Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Peur de ce que "prendre le temps" évoquerait une relation à long terme, et donc engagement. Mais bon, en même temps, c'est ce que je veux. Faut que j'arrête de me casser la tête! Pour les vêtements, j'ai vraiment mal au dos... Juste un p'tit massage?? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 non morgane tu ne vas pas encore finir en soutien gorge ce soir!!!!!! :mrgreen: Et puis non sex, tu vas le frustrer le pauvre!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Au contraire! t'es pas sûre de vouloir t'engager donc tu préfères prendre le temps de voir si ça peut coller de nouveau, en dehors de la bagatelle (tout ça tu ne le dis pas hein, mais c'est ce qui donne la signification de cette phrase)...:) Ah non pas de massage...parce que là ça risque d'être difficile de la place cette fameuse phrase...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 d'accord avec Odyssée, tu ne serais pas cohérente est risque de passer pour une simple allumeuse..... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Et c'est pas ton genre... SI ????? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tiens Morgane, si tu as envie de changer de recette ce soir : (désolé pour la poluution du post) [b]Le SR Royal [/b] [i]Nota : attention, cette recette est très difficile. On en trouve plusieurs variantes en fonction des régions. [/i] [b]Ingrédient :[/b] - un ex (le(la) dernier(e) pour la fraicheur... de toute façon, un ex périmé(e) n'est pas bon à manger). - un téléphone portable - MSN et Facebook - des amis bien attentionnés - Une Guinness (SR Irlandais) ou du Rosée - un filet de silences absolus - quelques tiges de contacts partiels - 1 kilos d'interdits - 20 cl d'huile - du beurre - un sachet de culpabilité - des tiges de larmes et de lamentations [b]1 - Préparation possible :[/b] Afin de préparer votre SR, vous pouvez agrémenter votre ex de quelques tiges de larmes et de lamentations. Toutefois, soyez léger sur la dose, c'est une préparation. Vous pouvez laisser mariner 3-4 jours mais pas plus. Mettez un filet d'huile pour que ça passe. [b]2 - [/b] Sortir l'ex du frigo ou de sa préparation. Éplucher les interdits et les mixer. Saupoudrer l'ex avec les interdits mixés (vous en ferez probablement donc autant les réduire en poudre, cela gâche moins le gout). Ajouter un filet d'huile afin que cela n'accroche pas à la cuisson. Laisser reposer. [i]Nota : s'il vous reste encore des tiges de larmes ou de lamentations, vous pouvez en mettre mais ce n'est pas obligatoire.[/i] [b]3 - [/b] Beurrer votre plat à SR Royal. Piler MSN et Facebook, émietter le téléphone portable et répartir le tout au fond du plat avec de la Guinness ou du Rosé. Laisser reposer. Puis placer votre ex au centre du plat. [b]4 - [/b]Découper en fines lamelles les silences absolus et recouvrir votre ex avec. Attention, le SR Royal se cuit à l'étouffé donc bien recouvrir, hein ? Saupoudrer avec le sachet de culpabilité, il y en aura, ça relève le gout mais pas trop, ça gâche. [b]5 -[/b] Mettre le plat à la cuisson quelques jours dans votre esprit pour être prêt(e) et que ce soit chaud. Quand c'est prêt, retirer votre SR et servir chaud avec quelques amis bien attentionnées en garnitures et quelques tiges de contacts partiels si besoin est. [b]Conseil d'agrément : [/b]le SR royal se sert avec de la semoule de doutes. C'est donc un plat lourd, qu'il faut digérer et qui parfois semble sec dans la gorge. En conséquence, je ne vous conseil que trop de bien vous préparer avant de manger ce plat ! Bon appétit à tous, miam, on va se régaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'adore tes recettes Medio!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Excellent, Medio!! :lol: J'ai très faim, d'un coup! ;) Bien sûr que non, mon but n'est pas d'être une allumeuse! Et honnêtement, je ne le voulais pas non plus la dernière fois quand j'ai accepté le massage. Ça me faisait plaisir, point. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir plus loin. (même si, avec le recul, bien sûr que je me rends compte... Mais je ne regrette pas! :mrgreen: ) Cela dit, ça va être dur. Encore tenir le no sex, et se limiter encore plus que la dernière fois! GRrrr!! Mais je tiendrai bon, j'ai ma fierté, et vous derrière moi pour me conseiller! Ps: lui, rien qu'en bougeant les bras, il sait que ça m'allume. C'est pas de la torture, ça! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu fais pas la bouffe là ? C'est le moment !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah, oui! J'allais oublier. :lol: Bon, les bananes, je les caramélise, je ne les flambe pas (en plus, je risque de mettre le feu sinon...). On verra. S'il réclame, il le fera lui-même; c'est un boulot d'homme, ça! :D Allez Morgane, aux fourneaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est qui le patron ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah le coup de l'incendie.... pas mal !! Morgane : "Oh, mon Dieu mes bananes flambent !!" Lui : " Je suis là" Morgane (mettant le feu volontairement à sa robe) : "Oh secours, je m'enflamme !" :lol: Lui "Je suis là" Et voilà comment on se retrouve en petite tenue, trempés et.... NO SEX ! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 :lol: Ne va pas lui donner de mauvaises idées Medio, ça pourrait être dangereux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok, j'arrête de laisser filtrer mon imagination débordante... gnnnnnnnnn , c'est dur ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 oui calme toi médio, les bananes au rhum c pour l'ex de morgane :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok, je sors... :arrow: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bûche glacée contre banane flamblée! je m'absente 10 heures et voilà qu'il y a cinq pages à lire ur le post de Morgane!! :D Moi je dis que pour tnir le NOSEX avc un menu aussi sensuel (surtout les bananes flambées au rhum! ) il va falloir être très très sage!!! et faire attention accessoirement àla manière de deguster ces fruits gorgés de liqueur, ça peut vite devenir brûlant! OK je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Euh, repas prêt à être réchauffé. AU fait: bananes flambées, c'est pareil que bananes brûlées, heiN, :lol: Parce que là, elles sont un peu... noires! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bouhhhhh mon ex, elle le faisait vachement bien ! :cry: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu te souviens de la recette, Medio?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je les mangeais, moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon, maintenant préparation n°2: ma tenue! Simple et soft, comme la dernière fois. Euh... On va bien trouver ça quelque part. Tombe bien, hier j'ai fait du shopping: j'ai acheté... un superbe manteau. Très bon choix, ça va bien me servir aujourd'hui! :lol: [size=50](première étape: le rasoir)[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ça se fait au dernier moment les bananes flambées!!!! :shock: :shock: et c'est quoi cette histoire du manteau!!!!!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je suis sûr que le manteau, c'est pas mal à l'intérieur.... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Euh, je les ai juste précuites. Ce sera à lui de les flamber! Morgane a-t-elle le droit à une petite robe légère noire imprimée qui descend quasiment au genou, recouverte par un petit haut noir pas trop décolleté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ça dépend qu'entends tu par "pas trip decolleté" Morgane??? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Heu.... mais de quoi je m'occupe moi ? :mrgreen: :mrgreen: Faut avoir de beaux genoux :lol: et légèrement décolleté, c'est pas avec le matériel qui veut s'en aller tout le temps, dès que tu bouges ! Si je puis me permettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 le pauvre!si tu te mets en jolie robe et que tu le nosexes ensuite, ce qu'il va souffrir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui mais enfin il faut lui redonner envie de revenir c'est ça le but premeir non??? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Z'êtes cruelles ! Toutes les mêmes ! Pauvres de nous ! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Il me semble qu'il est trop tôt pour sortir le grand jeu. Tu peux faire apparaître un peu de chair sans être vulgaire, comme une invitation à laisser l'esprit de ton ex rêver, mais juste rêver ! :D Donc sobre, sans trop en faire. Le cadeau de Noël à déballer, c'est pour plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok j'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui Chouchou, c'est vrai que c'est le but, je suis bête aussi moi avec mes idées de jean+T-shirt du dimanche soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Morgane trouve que sa jolie robe lui va très bien sans le petit haut noir. :D Mais elle va être raisonnable et même ajouter un gilet qui se noue au milieu par dessus! Parce que qu'elle veut avant tout, c'est être classe. (pas de vulgarité, ne t'inquiète pas Sapias.) Et, le coup du pantalon noir étant déjà joué; c'est soit ça, soit le jean! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 LA ROBE ALORS!!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci chouchou! Les hommes, d'accord aussi? S'il n'y a pas de décolleté plongeant (il ne voit rien sauf si je me baisse fort, mais, si je fais tomber quelque chose, ce sera à lui de se baisser :D ) ; ça ne vous apparaît pas comme provocant, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui, ça semble impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Non, non, c'est bon ! On tamponne où pour valider ? Bam, "Bon pour service" ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: Si vous habitiez tout près, Morgane vous inviterait tous à dîner!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 bas? talons? ou pieds nus parce que tu es chez toi un dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 collants couleur chair et talons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je demande dans ce cas la mise en place d'une commission non-mixte pour étudier les photos et valider ou pas. Fonctionnant dans les 2 sens, je reste égalitariste quand même ! :mrgreen: [size=85](Sapias, qui vient de créer le club des voyeurs qui font semblant de ne pas en être ! :lol: :lol: :lol: )[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon, c'est parti, il vient de m'envoyer un mess pour dire qu'il décolle... Derniers ajustements, et youhou!! :D :D :D Bonne soirée à tous! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonne soirée à toi surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 très bonne soirée Morgane et NO SEXXXXXXXXXXXXXX :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Yes, on pense à toi, que la force du string en titane soit avec toi ! :lol: On a bien hâte d'en avoir la primeur ! Je m'en lèche les babines d'avance !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Sapias on se calme!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Une grosse pensée pour Morgane (no sex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonne chance Morgane!!!!!!!! Et range ton string!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés