Elea Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonne soirée Morgane! mais qu'rrive -t-il à Sapais??? :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Fallait suivre ! Délire par rapport à comment s'habillait Morgane pour ce soir avec le NO SEX comme préalable/finalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Elea.... En fait Sapias est un peu troublé ce soir... Il a revu son ex hier, baiser fougueux echangé...bref... Pour couronner le tout il vient poster ici où on parle de string, de periode de rut, de traitement à base de gingembre.... :shock: Et voila ce que ça donne..... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Sapias: j'avais suivi, oui justement, c'est à partir du moment où j'ai parlé "talons" que tu es devenu....autre disons! Chouchou: elle nous l'a saccagé la fille aux boucles d'oreilles d'émeraude, notre Sapias! non seulement il n'écoute plus nos sages conseils de filles qui n'ont toujours pas récupéré leurs exs et qui lui décryptent le comportement de sa belle, mais en plus il devient complétement surexcité :lol: On va tous devenir fous sur ce forum! mais au moins, on se sera bien marré en phase post-rupture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [color=#0080FF]J'arrive tout juste de mon weekend : [b][size=150]IMMENSE PENSEE POUR LA BELLE MORGANE !!!![/size][/b] je pense très très fort à toi ! et même si cela n'a plus d'importance => top la tenue, parfaite, juste ce qu'il faut !!!! Hâte d'avoir le débrief de cette petite soirée...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Morgane ma belle... Débriefing en mp comme la semaine dernière hein! On compte sur toi! Bon courage à toi, on croise toutes et tous les doigts derrière nos écrans! ;) Mais sans se faire trop de soucis non plus, nous savons d'ores et déjà que tu vas grave assurer! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Meuh oui, elle va assurer ! :mrgreen: Et nous..... on rame... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [quote="Fanette"]Morgane ma belle... Débriefing en mp comme la semaine dernière hein! On compte sur toi! [/quote] Euh oui, ça serait sympa aussi de ne pas m'oublier dans le lot ?! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [quote="Elea"]Sapias: j'avais suivi, oui justement, c'est à partir du moment où j'ai parlé "talons" que tu es devenu....autre disons! Chouchou: elle nous l'a saccagé la fille aux boucles d'oreilles d'émeraude, notre Sapias! non seulement il n'écoute plus nos sages conseils de filles qui n'ont toujours pas récupéré leurs exs et qui lui décryptent le comportement de sa belle, mais en plus il devient complétement surexcité :lol: On va tous devenir fous sur ce forum! mais au moins, on se sera bien marré en phase post-rupture![/quote] Non, la "fille aux boucles d'oreille en émeraude" ne m'a pas saccagé ! Elle est juste réapparue pour foutre le bordel dans l'équilibre instable et construit patiemment que je venais de retrouver. Assurément j'interprète mais je crois que c'est ce qu'elle voulait peut-être un peu. Et l'inverse est vrai ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ohlalala j'ai hâte de savoir comment se passe la soirée de morgane :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [quote="Elea"]non seulement il n'écoute plus nos sages conseils de filles qui n'ont toujours pas récupéré leurs exs et qui lui décryptent le comportement de sa belle, mais en plus il devient complétement surexcité :lol: [/quote] Non mais oh, moi aussi je conseille hein :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ariane, je parlais de Choucou et moi, mais loin de moi l'idée de dénigrer tes conseils, bien au contraire :D :D :D [size=85]c'est tout ce nosex qui doit nous la mettre à cran l'Ariane :mrgreen: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ariane est "hors concours" pour l'instant ! :lol: :lol: Pas pour les conseils, hein ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 :D :D :D medio, c'était plutôt ironique ma remarque au départ (ben oui je donne des conseils à Sapias alors que j'ai pas récupéré mon ex) Mais Ariane , elle, parvient à être au champ et au moulin (ou à l'ex et sur JRME si tu préfères) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Morgane!!!!!!!!! La suite!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Coucou à tous, et merci pour tous vos petits messages! Monsieur vient de repartir... Mea culpa, j'ai fauté! La suite en mp! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 j'en etais sûre!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [color=#0080FF] :lol: vite le MP ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai répondu à ton mp Morgane... Ne te fais pas de soucis... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djue Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 mouarf jvais surement passer pour une vieille aigrie mais perso y a rien qui m énerve plus que les gens qui commencent a raconter une histoire en groupe et quand on est en plein milieu pouf! ils s arretent et regardent 2-3 initiés en leur disant "enfin tu connais la suite dc on se comprends..." et puis plus rien! on te demande un compte rendu détaillé hein, fauter on sait tous a quoi ça renvoit! ;) mais bon on a tous suivant le déroulement de ton histoire tout ça pr un pauvre "j ai fauté, la suite en mp..." enfin après certes tu es libre de raconter ou non mais je trouve ça un peu exclusif comme façon de faire surtou si elle est étalée au grand jour... enfin voila c était mon coup de gueule de la journée (ça doit etre les hormones!) :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Djue ton coup de gueule est legitime... Mais je suis certaine que Morgane va detailler un peu plus sur son post dès qu'elle aura un peu plus de temps...Là elle a réagit à chaud, il venait de partir et elle devait partir au Boulot!! ;) Par contre les filles des MP restent des MP..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui, et le mp n'est pas dirigé contre les gens du forum; mais pour éviter que mon "ex ex" (je peux le dire??), s'il vient à faire un tour par là, n'en sache trop sur mon ressenti. Ou bien qu'un de ses potes ne reconnaisse l'histoire. En tout cas, je vous remercie tous de vos messages chaleureux! Ça me fait vraiment chaud au coeur! :roll: Je relirai tout cela, ainsi que l'avancée de vos post, en rentrant du sport tout à l'heure. Bisous à tous, et encore merci :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bref, j'en ai oublié la question: pourquoi m'a-t-il recontactée et s'est-il donné tout ce mal, pour finir par me dire ça?? Boulet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [quote="Morgane"]Boulet![/quote] Un boulet est un objet cylindrique en acier ou en cuivre. Parfois, le boulet sort ses yeux globuleux de la masse de métal et décide de sortir..... il a alors apparence humaine.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [quote="Morgane"]Bref, j'en ai oublié la question: pourquoi m'a-t-il recontactée et s'est-il donné tout ce mal, pour finir par me dire ça?? Boulet![/quote] Je t'ai répondu en mp, mais sur le coup je ne sais pas quoi penser non plus ma belle, je suis déçue pour toi... Boulet? Il n'y a pas de terme plus fort? :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 En fonction du cas, si..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon, divers avis donc: - je décide si j'ai assez de forces pour poursuivre car la route va être longue (tu as tout à fait raison Ariane, d'autant qu'il m'a déjà fait le coup, et là je dis non) - il est influençable donc si je la joue fatal petit renard naïf je peux l'amener à ce que je veux (j'aime bien celle-là, merci chouchou!) - il veut parler donc c'est positif, rien n'est perdu. - il veut continuer, mais il doute et il a peur. J'hésite entre la 1 et la 2. Mais pendant notre relation il m'avait déjà fait le coup 2 fois, de "je sais pas où j'en suis, si j'ai envie d'avancer, et nia nia nia..." Pfff, ça m'énerve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 J'en reviens toujours à mes concepts guerriers, désolé mais il arrive un moment où compte tenue de la situation, de l'état des "troupes" et des "escarmouches", il faut prendre une décision, se retirer définitivement ou pas. Au niveau de l'influence, pourquoi pas... mais que se passera-t-il lorsque cette "influence" du moment n'aura plus d'effets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 non Medio , petit renard naîf peut faire subtilement comprendre à boulet que Morgane est la femme de sa vie!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 eh ! c quoi ton prénom en fait ? parce qu'on dirait qu'on a le meme mec par moment, tu serais pas l'ex a laquelle pense le mien, et inversement ? je plaisante, mais les réactions de nos deux supers boulets sont parfois très proches j'ai l'impression... enfin, espérons que non quand même, parce qu'avec le mien, je le sens plutôt mal ... je crois les doigts pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 esk ça ressemble au mien aussi.... En fait il existe une secte des boulets clonés :shock: c'est ça .... :shock: et ça fout la trouille!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [quote="esk"]eh ! c quoi ton prénom en fait ? parce qu'on dirait qu'on a le meme mec par moment, tu serais pas l'ex a laquelle pense le mien, et inversement ? je plaisante, mais les réactions de nos deux supers boulets sont parfois très proches j'ai l'impression... enfin, espérons que non quand même, parce qu'avec le mien, je le sens plutôt mal ... je crois les doigts pour toi !![/quote] Ce serait un truc de dingue ça!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je vais attendre la fameuse discussion, parce que visiblement personne n'y comprend la même chose (normal, il se contredit!) Il va encore se la jouer mélo-pathético-dramatique: tu sais, j'ai vraiment envie de construire, mais pour le moment.. Pfff, boulet! Tu me l'as déjà fait, ce coup-là! Franchement, là, à chaud, c'est juste de la colère, et la seule chose que j'aie envie de lui dire; c'est "dégage, boulet!!" :evil: Désolée si je ne suis pas très active sur vos post, je me rattrape mercredi où j'aurai bien le temps, promis! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est clair ! mais j'espère pas, parce que là il a plutôt l'air de préférer Morgane !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je te rassure esk, mon boulet s'est fait larguer par son ex. Et s'il continue, il va s'en reprendre une dans la figure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je te sens assez "offensive" ce soir ou très énervée... :roll: Mais il y a de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] il y a de quoi.[/quote] Tu m'etonnes qu'il y a de quoi! Moi j'aurais carrément péter un cable et pis tiens je lui aurait péter la gueule par la même occaz!!! Désolée ça m'a échappé :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Les filles, je suis pas du genre conciliante, mais je vous trouve dures (cf mon MP Morgane) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui, je suis très énervée. Et si je m'écoutais, je l'appellerais illico pour lui dire que je ne suis pas une girouette, que je lui avais bien dit que je ne voulais plus de relation divertissement (c'est pour ça que j'ai rompu, quand même!); et qu'il peut ramener ses excuses bidon à 2 balles dans son appart avec une bonne bière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [quote="Elea"]Les filles, je suis pas du genre conciliante, mais je vous trouve dures (cf mon MP Morgane) ;)[/quote] Je ne sais pas ce que tu en as dit Elea (en MP) mais Morgane et moi n'avons pas la même interprétation. Ce qui me fait dire qu'on est peut-être (au moins) deux à ne partir en vrille et même y voir pas mal de positif pour la suite. Morgane : [i]keep cool[/i] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Effectivement, Sapias, Elea y voit du positif aussi. Je choisis donc de ne pas interpréter, de toute façon là je dois d'urgence préparer mes cours pour demain! Je pense proposer, disons vers jeudi soir, un RDV pour dimanche aprem. D'ici là, pas de nouvelles. Qu'en pensez-vous? J'ai vraiment du mal à le suivre, ce mec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [quote="Morgane"]Effectivement, Sapias, Elea y voit du positif aussi. Je choisis donc de ne pas interpréter, de toute façon là je dois d'urgence préparer mes cours pour demain! [/quote] Ben voilà, c'est mieux, il faut [b]raison garder[/b] ! [quote="Morgane"] Je pense proposer, disons vers jeudi soir, un RDV pour dimanche aprem. D'ici là, pas de nouvelles. Qu'en pensez-vous? [/quote] excellente idée ! [quote="Morgane"] J'ai vraiment du mal à le suivre, ce mec!![/quote] C'est p'têt aussi pareil de son côté ? Enfin moi j'dis ça j'dis rien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ;) Pourtant je pense avoir été claire! :D Je ne change pas d'avis toutes les 3 minutes; je ne lui ai pas caché ce dont je ne voulais pas, et ce, dès la rupture. Bref... on verra bien. Peut-être mon discours lui a-t-il fait peur. Mais s'il a déjà peur pour ça, alors là je lâche illico! Je me sens aujourd'hui capable de faire abstraction des sentiments, et de ne pas me replonger dans une histoire vouée dès le début à l'échec. A quoi s'attendait-il? Que je dise: ok, on se voit pour les "bons moments" quand chacun a envie et est dispo!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [color=#0080FF]alors Morgane, comment s'est passée ta journée ? Ca va ? As-tu réfléchis à tout ça...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Youyou Morgane !!! Comment ça va aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui dis-nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Coucou tout le monde! Merci de prendre des nouvelles. Bon, journée très chargée hier, donc pas eu le temps de réfléchir à Boulet (ça fait du bien!!! :D ) Je vais assister à un match vendredi; dimanche j'avais dit à Boulet que mon pote avait peut-être une place en plus et qu'il pourrait nous accompagner, et c'est le cas, mais j'ai décidé que je préférais y aller sans lui. :twisted: Pour la stratégie à adopter, je vais y réfléchir un peu, et je vous tiens au courant de mes tergiversations! Mais vos petits messages m'aident déjà à bien avancer sur mes propres objectifs. :P Je ne suis plus une gentille fille! Reste à trouver la manière de les atteindre (= comment présenter la chose à Boulet en PRN -petit renard naïf) :roll: Vais me doucher, et re après! (et puis, j'ai toute l'histoire de Sapias à lire, vais être occupée, aujourd'hui!! :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Monseigneur vient de m'envoyer un sms: "bonjour! comment ça va? Tu profites de ta journée de repos? Je t'ai envoyé un mail que tu n'as pas dû lire... Bon aprem, bisou!" J'arrive même plus à réfléchir à ce que je dois comprendre! :? Y'a-t-il d'ailleurs quelque chose à comprendre!! Et comment réagir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Comprends que le SR le panique ! Tu vas pouvoir mener le jeu maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés