Morgane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Euh, ben, euh... c'est-à-dire que... Pour dimanche, foirer serait qu'il ne tente rien, qu'il ait changé d'avis et ne me considère plus que comme une copine. Marcher serait qu'il se soit vraiment foulé pour le dîner, l'ambiance, la musique... et qu'il essaie de me séduire. Il avait mis la relation en pause parce qu'il n'avait pas de "sentiments forts" à mon égard. Il ne voulait pas que j'en "pâtisse". Depuis 2 mois, nous ne nous sommes pas vus; j'ai rompu, n'ai jamais pris l'initiative de le recontacter, et ai commencé par refuser son dîner. Je me dis quand même que s'il s'en foutait tant que ça, il serait passé à autre chose, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Justement Morgane, ce serait bien qu'il ne tente rien parce qu'il n'est pas sûr de son coup. Ne te montre pas acquise. Même le bisou, si tu peux esquiver, esquive! C'est à lui de te convaincre et c'est pas un dîner aux chandelles qui va te faire changer d'avis (même si l'intention est louable et que ça te fait plaisir) :) Ne te montre pas pressée. C'est toi qui décide...renverse la vapeur... :mrgreen: bref, je sais pas si suis claire là :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui, ça c'est clair, il ne s'en fiche pas! Donc ambiance romantique et voilà ce qui est attendu du Monsieur! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Tout à fait, Elea, toute chose qui me montre qu'il s'est foulé les fesses :mrgreen: Odyssée, déjà il sait que je suis totalement folle de son corps, donc la surprise de ne pas me voir succomber sera de taille. Pour le bisou, je pensais juste me laisser embrasser légèrement (et pas prendre l'initiative; pourvu qu'il le fasse!) juste au moment de partir. Histoire de l'encourager, mais qu'il cogite sur ce que ça veut, ou ne veut pas dire. Bien sûr je ne fixe aucune autre date. (et comme il n'y a pas d'ascenceur, :lol:, n'est-ce pas Ariane, je ne serai pas tentée de remonter les 3 étages une fois dehors!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Tssss c'est un coup bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 pas du tout Ariane, moi je suis d'avis de comptabiliser les orgasmes non mérités et de donner des gages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 et hélas, un gage, c'est pas bientôt que j'en aurai un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben ça compte ceux qu'on a toute seule ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Voilà Ariane c'est le point qu'il faut définir: est-ce qu'un orgasme sans boulet est un paquet de malteesers ou un début d'anorexie? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon, bilan du jour. 17h00 sonnent, et je réalise que mon but est tout proche. Je souris. 17H35 : j'arrive chez moi, vais chercher du pain frais, et pense à ma tenue de dimanche. Je souris. 17h45: j'ouvre mon courrier et... taxe d'habitation. Je souris moins. 17H47: j'ouvre mon msn, monsieur a mis un smiley qui sourit avec quelque chose dans une ville à 200 bornes. Je souris encore moins. Je sais, faut pas interpréter, à tous les temps, toutes les personnes! Programme du week-end: samedi :arrow: l'effort (taf, ménage, courses) dimanche :arrow: le réconfort! (bain, soins du corps, coloration, ongles, [size=50]rasoir[/size], et choix de tenue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Zappe juste l'étape du dimanche et t'as tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Morgane je lit super bien les toutes petites lettres!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 si je voulais être "rasoir" je dirais que Morgane a l'intention ne mettre son ex dans son lit...mais elle sait bien que c'est interdit :evil: C'est quoi déjà le gage, si elle est pas sage, me souviens plus :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ben je ne sais pas on ne l'as pas fixé le gage.... Coupage de mains????SR à vie????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je dirais plutôt que si elle craque elle doit toutes nous inviter chez elle pour partager un bon gâteau :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ouai c'est bon ça comme gage!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Voyons les filles, pourquoi me pensez-vous remplie de mauvaises intentions? (de toute façon, même si je voulais flancher, ce n'est pas la semaine! ;), donc ne cherchez pas de punition! Par contre, pour le gâteau, c'est quand vous voulez!) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors Morgane, à J-2 dodos :lol: , comment te sens tu? Dans quel état d'esprit tu es à l'heure qu'il est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Euh... tétanisée à l'idée qu'il n'ait pas d'idée derrière la tête. Mais sinon tout va bien :D , merci Fanette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Si il t'as invité à manger, je pense que ce n'est pas pour enfiler des perles! :lol: Aprés j'espère sincérement ne pas me tromper! Courage à toi et plein de pensées positives pour cette fameuse soirée tant attendue... ;) Je croise les doigts pour toi! N'oublies pas le petit compte rendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui, mais ça fait un mois qu'il m'a invitée à manger! L'eau a pu couler sous les ponts depuis! :evil: Merci pour tes encouragements, et bien sûr, je vous raconterai! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 NO SEX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 [quote="Ariane"]NO SEX ![/quote] Elle ne peut pas, elle est indisponible pour le moment mais il lui laissera un message aprés le bip sonore et elle le rappellera dés que possible!!! :lol: :lol: :lol: Ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Quelqu'une connaîtrait-elle un petit jeu sympa de dés pour l'apéro? (connais déjà le yams, 421, 12/30, et 5000) Ou un autre petit jeu? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 un blind test, c'est sympa, non? (et puis tu peux préparer le cd ou la play list ce soir) c'est pour ton dîner avec ex? auquel cas la tentation d'y inserer une chanson du "bon vieux temps" pourrait être grande :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 sinon je te vois venir avec les dés, ça va se terminer en strip poker cette histoire, d_ès l'apéro! :D ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Non non, vraiment pas d'idée mal tournée; juste qu'on avait l'habitude de jouer à l'apéro, et je voudrais lui montrer que j'ai appris de nouveaux jeux. Simples et rapides, histoire de détendre l'atmosphère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ouep!ben s'il est assez fan de musique, un blind test ça peut être pas mal, rigolo, participatif (tu lui fais découvrir ton nouvel univers ;) ) ça détend l'atmosphère et ça lui montre que tu vis sans lui! (mais c'est vrai que c'est pas le plus simple!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 proposition de jeu : tu prépares le top ten, des meilleures citations de tes élèves ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui, mais faut un truc où il y a un enjeu: un gagnant (moi) et un vaincu (lui) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 [size=50](oups! Ma petite semaine s'est terminée plus tôt on dirait bien!)[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 [size=200]NO SEX[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 "SR! NO SEX!" "SR! NO SEX!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon, voici ce que je vais faire pour tirer quoi qu'il arrive bienfait de cette soirée: - Si je le sens dans d'aimables propositions à mon égard, qu'il est encore dans l'optique que l'on se remette ensemble, NO SEX, promis. - Si par contre il m'a fait des pâtes au jambon, et me parle comme à une copine; bref qu'il n'y a rien à faire, là je tire consolation, et SEX! (parce que je ne compte pas faire durer cette reconquête 3 ans; si là il n'est plus dans l'optique, j'abdique! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 je dis "Danger" je dis "chocolat/framboise" pour le gâteau que tu vas me préparer! Plus sérieusement pour ton bien-être même dans le cas de nouilles jambon est-ce que tu ne le regretteras pas après? en plus c'est certain qu'il va faire des efforts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 UN SEUL DODO!! Dans 30 heures je serai sur la route. :mrgreen: NOn, non, j'suis pas cinglée!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 24 heures!! Dans 24 heures je décolle!!! J'en peux plus!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 MDR :D :D :D ça fait plaisir de te savoir ravie, mais je me demande si tu n'aurais pas besoin d'une douche, disons fraîche ;) No sex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 MDR Morgane au taquet!!! :lol: :lol: :lol: hum ça fait pas trop fatale hein morgane? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ça y est, dans 24 heures, j'y serai!! :D :D :D :D :D :D :D :D Je me décharge de ma "non-fatalerie" le samedi, comme ça, le dimanche, je prends ma revanche!! Ok, ça veut rien dire, je :arrow: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est fou ce qu'on peut trouver comme excuse bidon parfois :lol: :lol: :lol: mais je plaisenteuhhh morgane!!! :mrgreen: Bon fatale à mort demain hein? :mrgreen: Fatale poilue et en culotte gaine mais fatale quand meme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon, cette fois je vous écouterai, promis. Enverrai-je un message demain vers 16h pour confirmer? "Mes petites fesses voudraient savoir si elles sont toujours invitées ce soir, et si le grand chef accepte de dévoiler son menu." Histoire de mettre un peu de pression au cas où il aurait prévu des pâtes, et en plus, il se fera un plaisir me faire "languir" en ne révélant pas ce qu'il a prévu (tu crois que tu as la pouvoir, homme, hein!!) -comme si j'y allais pour la bouffe; :lol: L'histoire des fesses, c'est juste pour reprendre une de ses réponses (ne sautez pas sur le no sex, je sais! :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 NO Fesses! :D :D :D mais super bone idée que de demander le menu, il n'y a pas de raison pour que tu sois seule à avoir la pression ;) tu vas amener quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ben non justement, quand je lui ai demandé; il a répondu que je n'amenais que "mes petites fesses" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ok je me souviens! Moi l'allusion à son dernier message, je la ferais pas (tu es fatale, tu as donc oublié les termes de son sms d'hier, et donc, à plus forte raison, de celui qui date d'un plus long moment) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Dernière ligne droite !!! je croise les doigts pour toi, et pour que tout se passe selon tes espèrances !!! :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors ma petite Morgane, comment te sens tu? Tu as dû avoir une nuit bien mouvementée... J'espère cependant que tu es en forme, et que ta soirée va se passer comme tu le désire tant. Malgré tout je ne me fais pas trop de soucis pour toi, je sais que tu vas gérer le truc comme il se doit et que tu vas grave assurer! Plein de pensées positives virtuelles, plein d'encouragements et plein de bisous (remarque ça c'est certainement lui qui s'en chargera ce soir!!! :lol: ) Bon courage ma belle, on pensera fort à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Lâche moi ce rasoir tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci les filles! :) Je me suis endormie vers 3h30, et là réveils réguliers depuis 7h00. Bizarre pour une femme prête à abdiquer si rien ne se passe ce soir. Mais n'anticipons pas! :D Pour le message cet aprem, je laisse tomber, ou j'envoie? (J'ai bien noté, Ariane, que j'ai droit au bisou avec ex!! :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 sur la joue Morgane, sur la joue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés