Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (le "peu" , je rectifie... aime pô laisser des fautes :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Non, je pense pas, mais une paupiette a TOUJOURS le même chassis... enfin, la même base quoi, après c'est juste la carrosserie et le moteur qui change ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Morgane, tu peux cliquer sur Editer sur tes posts pour les corriger ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 AAAAAAAhhhhh!! Merci!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu veux plutôt dire qu'une paupiette, c'est toujours du veau et que seule la farce et la sauce varient ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est pas dit pareil... mais c'est pareil ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je rentre de l'entraînement: message de Monseigneur me disant que j'arriverai peut-être à le battre un jour; assorti d'un bonne soirée, et d'un bisou! Vraiment, je ne comprends pas ce mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0011.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bouletto ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 [color=#0080FF]euuuuh il était présent à l'entrainement ???? je vois pas le rapport.... :shock: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Execellentissime! T'es une reine! Bravo! je suis si, si fière de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je dis Bouletto mais je vois même pas quel entrainement..... suis-je bouletto aussi ? Chouchou comment tu fais avec tes panneaux ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 chouchou MDR :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ah ah Medio!!!! chacun son don!!!!!!! Tu fais quoi pour que je te donne mon truc???? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) J'adore ton panneau, chouchou!! :lol: :lol: :lol: Il s'agit de mon entraînement de badminton (celui pour lequel j'ai décliné la seule possibilité de nous voir en 3 semaines) , et non, il n'était pas présent, mais on avait joué ensemble cet été et il m'avait bien sûr battue... Bon; plusieurs réactions possibles: 1: première idée (elle est mauvaise, mais c'est la première qui me soit venue à l'esprit): "ben oui, quand t'auras une dispo, dans 3 ans, je te battrai sans doute!!" :mrgreen: 2: je considère que c'est un bon comportement, et je réponds demain un message gentil; mais bref. (bisou ou pas bisou???) 3: ça n'en est pas moins un boulet; je ne réponds pas. Modifié le 27 octobre 2008 par Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Grrrrrrrrrr je met mon costume de Batman ?? ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 La 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 et pas bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 J'la trouve pas trop mal la 1 moi lol Bon en même temps suis remontée contre les boulets donc faut pas trop m'écouter hein! Mais c'est cette réponse qui m'a fait rire en tout cas. Il a le sens de l'humour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Euh, le sens de l'humour; je pense qu'il risque de prendre ça pour un reproche... :? Qu'en pensent Batman et les autres Fatales? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas de réponse, sinon c'est continuer à le rassurer et entretenir ce petit jeu malsain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Batman y dit 2..... p**** je vais encore avoir tout un tas de surnom ici. Comme dans la vraie vie.....COMMENT VOULEZ VOUS QUE J'ARRIVE A GARDER QUELQU'UN AVEC TOUS CES DÉDOUBLEMENTS DE PERSONNALITÉS !! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je dirai la 2, idéalement sans le bisou. Comme Elea. Mais façon, n'oublie pas qu'ils ne se prennent pas la tête comme nous sur des détails de ce genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 La 1 j'aime pas, ça fait aigrie, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui moi ça m'a fait rire, mais lui il ne risque pas d'apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Oui,la une, c'était pas du sérieux... la deuxième idée qui me soit venue; c'est : PS: et ton bisou, tu peux te le caler où je pense... :twisted: C'est mal; son message m'a fait plaisir quand même! :oops: J'aurais préféré qu'il me fasse la surprise de rappliquer chez moi après ledit entrainement, mais là je demande la lune... Je ne comprends pas ce qu'il veut... :geek: Mais c'est pas grave. J'ai fait du sport, ça m'a lobotomisé le cerveau!! :lol: :lol: :lol: Modifié le 27 octobre 2008 par Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 N'oublie pas que c'est très très lent un boulet [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/escargot-avance.gif[/img] Qu'il t'envoie un message à la sortie de ton entraînement, prouve qu'il pense à toi ;) Positivons!!! tout en gardant les pieds sur terre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 [quote="Morgane"]Je ne comprends pas ce qu'il veut... :geek: Mais c'est pas grave. J'ai fait du sport, ça m'a lobotomisé le cerveau!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Heureusement que tu es brune, j'aurais fait un trait d'humour lamentable.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 IN MEDIO: on va dire que tu es fatigué :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ouais, il pense à toi! Et c'est quoi la suite Morgane?! Bientôt, je croise les doigts pour toi, il te mangera dans la main et te dira : "je suis morgane de toi". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Morgane Poulette, moi je dis la 3. Ca mérite pas de réponse ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu es dure, c'est quand même gentil de sa part... Si je ne le récompense pas pour ses petits messages, il ne m'en enverra plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ariane exterminatrice de boulets !! :shock: Planques le tien, Morgane ! Faut qu'il tienne au moins jusqu'à vendredi sinon il sera hors-concours pour le prix du mois !! :mrgreen: Ce matin, j'ai vu une femme qui a écrasé deux écureuils dans le RER, arraché le sac d'une vieille dame pour le balançer par la fenêtre et prendre sa place..v :shock: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Voilà, Morgane a raison, le bâton, ok, mais parfois faut aussi la carotte ! Le boulet, c'est comme un âne en fait ! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Brave bête :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah si, il y a une différence : l'âne ou l'ânesse, une fois que tu leurs montres le chemin, ils le retrouvent tout seuls... le boulet ou la paupiette, c'est moins évident ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [color=#0080FF]j'hésite entre la 2 et la 3 ! :? bon euuuuh dans ce cas, la 2 mais pas aujourd'hui...ou alors ce soir après ta journée TRES chargée !!! ;) En tous cas c'est vrai que c'est positif car mine de rien il a pensé à toi le jour où vous auriez pu vous voir...je sais pas si je suis très claire mais je trouve que c'est assez positif ! il s'attendait surement à une réponse du tac o tac alors justement laisse le mariner un peu... Je suis heureuse pour toi ma belle :D ce message tu le méritais ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Mouais, ben pas bisous ou autre hein. A vrai dire je préfère la 1 dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui Mira, de toute façon j'ai une journée très chargée! Je vais d'ailleurs rater le forum :? ; mais promis, je ne rentre pas trop tard ce soir! :P Boulet aura son message vers 19h: (est-ce que je le remercie pour son message, histoire de l'encourager à le faire encore? :oops: ) "je te mets ta râclée quand tu veux, jeune présomptueux! Biz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Faudrait lui répondre un truc qui le renvoie dans ses buts tout en étant drôle, sans le casser...:) Quoi je complique les choses? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [i]"je te mets ta râclée quand tu veux, jeune présomptueux! Biz"[/i] C'est top ça! :) ne rajoute rien, c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [color=#0080FF]"je te mets ta râclée quand tu veux, jeune présomptueux! Biz" mais oui c'est parfait !!!! ne va pas chercher plus loin ! en plus ça le met au défi et il va a-do-rer !!!!!! Belle journée tiens nous informée de l'évolution de tout ça ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 :mrgreen: Même la cruelle mateuse de Boulets est d'accord; youpiiiiiiiiiiiiiiiii!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [color=#0080FF]mais tu l'envoies ce soir pas maintenant ok ?[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui oui, 19h, chef! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Ce matin, j'ai vu une femme qui a écrasé deux écureuils dans le RER, arraché le sac d'une vieille dame pour le balançer par la fenêtre et prendre sa place..v :shock: :lol:[/quote] Des écureuils dans le RER?????!!! mais comment elle à fait pour les écraser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Laisse tomber, Private Joke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [color=#0080FF] :lol: c'est clair que pour le coup c'est de la private joke ! [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés