Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je souris...parce que je m'étais promis la même chose ;)
Non ce n'est pas à toi de faire le pas, c'est à lui de te reconquérir, ne l'oublie pas.
Les pas, tu les feras plus tard, et encore!!! laisse le prendre l'initiative, et patiente encore deux trois jours...suis sûre qu'il va te recontacter

Je crois que je vais demander une place à l'asile.

Si je ne l'avais pas appelé, je culpabiliserais en disant que c'est à mon tour de faire un pas, et qu'il se découragerait peut-être ou serait vexé.

Maintenant que je l'ai appelé, je culpabilise d'en avoir fait un, et l'invite que je lui retourne ne m'apparaît non plus comme une opportunité de ne pas le rappeler, mais comme un "c'est bon, t'inquiète pas mon gars, c'est cuit!

:evil:

Je me hais, je me hais, je me hais!

[color=#0080FF]mais nooooon ma belle tu as très bien fait...et tu sais pourquoi ?
Parce que tu as suivi ton instinct et qu'au niveau où tu en étais dans ta reconquête, il était préférable d'agir ainsi !
Alors pas de regret...ok !??? Keep cool tu as très bien fait, crois moi !
C'est comme moi, il faut aussi que l'on fasse des pas en avant et là tu l'as fait ! ;) [/color]

[quote="Morgane"][b]Je crois que je vais demander une place à l'asile[/b].

Si je ne l'avais pas appelé, je culpabiliserais en disant que c'est à mon tour de faire un pas, et qu'il se découragerait peut-être ou serait vexé.

Maintenant que je l'ai appelé, je culpabilise d'en avoir fait un, et l'invite que je lui retourne ne m'apparaît non plus comme une opportunité de ne pas le rappeler, mais comme un "c'est bon, t'inquiète pas mon gars, c'est cuit!

:evil:

Je me hais, je me hais, je me hais![/quote]
:lol: :lol: s'ils font des prix de groupe, j'veux bien t'accompagner à l'asile ;)
Je remarque qu'il y a deux fois le mot culpabilité dans ce même message, deux fois de trop!!!
Tu as bien fait de l'appeler...il a les cartes en mains maintenant...et toi t'es débarassée de la culpabilité de ne pas avoir pris l'initiative :)

Tu ne l'as pas mis trop en confiance, c'est toi qui pense ça...tu n'es pas dans sa tête (heureusement d'ailleurs, ça doit pas être des plus agréable d'être dans la tête d'un boulet :lol: )
Il n'est inscrit nulle part sur ce site qu'il ne faut pas rappeler une personne une fois le 1er rendez-vous passé...tu vas pas le demander en mariage non plus. S'il flippe, ou s'il se dit que comme tu l'as rappelé ben c'est mort, tu auras sauvé ta vie affective...;)

D'accord avec Eléa (MEDIO qui se foule pas).

Non, sans rire, la culpabilité n'est pas un bon moteur mais bon, je crois que tu le sais ! ;)
Tu es en reconquête (non, oui, j'ai rien loupé au moins :?: ) donc désolé d'être très terre à terre mais là, on entre dans de la stratégie et dans la stratégie, pas de place pour la culpabilité mais pour les actes. Faire réagir l'autre oui, anticiper plusieurs réactions, oui, mais sans présumer du résultat. Y aller au feeeeeeling... ;)

Pareil que Medio. Suis ton instinct ! De toute façon tu n'as pas cédé et il est à fond les ballons...verdict tu gardes les cartes en mains et n'en est que plus attractive !
T'as voulu l'appeler, so what ? y a pas mort d'homme et encore moins mort de votre histoire. Ca se joue plus à ça. En plus il a vu que tu lui gardais un intérêt (tu l'as rejeté en te rhabillant donc ça rassure un peu son ego...ce qui ne veut pas dire que tu vas le laisser gagner la partie).
Pas de panique, no stress et tu verras, la suite va bien se passer.
Bon allez, je vais aller écraser des mignons petits écureuils pour me détendre (spéciale dédicace Medio)

Merci de prendre des nouvelles, Mira! ;)

Morgane arrête de cogiter (encore merci pour tous vos messages réconfortants! :) ), elle est tranquille parce que ce n'est pas à elle de rappeler, et, comme l'a dit Ariane, même si je pense l'avoir un peu vite rassuré, ce n'est pas là dessus que se jouera la suite de notre histoire.

Si je fais un petit pas de trop en avant, j'essaierai d'en faire un petit en arrière quand je le reverrai! Mais pour aujourd'hui la question ne se pose pas.

On verra au moment venu quelle stratégie adopter!

Il n'appelle pas.

Je ne me fais pas de films. Je ne m'inquiète pas. Je ne panique pas.
Mais ça m'agace!!!!

Zut alors, quand un homme veut reconquérir sa belle, il ne lui montre pas qu'il pense à elle???

(avec moi, faudrait pas qu'il fasse un SR, parce que ça ne fonctionnera pas!)

Ne t'inquiète pas Elea, de mon côté je n'appellerai pas!
C'est à lui de rappeler là. C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment d'un côté il peut faire tant d'efforts, et de l'autre ne pas chercher à me joindre.

Non Odyssée, théoriquement il me rappellera pour convenir de notre prochain RDV, mais j'apprécierais quand même un petit mail, texto, ou autre, qui montrerait que je lui manque, ou qu'il a envie de me voir, ou juste, si c'est trop lui demander que d'être démonstratif, qu'il prenne des petites news...

J'ai besoin de petites attentions!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...