Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Morgane

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La Marmelade d'interprétation :

Ingrédient :

- un ex (peu importe la fraicheur) :mrgreen:

- des amis "bien attentionnés" (pareil pour la fraicheur)

- des mails surpris (et pas des mails surprises)

- un méli-mélo de SMS

- un téléphone portable

- de la poudre de non-réponses

- deux kilos de Pseudos Facebook

- Un sachet de message MSN

- de la Guinness ;)

1 - Sortez votre PC, connectez vous sur le web et épluchez avec délicatesse les deux kilos de pseudos Facebook. Coupez en petits morceaux, mettez à jour régulièrement en prenant soin de regarder systématiquement les nouveaux contacts de votre ex (le contact doit être frais, renseignez vous auprès de votre primeur :lol: ) et mettez les dans de la guinness à macérer.

2 - Dans un autre plat, videz le sachet de message MSN et cassez avec douceur vos mails surpris. Avec une spatule, mélangez le tout jusqu'à obtenir un mélange d'incompréhension.

3 - Touillez la Guinness en mousse énergiquement en mettant de la poudre de non -réponse. Les morceaux de Pseudos Facebook doivent être bien imprégnés de la préparation. Ajoutez le mélange obtenu en 2.

4 - Sortez votre ex et mettez dans un grand plat en forme de :?: , saucez avec le mélange obtenus en 3. Ajoutez le méli-mélo de SMS et rappez les amis bien attentionnés :twisted: . Mettez au four quelques jours et c'est prêt.

Conseils d'accompagnement : la marmelade d'interprétation se mange soit froide en entrée de rupture soit chaude en cas de rupture du SR. Dans le premier cas, accompagnez le tout avec un rosée ou un vin pétillant. Pour le second cas, préférez un vin plus charpenté, style Saumur. Pensez à finir sur un digestif : c'est un plat qui porte.. sur les nerfs !! :lol:

Bon appétit ! Miam on va se régaler !! :lol: :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Aucun lien...professionnel ! lol

J'aime la bonne chère et mon ex cuisinait extrêmement bien, même si je ne répugnais pas à le faire aussi. Mais là, c'est de la cuisine du Coeur !! :!: :!: :mrgreen:

Ouh, ben figures toi que j'ai abdiquer dès le début puisque l'un comme l'autre savions qu'il fallait nous séparer.. pour un meilleur avenir, ensemble ou pas.

Comme je le disais dans un post mais c'est une autre histoire, je fais un peu un SR inversé. Les explications d'abord, le SR ensuite ! :mrgreen:

Eh bien, il ne rappelle pas.

Je ne m'inquiète toujours pas, et j'essaie de me détacher un maximum.

Sa démarche ne m'a pas l'air très sérieuse, ou bien il s'y prend très mal; ou bien encore il ne voit pas l'intérêt de m'appeler tant qu'il n'a pas de date.

M'en fous.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif