Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boulex vient d'essayer de m'appeler, mais j'étais au tel sur le fixe avec une copine. Bien sûr, je n'ai pas abrégé ma copine. :D

J'ai essayé de le rappeler, mais répondeur. Je réessaierai dans 15 minutes, et je laisserai un message normal ( je suis sûre qu'il croit que je boude!)

Ah encore un qui a peuuuuuuurrrrrr!!!
C'est lui qui te demande la discussion, c'est lui qui annule...ben franchement, on se demande c'est qui qui en a dans le pantalon dans l'histoire!
Oui il vaut mieux l'ignorer là...En fait, je crois que ta réaction sereine face à son mail lui met un doute...mon avis est qu'il n'est pas du tout sûr de maitriser la situation, alors il se défile! ben laisse le se vautrer ma belle 8-)

[quote="Morgane"]Boulex vient d'essayer de m'appeler, mais j'étais au tel sur le fixe avec une copine. Bien sûr, je n'ai pas abrégé ma copine. :D

J'ai essayé de le rappeler, mais répondeur. Je réessaierai dans 15 minutes, et je laisserai un message normal ( je suis sûre qu'il croit que je boude!)[/quote]
nan rappelle dans une heure ou demain :mrgreen:

Je viens de rappeler. Monsieur n'est pas là de la semaine; ni du week-end (compet), et la semaine d'après, il est en stage. la seule date qu'il me propose, c'est demain. Mais demain, j'ai sport. :cry: :cry: :cry:

J'ai, à mon grand regret, dit non. (idiote, idiote, idiote!!!) :evil:

ELEA: :lol: :lol: :lol:

FANETTE: en fait, il devait confirmer, rien n'était sûr. Il est chez ses parents; dit-il...

Boudex a décidé de reprendre le contrôle on dirait!
Te laisse pas faire, ok ça va être dur d'attendre 15 jours mais tu as sport, lui il louperait un match ou un entrainement pour te voir? Tu as très très bien réagi! Bravo Madame!
Boudex! prends garde à toi! Morgane viendra à bout de toi!

Mais bien sûr, je suis restée avenante et très joviale toute la conversation!

Même lorsqu'il m'a dit qu'entre le sport et les soirées avec les potes du sport, il était crevé!
(tu veux pas que je te plaigne, non plus!!!)

Il a fini par "à très bientôt". Je me suis retenue de ne pas lui crier "connard"!!!

PS: euh, vu que c'est les vacances, j'aurai peut-être pas sport demain? je peux le rappeler??? :oops:
En même temps, comme tu dis, Elea, lui ne rate pas un entraînement pour moi...

Non non, je n'ai pas rappelé! Vos messages sont suffisamment clairs! :D

Morgane pas faire de bêtise! Boulex doit être sur le cul que Morgane n'annule pas le sport pour le voir! :lol: :lol: :lol: Et ça, c'est bon!!! :mrgreen:

C'était aujourd'hui, Sapias!! Demain, j'ai sport!!! ;)

Justement, tiens puisqu'on parle de ça, mon meilleur pote qui est en rupture aussi, n'arrête pas de voir d'autres filles, pour un soir et je trouve qu'il se retape bien plus vite que moi! et tous mes amis (les garçons seulement me conseillent de faire de même) pourquoi j'ai pas envie? je vais pas me forcer quand même! enfin si j'ai envie mais j'ai besoin d'être amoureuse pour ça!

[quote="Elea"]Etmon ex est comme ton ex in medio.....ils font peut-être ça ensemble, va savoir! :?[/quote] La mienne aussi, et on est au moins 3 à être des E.T. !

Franchement, j'ai changé depuis tout ça, je continue encore mais j'ai du mal à croire que je vais changer sur ce fondamental d'être un E.T ?!
Non mais... :twisted:

Bah, c'est pas facile à vivre... surtout ne pas faire partir l'imagination là-dessus... Bon, perso, savoir que ce n'est pas sérieux, qu'elle fait plus cela pour ne pas avoir à trop affronter la situation, pour s'occuper, et qu'elle me le dise alors qu'elle n'y est pas obligée, c'est toujours mieux que rester dans l'expectative.

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bah, c'est pas facile à vivre... surtout ne pas faire partir l'imagination là-dessus... Bon, perso, savoir que ce n'est pas sérieux, qu'elle fait plus cela pour ne pas avoir à trop affronter la situation, pour s'occuper, et qu'elle me le dise alors qu'elle n'y est pas obligée, c'est toujours mieux que rester dans l'expectative.[/quote] On n'a quand même pas la même paupiette, Medio ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...