Morgane Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Donc je ne peux pas le prendre si ce n'est que pour les bons moments alors? (parce que moi je voulais quand même le faire, mais le prévenir que je n'hésiterais pas quand même à faire d'autres rencontre, étant donné que le court terme n'est pas ce que je souhaite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah bah c'est différent là Miss ! Il me semblait juste que tu ne voulais pas ça ! Si tu veux juste t'envoyer en l'air de temps en temps avec lui en ayant conscience que vous ne serez pas en couple, moi je dis fonce. Une femme a aussi des besoins donc pourquoi pas un sex friend tant que les deux savent à quoi s'en tenir. Ca ne me choque pas, loin de là. Maintenant si tu es amoureuse de lui et que tu veux qu'il revienne vraiment...c'est pas le truc à accepter. Et ça te fera plus de mal que de bien car tu vas vite te mépriser de tomber si bas (je parle en terme de personne amoureuse hein car ça avilie la personne qui aime, mais si c'est juste du cul comme je te le disais moi je suis pour). Donc que veux-tu vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bien sûr que non je ne veux pas que ça! Mais si c'est ou ça, ou plus rien du tout, je me disais que "ça" était mieux que "rien"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 ttttt, mauvais calcul ! Au contraire mieux vaut rien du tout car là il pourra réfléchir. Dans le cas contraire il est gagnant sur tout la ligne. Et crois moi ce conseil là je le tiens de HMV himself ! Oui le même qui voulait que je devienne sa sex friend. Moi je sais dans quel état j'étais après avoir accepté (ok on ne l'a fait qu'une fois comme ça tant j'avais été dégoutée de moi même le lendemain et après je l'ai fui), et je ne te conseille pas. Pas si tu es amoureuse. Car il ne changera pas d'avis juste parce que vous faites l'amour de temps en temps. Un homme (m'a explique HMV) sait faire la différence et pense avant tout en dessous de la ceinture. Et qu'il ne faut jamais entrer dans ce type de relation. Faut que le mec craque et pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci Ariane! Tu as raison; et ça me permettra sans doute de passer plus facilement à autre chose si c'est non... Parce que je sais que j'aurais quand même espéré... et ça, ça fait mal... Après tout, je suis une femme sublime, je mérite mieux que ça! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 D'accord avec Ariane, sur le long terme coucher de temps en temps avec un homme que tu aimes mais qui lui n'a pas à faire d'efforts ça va te déstabiliser et tu craqueras, un sex friend tu peux en trouver un partout mais surtout, surtout pas l'homme que tu aimes. Je sais que l'idée de le reconquerir ainsi peut être tentante mais je n'ai pas l'impression que ce sera satisfaisant pour toi à long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Exactement !!! Moi si tu savais combien je me suis méprisée le lendemain de cette nuit (passionnée pourtant). C'est d'ailleurs la dernière fois que j'ai cédé sans être en couple avec lui (après ça on s'est remis ensemble fin août comme tu sais et pour une rupture très sympa en septembre). Donc plus jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Je suis d'accord avec Elea & Ariane, Morgane. Tu vas te mépriser et te trouver misérable si tu décides de "t'avilir" et faire l'amour avec lui, juste faute de mieux ! Et tes sentiments, tes besoins, tes souhaits, ils sont passés où ? Tu as tout remisé au placard ? Tu peux me taxer de d'abord balayer devant ma porte, la semaine écoulée ayant démontré comment je pouvais être aussi misérable que j'étais flamboyant mais je me suis rattrapé, in extremis. Et là, je te vois prendre le même chemin, prête à faire de vagues petits compromis lâches qui t'apaiseront ponctuellement mais te péteront au visage longtemps et régulièrement ! Allons, tu vaux mieux que cela, nous valons mieux que cela, je suis partisan d'une certaine intransigeance...subtile (stratégie et tactiques dont parlait Medio). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci sapias :) Je viens aussi de parler avec un ex, qui ne me considérait à l'époque aussi juste comme une sex friend. Et il me dit, 7 ans après, marié, 2 enfants, qu'il regrette, qu'il aurait dû ouvrir les yeux, que si je n'avais pas tout accepté, il aurait eu confiance en lui... Va comprendre... En tout cas, je suis maintenant bien déterminée!! Les boulets, à l'océan!!! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon, c'est bien décidé, s'il ne me propose rien d'intéressant, à la mer! Mais à votre avis, au cas improbable où quelque chose de bon ressortirait, au stade où on en est, dois-je lui faire croire, comme le suggère la Bible, que moi aussi j'hésite à m'investir avec lui; ou, comme il m'a dit que sa "volonté" était aussi de construire, et que je sais qu'il flippe de l'échec, faut-il que je le rassure sur mes intentions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu veux construire mais prendre ton temps et vivre au jour l jour car tu refuses de te projeter pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Délicate question! Je n'ai pas lu la Bible, d'ailleur j'urais peut-être dû :? mais ne l'ai pas trouvé en librairie! Seulement je trouve que c'est hyper difficile de faire croire des choses qui sont fausses à celui que l'on aime! ça peut être très bien mais aussi à double tranchant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 pas mieux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Cela me semble excellent, comme réponse: elle ne fait pas peur, mais elle montre que je ne suis pas acquise non plus. Je prends! ;) Ariane, avoue: Sheryl Argov, c'est toi!! :D Mais que ferais-je sans vous les Fatales??? Pour toi, ELea! :P http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782915320220/LIV/pourquoi-les-hommes-adorent-les-chieuses-s-argov.htm?fulltext=argov&id=223631222196763&donnee_appel=GOOGL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour le lien Morgane! (et pour e MP tu as le talent de toujours me redonner la pêche, toi ;) ) La phrase d'Ariane est parfaite, Ariane tu donnes des cours particuliers? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ariane pense devenir coach pour gagner sa vie :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Morgane fera partie de tes élèves!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Chouette :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 D'ailleurs pour demain, (si toutefois ça se fait demain), je commande une oreillette, et tu me souffleras mes réponses!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Eh bé, ça promet ton rencart ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 ben c'est facile Ariane, tu lui gueule juste NO SEX dans l'oreille toute la soirée.... et en plus tu facture bien sûr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Banco !!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ben là, ça risque pas! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Coucou ma belle, alors comment se profile la journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Monsieur s'est connecté sur msn, mais n'a pas pris la peine de confirmer, ou d'annuler d'ailleurs, pour ce soir... Il avait marqué dans son mail pourtant "pour dimanche soir, je te confirmerai". Je me dis qu'il a dû encore changer d'avis; mais je suppose que je ne dois pas l'appeler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 pfff!!! quel boulet! moi j'attendrais un peu pour voir s'il va aborder le sujet, il va bien se manifester si tu es en ligne, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Peut-être a-t-il besoin que je fasse un petit pas... Grrr Non, je ne me mets plus jamais en ligne... Et là il est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est à lui de te contacter. Il a dit qu'il te confirmerait, faut qu'il le fasse point. Tu vas pas lui courir après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ok rien de négatif, il s'est sans doute conneté rpidement pour voir si tu es en ligne, tu n'y étais pas, alors soyons désivoltes, n'ayons l'air de rien, ton téléphone pourrit bien sonner assez vite ;) Allez boulet, roule un peu plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ce serait une mauvaise idée d'envoyer juste un sms pour savoir s'il vient ou pas? J'en ai un peu marre d'attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 On n'encourage pas les mauvais comportements ma belle, c'est toi qui me l'a appris! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 pas de message!!!! Si il te rappelle au dernier moment, c'est dommage tu as prevu autre chose..... BOULET!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon, j'ai essayé de lire mon retard (c'est pas facile), d'aérer les vapeurs de Chablis de mon cerveau et accessoirement, le souvenir de mon ex qui me hante depuis 2 jours ! :mrgreen: Il ne faut pas faire de pas : je rejoins l'esprit général, tu a déjà fait beaucoup, il a pris certaines initiatives et dans le questionnement actuel, il serait bien de voir si il va au bout ou pas. Bon, le sujet a déjà été commenté :D mais oui, le sex friend, c'est FBI : Fausse Bonne Idée. Parce que si c'est ambiguë pour l'un ou l'autre, ça n'amènera que souffrance, rancoeur, etc... Et ça retarde ou ça retardera la coupure du cordon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 OK ok, pas de message, message reçu! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [color=#0080FF]ma belle il ne faut pas que tu le contacte...il a dit qu'il confirmerait, qu'il confirme ok ? Je sais comme l'attente peut être pesante alors suis les conseils de Chouchou et prévois toi un plan B... Si tu le contacte il va encore plus te sentir acquise ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon, ben ça y est, monsieur a annulé par sms: '"je ne pourrai pas venir ce soir, je suis désolé. Un soir de ta semaine de vacances peut-être? Encore désolé! Bon dimanche, bisou" Désolé!!! Désolé mes fesses, oui! Je suis sûre que c'est parce qu'il fait un after avec ses potes du foot! Boulet, va!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [color=#0080FF]pfffff décidément tous mais TOUS des boulets !!! Et bien laisse le revenir vers toi la semaine prochaine...mais ne prend pas les devants au contraire, laisse le venir à toi ! Tu es une femmes fatales ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 punaise c'est exactement mot pour mot le genre de texto que m'envoyait mon ex à la derniere minutes!!!!!! :o :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je ne répondrai même pas à ça... Ça me dégoûte... :evil: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [color=#0080FF]oui...et tu fais très bien ! pas de réponse et laisse le revenir à toi.... Pffff quel dimanche de merde ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 je confirme ça ne merite pas de reponse..... BOULET :evil: :evil: :evil: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Smiley20.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Boulet aura tout le temps de réfléchir à la belle ocasion de te voir qu'il vient de louper, et tout le loisir de te convier la semaine prochaine, ignore le superbement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je vais bientôt renvoyer Boulet geindre auprès de son ex chérie, s'il continue. Je commence vraiment à être lassée là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu fais ça comment chouchou, tes petits panneaux?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est magie magie!!!!! :mrgreen: tiens regardes rien que pour toi: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif[/img] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Merci!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Avec Chouchou, aucune chance de tomber dans le .. panneau ! :mrgreen: Hey, Chouchou, j'ai pensé à toi hier, j'ai bu du bon Chablis. C'est un blanc, mais ça marche quand même ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 oui tout marche du moment que c'est du bon vin!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés