Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore ton panneau, chouchou!! :lol: :lol: :lol:

Il s'agit de mon entraînement de badminton (celui pour lequel j'ai décliné la seule possibilité de nous voir en 3 semaines) , et non, il n'était pas présent, mais on avait joué ensemble cet été et il m'avait bien sûr battue...

Bon; plusieurs réactions possibles:

1: première idée (elle est mauvaise, mais c'est la première qui me soit venue à l'esprit): "ben oui, quand t'auras une dispo, dans 3 ans, je te battrai sans doute!!" :mrgreen:

2: je considère que c'est un bon comportement, et je réponds demain un message gentil; mais bref. (bisou ou pas bisou???)

3: ça n'en est pas moins un boulet; je ne réponds pas.
Modifié par Morgane

Oui,la une, c'était pas du sérieux... la deuxième idée qui me soit venue; c'est :
PS: et ton bisou, tu peux te le caler où je pense... :twisted:

C'est mal; son message m'a fait plaisir quand même! :oops:

J'aurais préféré qu'il me fasse la surprise de rappliquer chez moi après ledit entrainement, mais là je demande la lune...

Je ne comprends pas ce qu'il veut... :geek: Mais c'est pas grave. J'ai fait du sport, ça m'a lobotomisé le cerveau!! :lol: :lol: :lol:
Modifié par Morgane

Ariane exterminatrice de boulets !! :shock: Planques le tien, Morgane ! Faut qu'il tienne au moins jusqu'à vendredi sinon il sera hors-concours pour le prix du mois !! :mrgreen:

Ce matin, j'ai vu une femme qui a écrasé deux écureuils dans le RER, arraché le sac d'une vieille dame pour le balançer par la fenêtre et prendre sa place..v :shock: :lol:

[color=#0080FF]j'hésite entre la 2 et la 3 ! :?

bon euuuuh dans ce cas, la 2 mais pas aujourd'hui...ou alors ce soir après ta journée TRES chargée !!! ;)

En tous cas c'est vrai que c'est positif car mine de rien il a pensé à toi le jour où vous auriez pu vous voir...je sais pas si je suis très claire mais je trouve que c'est assez positif ! il s'attendait surement à une réponse du tac o tac alors justement laisse le mariner un peu...

Je suis heureuse pour toi ma belle :D ce message tu le méritais ![/color]

Oui Mira, de toute façon j'ai une journée très chargée! Je vais d'ailleurs rater le forum :? ; mais promis, je ne rentre pas trop tard ce soir! :P

Boulet aura son message vers 19h:
(est-ce que je le remercie pour son message, histoire de l'encourager à le faire encore? :oops: )
"je te mets ta râclée quand tu veux, jeune présomptueux! Biz"

[color=#0080FF]"je te mets ta râclée quand tu veux, jeune présomptueux! Biz"

mais oui c'est parfait !!!! ne va pas chercher plus loin ! en plus ça le met au défi et il va a-do-rer !!!!!!

Belle journée tiens nous informée de l'évolution de tout ça ![/color]

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]
Ce matin, j'ai vu une femme qui a écrasé deux écureuils dans le RER, arraché le sac d'une vieille dame pour le balançer par la fenêtre et prendre sa place..v :shock: :lol:[/quote]
Des écureuils dans le RER?????!!! mais comment elle à fait pour les écraser??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...