Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi aussi veux boire!! Oyez oyez braves gens, orgie chez Morgane ce soir!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 oula fais gaffe à ce que tu propose Morgane!!!!!!! :shock: Roy va rappliquer chez toi, ça va te faire tout drole!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Mais c'est qui, ce fameux Roy??? Bon, je me fais un petit apéro clope, et je reprends le dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Roy c'est le champion de l'amour, le Roi du sex selon ces dires.... :lol: Rubrique reconquete je crois , ça fait rever je te previens :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Une vraie orgie romaine ??????? :shock: :shock: Coooool ! J'attrape le train de 17H50 et je suis là 19H10 !! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Oh, poussez pas, laissez-moi un morceau ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ca va virer au cauchemar pour Morgane !! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui, je crois aussi ! Tellement de tensions et de frustrations pour tout le monde que ça promet d'être...bestial ! :shock: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 :!: DERAPAGE NIVEAU 1 :!: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 j'en etais sûre que ça allais partir en vrille!!!!!! :lol: et j'avais ma petite idée de ceux qui allais rappliquer aussi!!!!!!! :lol: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Les E.T. !! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Si on peut plus rire...bestialement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Boulex vient d'essayer de m'appeler, mais j'étais au tel sur le fixe avec une copine. Bien sûr, je n'ai pas abrégé ma copine. :D J'ai essayé de le rappeler, mais répondeur. Je réessaierai dans 15 minutes, et je laisserai un message normal ( je suis sûre qu'il croit que je boude!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah encore un qui a peuuuuuuurrrrrr!!! C'est lui qui te demande la discussion, c'est lui qui annule...ben franchement, on se demande c'est qui qui en a dans le pantalon dans l'histoire! Oui il vaut mieux l'ignorer là...En fait, je crois que ta réaction sereine face à son mail lui met un doute...mon avis est qu'il n'est pas du tout sûr de maitriser la situation, alors il se défile! ben laisse le se vautrer ma belle 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="Morgane"]Boulex vient d'essayer de m'appeler, mais j'étais au tel sur le fixe avec une copine. Bien sûr, je n'ai pas abrégé ma copine. :D J'ai essayé de le rappeler, mais répondeur. Je réessaierai dans 15 minutes, et je laisserai un message normal ( je suis sûre qu'il croit que je boude!)[/quote] nan rappelle dans une heure ou demain :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon, je suis tombée directement sur son répondeur, mais sans le laisser aller au bout, ni laissé de message... normalement, il doit voir quand même que je l'ai appelé, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas forcément et c'est tant mieux! Moi quand quelqu'un m'appelle, tombe direct sur répondeur mais ne laisse pas de message, je ne le sais pas! Ne marche pas dans dans sa combine...il a annulé, c'est à lui de te rappeler, pas l'inverse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Désolée Morgane je n'ai pas tout suivi ce week end, un peu occupée... :oops: Il a annulé? Et en quel honneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 unBoulex qui boude, ça fait un Boudex? ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je viens de rappeler. Monsieur n'est pas là de la semaine; ni du week-end (compet), et la semaine d'après, il est en stage. la seule date qu'il me propose, c'est demain. Mais demain, j'ai sport. :cry: :cry: :cry: J'ai, à mon grand regret, dit non. (idiote, idiote, idiote!!!) :evil: ELEA: :lol: :lol: :lol: FANETTE: en fait, il devait confirmer, rien n'était sûr. Il est chez ses parents; dit-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 J'aime pas les gens qui nous font perdre notre temps : les boulets, les paupiettes, les boulets MSniens, les ex aussi, parfois.... :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Boudex a décidé de reprendre le contrôle on dirait! Te laisse pas faire, ok ça va être dur d'attendre 15 jours mais tu as sport, lui il louperait un match ou un entrainement pour te voir? Tu as très très bien réagi! Bravo Madame! Boudex! prends garde à toi! Morgane viendra à bout de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Mais bien sûr, je suis restée avenante et très joviale toute la conversation! Même lorsqu'il m'a dit qu'entre le sport et les soirées avec les potes du sport, il était crevé! (tu veux pas que je te plaigne, non plus!!!) Il a fini par "à très bientôt". Je me suis retenue de ne pas lui crier "connard"!!! PS: euh, vu que c'est les vacances, j'aurai peut-être pas sport demain? je peux le rappeler??? :oops: En même temps, comme tu dis, Elea, lui ne rate pas un entraînement pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ne regrette pas, tu lui montres que ta vie ne tourne pas autour de lui. Et si c'est dur pour toi, ça l'est bien plus pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Non tu as dit que t'avais sport ! lui n'annulerait pas ses projets pour toi ! Lui =boulet ! à toi d'être fatale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben oui je sais c'est tentant, mais on sait bien comment ça marche ma belle depuis le temps, on leur donne le pouce ils prennent le bras et ça n'en finit pas, ne rappelle pas, t'as été royale! Si t'as pas sport on vient fare une orgie chez toi! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Non, non, tu as très bien réagis. Et tu ne l'appelles pas : cela ruinerait tes efforts d'aujourd'hui ! ;) Une orgie ?? Où ???? :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 j'en appelle à tous les esprits de ce site, faites que Morgane ne soit pas au téléphone avec Boudex! medio t'as un souci de paupiette? la cuisson peut-être? L'orgie c'est chez Morgane, demain si elle a pas entraînement! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ma paupiette me manque, j'ai l'eau à la bouche, je veux regarder ses photos, me vautrer dans son souvenir, je veux ses bras, bouhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :o :shock: Dommage, je suis pas libre pour l'orgie de demain ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Veux du cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ariane!!! :shock: :shock: :shock: :shock: L'orgie, c'était ce soir les amis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Morgane dis moi que tu n'as pas appelé :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ca va déraper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Allons-y, remettons le couvert puisque je vois que ça chauffe dans les parages ! :shock: Bon, c'est à quelle heure l'orgie chez Morgane demain ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Non non, je n'ai pas rappelé! Vos messages sont suffisamment clairs! :D Morgane pas faire de bêtise! Boulex doit être sur le cul que Morgane n'annule pas le sport pour le voir! :lol: :lol: :lol: Et ça, c'est bon!!! :mrgreen: C'était aujourd'hui, Sapias!! Demain, j'ai sport!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouais ben NO SEX à force c'est pénible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (oui, je suis contente quand même d'avoir consommé la fois dernière!!! :lol: :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 MOI JE SUIS EN COUPLE ! MOI J'AI LE DROIT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Morgane, je te hais !! :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pourquoi tant de haine??? Moi je suis un biiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuu.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Justement, tiens puisqu'on parle de ça, mon meilleur pote qui est en rupture aussi, n'arrête pas de voir d'autres filles, pour un soir et je trouve qu'il se retape bien plus vite que moi! et tous mes amis (les garçons seulement me conseillent de faire de même) pourquoi j'ai pas envie? je vais pas me forcer quand même! enfin si j'ai envie mais j'ai besoin d'être amoureuse pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je suis comme Eléa.... pas de pot mais bon.... mon ex fait ça, pour pas être seule. M'as dit que je devrais "ça occupe". Oui, je te crois ma fille. Bon au moins, je sais qu'il n'y pas de sentiments, c'est toujours ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Etmon ex est comme ton ex in medio.....ils font peut-être ça ensemble, va savoir! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pareil que pour le c.... qu'elle a ajouté sur son FB : donnes moi son nom, je me ferais un plaisir de lui redresser les dents à coups de bancs publics... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Finalement, avec le peu de recul, je suis bien contente de n'avoir pas annulé mon sport!! :D :D :D Roule Boulet!! Modifié le 26 octobre 2008 par Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ah voilà Morgane! je suis ravie que tu ne regrettes pas! il va vraiment devoir se poser des questions là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="Elea"]Etmon ex est comme ton ex in medio.....ils font peut-être ça ensemble, va savoir! :?[/quote] La mienne aussi, et on est au moins 3 à être des E.T. ! Franchement, j'ai changé depuis tout ça, je continue encore mais j'ai du mal à croire que je vais changer sur ce fondamental d'être un E.T ?! Non mais... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah, c'est pas facile à vivre... surtout ne pas faire partir l'imagination là-dessus... Bon, perso, savoir que ce n'est pas sérieux, qu'elle fait plus cela pour ne pas avoir à trop affronter la situation, pour s'occuper, et qu'elle me le dise alors qu'elle n'y est pas obligée, c'est toujours mieux que rester dans l'expectative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bah, c'est pas facile à vivre... surtout ne pas faire partir l'imagination là-dessus... Bon, perso, savoir que ce n'est pas sérieux, qu'elle fait plus cela pour ne pas avoir à trop affronter la situation, pour s'occuper, et qu'elle me le dise alors qu'elle n'y est pas obligée, c'est toujours mieux que rester dans l'expectative.[/quote] On n'a quand même pas la même paupiette, Medio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés