Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Messages recommandés

[color=#0080FF]on dirait que monsieur s'inquiète de ton nouveau SR ! c'est bien !
Il pensait surement qu'en t'envoyant ce fameux e-mail tu allais réagir et lui répondre...tu as très bien fait car il doute maintenant !!!! et c'est exactement ce qu'il fallait...[/color]

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas d'inspiration? ;)

Je pense dans un premier temps répondre par sms:
"si si, j'ai bien vu, t'inquiète pas; je te réponds ce soir. Biz".

(histoire qu'il cogite cet aprem aussi, et puis je sais qu'il a une réunion ce soir :D )

Puis par mail, je sais pas encore. Ma colère est retombée. On verra tout à l'heure.

Zut, j'ai envoyé le mess dans l'intervalle :lol: .
Pas grave, j'espère que ça le fera réfléchir un peu.

Mais tu pointes quelque chose d'essentiel pour moi maintenant:garder le contrôle.

J'ai déjà accepté lors de notre relation qu'il ne souhaite pas s'investir pour le moment, qu'il ne veuille pas avancer.

Je pensais que de toute façon ça ne changeait concrètement rien à ce qui se passait entre nous, et que l'envie de s'investir lui viendrait petit à petit, sans qu'il s'en rendre compte.

Visiblement, ça n'a pas fonctionné. Je m'en voudrais donc de refaire la même erreur. Donc cette fois, s'il n'envisage que la relation divertissement, je lui dirai qu'il peut rentrer chez lui.

Au moins je ne culpabiliserai pas de n'avoir pas réagi comme il le fallait. Et l'honneur sera sauf.

:evil: :cry:

L'envie de s'engager ne vient pas naturellement chez la plupart des hommes. Je vais te dire, s'ils peuvent avoir le beurre, l'argent du beurre, et le reste...ben ils vont le prendre.

Et je crois aussi que contrairement à nous, quand ils s'engagent, ils ne font pas dans la demi mesure, tu vois? Ils veulent être sûrs.

Alors il nous faut être patiente, certes, mais respecter nos limites aussi. Si on accepte tout, ils ne s'engageront jamais...D'ailleurs, personne ne veut de quelqu'un prêt à accepter n'importe quoi, à s'oublier, juste pour être aimé. Donc il est important de se positionner et parfois "booster"...

Je suis prête à renoncer à lui désormais, même si je l'aime, parce que je ne veux pas perdre mes objectifs de vue : être heureuse, aimer et être aimée en retour.

C'est qui le patron? :mrgreen:

[quote="odyssée"]L'envie de s'engager ne vient pas naturellement chez la plupart des hommes. Je vais te dire, s'ils peuvent avoir le beurre, l'argent du beurre, et le reste...ben ils vont le prendre.

Et je crois aussi que contrairement à nous, quand ils s'engagent, ils ne font pas dans la demi mesure, tu vois? Ils veulent être sûrs.
[/quote]
Tu sais quoi c'est exactement ce que HMV disait à une de mes amies qui avait recouché avec son ex, en disant que c'est ce qu'il avait fait avec moi et n'en était pas fier (c'était au moment où il était en pleine réflexion). C'est même lui qui l'encourageait à ne plus craquer et poser ses limites afin d'obtenir une relation sérieuse.
Et comme c'est une amie...elle m'a filé la conversation (je me suis empressée de suivre les bons conseils de HMV :mrgreen: )

j'éviterais el "mais très sympathique" tu auras tout le temps de lui raconter dimanche, et le "bonne semaine" on est mercredi! et à vrai dire j'enverrais ça plutôt en mail que de doubler sms et mail, est-ce vraiment grave s'il pense à toi pendant sa réunion parce qu'il poireaute ;) non, bien au contraire!

[color=#0080FF]je trouve ton message très bien...par contre je ne mettrais pas chez moi? vois le en dehors nan ? pourquoi pas un drink et après éventuellement vous allez chez lui ou chez toi...

parce que là en lisant "chez moi" il va y voir un feu vert pour faire référence à notre bible !!!!!![/color]

ELEA: Oui oui, je vais envoyer en mail seulement.
Je lui ai déjà envoyé un sms pour dire que si, si, j'avais bien eu son mail, et que j'y répondais ce soir.

Et j'en profite pour corriger: "journées".

MIRA: chez moi pour que j'évite de me déplacer, parce que si ce qu'il me propose ne me convient pas, il risque d'être reparti à 15h15! Le problème, c'est qu'il n'y a rien dans ma ville comme café sympa...

[color=#0080FF]ok....dans ce cas prépare un tea time, un petit gateau et tout histoire de lui montrer direct que vous vous voyez pour discuter autour d'une tasse de café/thé RIEN DE PLUS !

Tiens d'ailleurs pourquoi ne pas lui dire un truc du style : je te laisse t'occuper des petits gateaux pour le tea time... ;) [/color]

[color=#0080FF]ah quoi bon être froide ma jolie...tu ne vas que plus le refroidir...
nan nan ton message me trouve très bien...et puis l'important c'est ce que vous allez vous dire dimanche pas ce que tu lui envoies ce soir ;) Arpès tout qu'il pense ce qu'il veulent....il sera lui aussi fixé dimanche ! [/color]

[color=#0080FF]roooooh !!!! moi je sais que le plus beau cadeau que je pourrais lui faire c'est de lui en offrir un...(surtout que je suis alergique :? ) mais je serais capable de passer outre et de suivre un traitement rien que pour lui faire plaisir !
C'est tellement chou comme chat !!!! [/color]

Mon félin préféré est le...tigre.

Mais pas évident à garder en appart' !! :lol:

Par contre, dans le genre "scénario" que je me suis déjà fait si j'en avais un, c'est la tête du cambrioleur qui entre sans s'être fait inviter ! S'il s'en sort vivant, je crois qu'il devient moine dans la foulée !! :twisted:

Je ne comprends pas.

Il m'a encore envoyé deux messages hier pour me souhaiter bon match, puis pour me dire que lui a fait de la muscu, ce que j'aurais apprécié; avec le fameux bisou à la fin. Pas l'attitude d'un homme qui veut rompre, quand même?

En même temps, son mail me laissait présager le contraire.
Je suis perdue...

Je te l'ai déjà dit, il sait pas ce qu'il veut. Et comme tu as cédé ben là il se dit qu'il va avoir le beurre et l'argent du beurre. Donc va falloir que tu mettes les choses au point (pas une sex friend ni une friend tout court) et qu'il voit aussi que ton univers ne tourne pas autour de lui loin de là (qu'il voit qu'il peut te perdre)

Pas comme ça évidemment. Mais que tu sois claire sur ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. T'es pas là pour passer du bon temps ni pour être une bonne copine. Que s'il veut reconstruire votre relation, ok, sinon tu te passeras de lui et lui devra faire une croix sur toi car tu mérites mieux que ce qu'il te propose.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...