Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol:

Bon, monseigneur est rentré, et pas signe de vie. En même temps, ça n'appelait pas de réponse... Il va peut-être attendre maintenant que je prenne l'initiative.

En tout cas, j'espère qu'il aura bien mariné aujourd'hui, et dans le bon sens! (parce qu'il serait encore capable d'aller à reculons, le bougre! :evil: )

Fatal Boulet n'a pas dû apprécier. Il avait envoyé un gentil message doux, et il s'est pris une cacahuète dans la figure (mais non, Fatal Boulet, Fatale Morgane ne te considère pas comme un primate!). Donc il décide lui aussi de se faire désirer.

Mais Fatale Morgane ne se prend pas la tête, non, non, non [size=50](elle se la claque juste contre les murs)[/size]

Fatale Morgane va attendre 2 ou 3 jours bien sagement, et elle avisera A CE MOMENT LA, et pas avant, de ce qu'elle fait.

(Fatale Morgane se fait la morale toute seule maintenant, on n'arrête pas le progrès!! :lol: :lol: :lol: )

:evil:

Il y a de la place sur mon rocher également, là-haut sur la montagne avec Medio (salut cousin, tu viens prendre l'apéro demain soir ? :lol: ). J'accueille également tous les voyageurs et toutes les voyageuses qui passeront la mer de nuages sous laquelle ils sont (pour l'instant).
Elea, t'arrives bientôt ? ;)

[size=50]PS : je me garde quand même un (petit) espace rien qu'à moi, au fond à droite ! :lol: [/size]

Oui, alors PAS D'INTERPRETATION ! Moi aussi, elle ne se connecte plus bcp donc :
1 - soit elle se met hors ligne (pas le genre mais bon)
2 - elle commence à travailler sur elle-même et ne discute plus avec son mec du moment
3 - fatiguée, elle se couche tôt (ça j'en suis sûr ! )

Quoi choisir ? Rien !

Coucou Morgane!
Il était pas censé être occupé tous les soirs pendant 15 jours ton boulet (quand il tentait de te faire le voir "ce soir ou jamais") et donc il faisait quoi le soir tard sur MSN??? Moi je pense qu'il gamberge sur ses tactiques qui ne marchent plus! ;)

:cry: :cry: :cry:

Petit coup de blues... On était pourtant bien partis; mais ces 3 semaines d'attente risquent de gâcher notre reconquête. J'aurais peut-être dû accepter lundi, puisque visiblement, lui en bon mâle, ne peut pas concevoir d'annuler un entraînement pour venir...

A vouloir être trop fatale... :cry:

Non, tu as bien fait, sois en sûre! Moi j'en suis sûre ne tous cas! attends Morgane, accepter ça voulait dire repartir sur le même ton , voire plus coercitif encore pour toi. Je sais que tu n'as pas envie de passer tes soirées futures à l'attendre revenir de l'entrainement et mettre les pieds sous la table en considérant que tu as fait ton devoir à cuisiner pour lui. T'avais sport un soir, c'est tout! Tu as très bien agi, ne t'en fais pas, et il ne s'en fiche pas non plus, je connais peu, voire pas de types qui enverraient un texto à une fille après son entrainement comme il l'a fait pour toi, c'est que du bon tout ça!

Ariane t'as le pouvoir de me faire éclater de rire régulièrement! j'adore! ;)

Morgane, oui c'est long, surtout quand on attend un signe du boulet! Mais c'est quand on ne si attend pas qu'il se manifeste, alors...on met le portable bien au fond du sac, où on l'éteint!

Puis je trouve que là c'est pas à toi de donner des news, mais à lui...

Oui c'était mignon...il avait annulé la veille je te rappelle et un peu cavalièrement ! C'est un peu gonflé d'ailleurs ce genre de texto qui dans le fond a pour but que tu sois dispo de Môssieur. Manquerait plus qu'il t'envoie des messages de boulet agressif.

Rhalala, sois Fatale. Plus tu le seras, plus il viendra. T'as rien perdu pour l'instant bien au contraire (c'est la guerre Poulette)

Bon au moins j'arrive à vous faire rire :D (moi je ronge mon frein, sale HMV boulet)

Ben j'ai un emploi du temps hyper chargé, mais samedi soir, je n'ai vraiment rien de prévu!
Vais pas le louper, celui-là!

Déjà, alors qu'il n'était pas dispo, il pourrait éventuellement se libérer, c'est bien, non?

En plus, ça me permettra d'être déjà sur place pour aller prendre mon train le lendemain matin pour rejoindre Mira et Medio! :D

Morgane...Wouf !

Bon tu n'as rien de prévu et tu veux le voir mais...on reste fatale. En plus "il n'est pas sûr".
Ok tu peux éventuellement être libre selon ce qu'il propose et qu'il te le dise demain grand max (fixe une heure, un créneau) car tu seras peut-être plus dispo le temps qu'il se décide.
Et surtout n'oublie pas, vous n'êtes pas ensemble. NO SEX !

Ben si on est ensemble! :mrgreen:

Bon, peut-être qu'on ne le sera plus après cette fameuse discussion; mais justement, ça sera quitte ou double!

Et puis je n'ai déjà pas fait wouf lundi! Là je suppose qu'il met entre parenthèses une soirée entre potes (à moins qu'elle ne soit annulée). Si je dis non à chaque fois qu'il se libère, on n'ira pas bien loin non plus!

Mais là, il n'a pas intérêt à me planter! :evil:

Désolée ma belle, mais vu le mail qu'il t'avait envoyé - à savoir je veux juste passer de bons moments - j'ai bien peur que vous ne soyez pas du tout ensemble.
J'ai fait cette erreur aussi en juin la première fois que j'ai recouché avec HMV. J'étais persuadée qu'on était revenu ensemble mais qu'il était pas encore fixé dans sa tête (suite à notre conversation, ça sortait pas de nulle part). Verdict il se mettait officiellement en couple une semaine après avec une pouffe rencontrée à une soirée (qu'il a dragué comme un grand), et quand je lui ai fait une scène il m'a dit "ah mais attends je t'avais rien promis, ça n'avait rien d'engageant"
Donc avant toute chose, ne considère pas que vous êtes en couple tant qu'il ne te l'a pas expressément signifié ! Je parle d'expérience.

Bon mail lu (et encore désolée pour le malentendu, la fatigue tout ça).
Je continue de penser ce que je t'ai dit. HMV m'avait dit à peu près la même chose juste avant qu'on couche ensemble à l'époque (et les fois qui ont suivi mais là j'étais moins naïve). Il est trop tôt pour envisager que vous êtes un couple, lui même ne le sous entend pas. et je reste sur mon NO SEX, là il est primordial.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...