. Moi c'est simple, cette fameuse première fois dont je te parle, où j'ai craqué et cru qu'on s'était retrouvé...c'était le 30 mai !!!!! Et nous venons enfin de nous remettre ensemble le...17 octobre ! (passons sous silence la tentative de couple du 18 août). Je voudrais vraiment t'éviter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Non, non, non !!!!! Chocolat tout court !! Sur son corps étalé, pffffffff ! :shock: Pour rejoindre Ariane : en reconquête, la Stratège Fatale reste FACTUELLE ! Pas d'interprétation, pas d'illusions, que des faits, uniquement des faits. On n'est plus chez les Bisounours, on est chez les paras ! Tu as un objectif à remplir TOTALEMENT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 il était censé être overbooké pour quinze jours non? le voir avant ce délai, c'est quoi sinon de la pitié? Allez sois forte ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon, j'enfonce le clou : "la victoire doit être totale ou ne sera pas". Je pense que lorsqu'on se lance en reconquête, on ne doit jamais accepter les compromis ou la demie-mesure. On se donne une deuxième chance, il n'y aura pas de troisième... Donc, il faut être exigeant(e) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi je suis pour le NO SEX quoiqu'il se dise dans cette discussion... Faut que tu prennes ton temps ma belle...vraiment... J'ai eu le tour également. Je me suis laissée porter par le moment et pas que je regrette (on ne revient pas sur le passé), mais ça me servira de leçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 soit forte, on est avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, oui ! En résumé : tu es sur la bonne autoroute, mais ce serait bête de tomber en panne à la dernière aire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Donc, même s'il me dit (on ne sait jamais) qu'il souhaite une relation de couple, no sex quand même? Ça change vraiment quelque chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 hum, si tu roules à... ; bref tu m'as comprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour le No Sex, je laisse les Fatales répondrent ! Mais souhaiter une relation de couple, c'est bien, c'est sûr mais cela signifie : savoir et accepter sur quelles bases, quelles règles, quels principes. Histoire de ne pas faire de la répétition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 S'il neige samedi, je saurai pourquoi ;) Ca m'étonnerait qu'il te dise ça, et quand bien même il te le dirait, crois tu vraiment qu'il serait sûr de sa décision, comme ça, d'un coup, hop! Il aurait changé d'avis aussi rapidement! c'est un boulet et c'est lent un boulet... No sex, montre que c'est toi qui a besoin de réfléchir sur la nécessité de reprendre une relation avec lui. Pas l'inverse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben oui, Medio, je n'ai pas l'intention de me brader, cette fois! Toi, tu le prendrais comment, en tant qu'homme; si malgré une discussion positive, ta belle ne voulait pas? Je trouve ça d'autant plus "ridicule" qu'on en aurait autant envie l'un que l'autre. Mais bon, si vous me dites tous de ne pas le faire, je vous écouterai... Là suis un peu perdue sur le coup. [quote="odyssée"]No sex, montre que c'est toi qui a besoin de réfléchir sur la nécessité de reprendre une relation avec lui. Pas l'inverse![/quote] Cela passe forcément par un refus du sexe? On ne peut pas juste se contenter de ne pas être à dispo? (désolée, je suis "lourde" ce soir!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ma belle; c'est non, tu es en bonne santé, la libido au top, qu'il le sache ne te rendra pas sexy, bien au contraire ;) c'est pas ça qu'on veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Comme le dit Medio dans son post sur le forum reconquête, tu ne fais pas dans la demi-mesure, on ne se brade pas Morgane! Tu sais ce que tu veux, et c'est pas des miettes. Si ça ne lui convient pas, tant pis, il te perdra...Je crois que là, y'a plus vraiment d'autres issues. Pour être crédible, NO SEX! Montre lui que tu as bien compris son message dans son mail... "Parfois le meilleur moyen de porter un coup et de faire un pas en arrière" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ok, je vous promets d'y réfléchir! :D Je peux le voir samedi, ou il vaudrait mieux que j'attende aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 tu attends que son ego luit ait envoyé un signal ! pendant ce temps tu vis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ça dépend de la situation, aujourd'hui, c'est probablement moi qui freinerait des quatre fers! :o Même si il y avait une discussion positive, je prendrais le temps de lui laisser le temps d'être sûre et sincère dans son non Pourquoi ? Parce que je suis tombé tellement bas, parce que ce n'était tellement plus moi, parce que j'ai tellement souffert et je l'ai fait tellement souffrir que, quittes à paraître ridicule, je pense que je lui demanderai de ne pas me répondre immédiatement mais de prendre le temps de réfléchir un poil, même si cela semble être clair pour elle.... Il y a des NON qui sonnent comme des OUI, et des OUI qui sonnent terriblement faux ! J'ai du respect pour elle mais je voudrais être sûr de son non, je ne l'accepterais pas comme ça ! Je suis clair ? (et en retard de plusieurs posts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Morgane, tu as une chance de lui montrer que tu as changé et surtout que tu n'es pas acquise.Alors, pas besoin de réfléchir, NO SEX! ;) Et moi je dirai que oui tu peux le voir samedi si tu es sûre de ne pas craquer justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 N'oublies pas que le rapport au sex est différent pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Et s'il me demande pourquoi no sex, je dis quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 No sex parce que tu as bien compris qu'il n'est pas prêt et que vous n'êtes plus ensemble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Mais b******, tu n'as pas à te justifier !!! C'est le principe même du couple ! Tiens, prends le comme un test de ta part : aujourd'hui, c'est no sex parce que JE l'ai décidé ! Un mec qui te respecte et qui devra te respecter dans ton couple va râler ok, insister une fois, deux fois mais si tu es ferme (c'est câlinou mais pas sous la couette), il devrait accepter et ne pas t'en tenir rigueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 S'il n'est pas prêt, là c'est clair pour moi aussi. ;) Mais si la discussion est positive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 In Medio tu es très clair, mais tu es un "largué" pas un "larguant" alors oui tu dirais tout ça ....mais bon, moi perso ça me ferait ni chaud ni froid! Ce qu'il faut c'est qu'il comprenne, pas qu'il discute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 La discussion positive, c'est du bonus, ça veut dire que les bases sont présentes et la volonté aussi...maintenant, cela ne veut pas dire être prêts !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 :oops: Medio!! :lol: B******, c'est pour "bordel"; ou "boulette"? ;) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]N'oublies pas que le rapport au sex est différent pour nous ![/quote] Qu'entends-tu par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 [quote="Elea"]mais tu es un "largué" pas un "larguant" [/quote] Accord amiable ! :lol: Vu comment ça partait, on y pensait sans trop oser se le dire ! :shock: C'est moi qui est provoqué la discussion fatidique ! Donc, cela explique un peu mon côté ambivalent parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 In Medio: ben oui mais là le truc c'est de se mettre dans la situation de Morgane, Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 [quote="Morgane"]:oops: Medio!! :lol: B******, c'est pour "bordel"; ou "boulette"? ;) [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]N'oublies pas que le rapport au sex est différent pour nous ![/quote] Qu'entends-tu par là?[/quote] C'est bordel !! Je ne me permettrais pas boulette ! Et bien, pour nous, l'acte, hein, c'est un aboutissement, c'est comme ça. Je pense que côté féminin, c'est pas vécu pareil... :roll: (en même temps, je suis pas sexologue et ma libido n'existe que dans les livres d'histoire!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 [quote="Elea"]In Medio: ben oui mais là le truc c'est de se mettre dans la situation de Morgane, Non?[/quote] Oui, je sais..... :ugeek: Mais c'est pas facile tout le temps.... :| et je suis un homme en plus, ce qui n'arrange rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Mais c'est moi aussi qui l'ai "largué" (certes, parce qu'il doutait, mais quand même, c'est moi qui ai pris la décision au final!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca rejoint ce que dit Eléa : si tu l'as largué, c'est parce qu'il y avait des raisons au "malaise" du couple qu'il n'avait pas compris !! Donc aujourd'hui, il faut qu'il comprenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 tut tut ma belle! non non pas de revisionisme affectif! c'est à lui de te récupérer, et on lui laisse du temps, ce qui est déjà pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 [quote="Elea"]pas de revisionisme affectif! [/quote] Je peux de l'emprunter celui là ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 sers toi ça vient de mon ex! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Dans le boulet comme dans le cochon, tout est bon ??? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Dans mon ex tout est fin, mais dur à avaler, pour les autres, point ne sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà les Fatales Jedi.... :shock: Après Julz, notre Padawan.... La Force JRME investit le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Désolée Miss mais positive ou pas, le faut de coucher à la fin de la discussion annule tout ce qui a pu être dit. HMV est revenu comme tu sais,ben j'ai toujours rien fait. Je préfère prendre mon temps cette fois ! Je me suis trop bradée et j'estime que maintenant je me mérite. Et il attendra le temps qu'il faudra. Et tu sais quoi ? Il le comprend parfaitement parce qu'il m'aime et me respecte. Je ne dis pas que c'est facile, j'adore son corps. Mais ça en vaut la peine, car ça va éviter de banaliser un acte qui somme toute mérite un peu de grandeur. Tu sais le fait qu'il te dise "ok reviens", ne veut pas dire que tout est bon. Il faut qu'il agisse et pas seulement qu'il parle (c'est bien joli les mots mais c'est pas une preuve). Quand je me suis remise avec HMV le 18 août, on a célébré ça en beauté dan son lit...ben on était pas prêt et c'était une sacrée erreur quand j'y repense. On aurait dû attendre ! Modifié le 31 octobre 2008 par Ariane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Voilà ! Ariane a traduit ce que j'arrivais pas à exprimer quand je disais que nous, les mecs, n'avions pas le même rapport au sex ! :ugeek: Merci Ariane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci!!!! :P Je comprends mieux Ariane maintenant. :) Je retourne compter mes poils. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui aujourd'hui j'ai atteint la sagesse ! :mrgreen: (l'abstinence aide beaucoup ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 [color=#0080FF]oui et puis si décisions positive il y a c'est qu'il aura vraiment réfélchit à la situation et qu'une nuit près de toi lui suffira (j'entends par là without sex) Une nuit près de la personne qu'on aime suffit emplement à seller une relation Ca me fait d'ailleurs penser à mon ex qui après m'avoir dit qu'il ne servait à rien de se prendre la tête et qu'une relation non officielle pouvait aussi être sympa (je résume il n'a pas textuellement dit ça !) a ajouter que passer juste du temps avec moi, près de moi, lui suffisait (sous entendu sans sex obligatoirement) :? mon ex serait-il un tordu ???[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ou tordu ou.... très romantique ?? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je m'apprête à répondre à môssieur: 1: Ça dépend...Tu m'invites? ;) 2: Ça dépend... Que proposes-tu? ;) 3: Va te gratter, Boulex! 4: autre... intuition personnelle. (Bon, je vous dis tout de suite... Il y en a une qui ne me plaît pas du tout! :twisted: ) Appel au public; à vos boitiers! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Heu.... des précisions sur le 4 ? Ou c'est trop perso ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés