Morgane Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon, le film avec George est nul. Reste l'argument de la bonne cuisine et du décor! Je suis calme, je suis calme! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben si moi je dois compter le nombre de poils qui vont pousser jusqu'à ce que mon ex me propose que l'on se voit, je vais finir comme king kong :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Amandine, Merci d'arriver à me faire sourire ce soir :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 je suis contente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Mdr effet réussi sur moi aussi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="Morgane"]En heures, 24x6-1= 143 :lol: En dodos, ça fait 6. En poils... euh... :lol:[/quote] [color=#0080FF]En poil ça fera ZERO !!!! j'ai bien l'intention de passer chez l'esthéticienne vendredi... [size=50](chut faut pas le dire à Ariane, ça reste entre nous ;) )[/size] Sinon bah ça me parait pas si énorme que ça 143 heures...et 6 dodos encore moins...en espérant que le 7 et le 8 se passe dans ses bras (ça en plus c'est loin d'être sure...je sens la canapé du salon avec ces autres invités de Paris gros comme une baraque !) En tous cas on a jamais été aussi prête de la soirée avec nos ex et ça ça me donne une pêche pas possible :D [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai le droit de lui envoyer un petit message cette semaine? (après tout, ça fait un mois qu'il m'a proposé cette invitation, et c'est toujours lui qui a pris les devants :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ben oui pour confirmer non??? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ah elle te plait ma reponse Morgane hein??? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah oui!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [color=#0080FF]bah moi j'aurais dis non! ou alors dimanche dans la journée...pas avant ! Parce que le SR c'est bien aussi juste avant de le voir ! en tous cas c ce que j'applique cette semaine ! pas un signe de vie et hop à 20H00 je frapperai à sa porte ! après une après midi à vadrouiller dans Londres solo pour garder l'effet de surprise et le fait d'être une invité comme les autres... :D Quand j'y songe, je suis folle :lol: donc moi ma morgane, je te conseille le SR...après tout il peut très bien t'envoyer LUI un texto pour confirmer ! nan mais ! [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 NAN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben oui, mira, mais c'est toujours lui qui a fait le premier pas jusqu'à présent! Initiative de mailer, de téléphoner, d'inviter... Il attend depuis 1 mois quand même. Même moi j'en ai marre... Et puis, ça ne changera pas grand chose, si? Du moment que je garde mon objectif principal: no sex. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [color=#0080FF]bah moi je serais pour attendre vraiment la derniere minute si tu veux VRAIMENT lui donner signe de vie et confirmer ! sinon NAN NAN et reNAN ! :D [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 comme mira qui a toujours raison ! Et SEX NO PASARA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [color=#0080FF] :D (merci Ariane)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Vous êtes dures! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Qu'est ce qui passe? un coup de blues Morgane? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 :oops: Un peu... Je me dis que comme je me lasse, peut-être que lui aussi, et qu'un petit rappel à la vie peut être positif... Mais comme vous êtes plus objectives que moi, je suis les conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [color=#0080FF]tu n'en raviveras que plus la flamme dimanche, fais-nous confiance ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Cesse de déprimer, va compter tes poils, ça t'occupera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 MDR Ariane :lol: Morgane, je me rajoute à la liste, ne t'inquiètes pas pour ça, c'est un homme et un homme se rend compte qu'une femme lui manque quand elle est hors de portée. On est plusieurs ici à le confirmer. Tiens bon, t'y es presque là... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui Odyssée, plus que 5 dodos! (Les siestes, ça compte aussi??? :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Les poils te dis-je (bon ça pousse encore mieux la nuit). Et lâche moi ce rasoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote="Ariane"]Tu sais ma Twiny, si ça peut te rassurer je vais chez l'esthéticienne pour moi, jamais pour personne d'autre. C'est mieux en terme de repousse et c'est plus propre ! (et de toute façon y a personne pour le voir mon minou :lol: )[/quote] Mais voyons, ma petite Ariane, c'est aussi pour moi que je me rase! Et pour personne d'autre; non, pas bien! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon, comme je l'ai dit en mp à 2 d'entre vous, j'ai craqué; et j'avoue ce soir publiquement (en copié-collé, désolée, pour celles qui ont déjà lu), sachant que ma belle Ariane, ayant elle aussi les mains indociles, ne pourra pas me flageller! :D j'ai envoyé un petit mail pour savoir s'il avait accepté son poste, ou finalement commencé la formation. Il a répondu en rentrant, en terminant par "et toi, tout roule?". C'est tout. Pas de petit sourire. Je le sens plus froid; mais en même temps le mail n'appelait pas forcément de "perche". Je m'en veux parce que je m'étais fermement décidée à suivre vos conseils; et là j'ai agi sous le coup d'un coup de blues dans la précipitation. J'essaie de relativiser, car je ne pense pas que ce soit pas décisif pour la suite de notre relation, mais je regrette quand même... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ecoutes pas la peine de te flageller, ce qui est fait est fait.... Et puis non ce n'est pas tres grave comme mail, ce n'est pas cela qui va avoir une importance capital dans la suite de votre relation.... Mais la prochaine fois que ça te prend, compte les dodos...et tes poils... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon voilà tu as craqué, ce n'est pas grave mais tu t'en veux, à mon avis pour aller mieux tu dois te punir, si, si et donc porter les sous vêtements les plus moches que tu trouveras dans ton placard lors de ton rencard dimanche, c'est double benefice: tu te punis et tu es sûre de ne pas te "mettre à l'aise" ;) :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonne idée Elea.... Morgane oublie le string dimanche.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas de panique, c'est "ma petite semaine". Pour une fois, elle me fait plaisir, puisqu'elle m'empêchera de craquer si monsieur tente une approche. Bon, j'ai "re-le-droit" de m'épiler et de me vêtir correctement??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 NAN!!!!! :evil: On sait jamais :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bah je pas te flageller j'ai fait pire que toi aujourd'hui. Non seulement j'ai pas respecté mon SR et laissé cogité seul dans sa grotte, mais en plus j'ai abordé un sujet capital et sérieux. Donc bon...(là faut vraiment que je laisse reposer le soufflé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 et laisser repousser les poils Ariane! (on va toutes finir en yetis!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Et on n'aura plus de problème d'ex, parce que plus personne ne voudra déjà commencer quelque chose avec nous! Vive les yétis!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est dommage ce qu'il vous arrive les filles.... :mrgreen: Voila moi pas de rdv avec mon ex....j'y trouve au moins un avantage grace à vous....Merci les filles :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben, et la solidarité, chouchou???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 euh je vous laisse avec vos poils sur ce coup là desolée :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 trop tard ils sont partis hier mes poils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ariane tu triches! moi j'ai pas de rendez vous, Chouchou, donc j'ai bien le droit de faire disparaitre tous ces poils (et même d'aller le faire faire par une pro ce week end, tiens, j'ai le temps ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je triche pas j'ai aucun RDV de prévu. Mais ça faisait un mois et c'était juste pas possible. Pour Morgane c'est différent elle voit son boulet dimanche ! Autant mon corps personne risque de le voir, autant le sien...(et range moi ce string toi là !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ce n'est pas dramatique ton message Morgane, mais bon...à éviter quand même! D'ailleurs quand ça reste des paroles "écrites", c'est toujours un peu dangereux car on ne sait jamais le réel sens, et ça peut te miner...la preuve! Allez zou, petit SR jusqu'à ce week end! Veinarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Plus que 3 dodos! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Combien de poils sur la jambe droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Euh :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Par contre, 28 mouchoirs aujourd'hui. (grrr le médecin qui m'a mal soignée il y a 15 jours!) Oui, je vais être "fatale", mais pas dans le sens où je l'attendrais!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Même ton corps s'est mis en mode autodéfense !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Citron + eau chaude+ miel! Rika Zaraï sors de mon corps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 :lol: Déjà essayé, là je suis retourné voir le sieur en question en lui faisant bien comprendre que je voulais un traitement de boeuf :mrgreen: .Bon, m'a rien donné de fort, donc si je foire dimanche, je brûle sa maison :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 hé morgane, justement, sans vouloir trop anticiper, je me dis qu'une bonne question à te poser serait: marcher ce serait quoi? Foirer ce serait quoi? On est bien d'accord que ça peut reprendre comme ça d'un seul coup (but no sex ;) ) mais il est sans doute probable que ce soit un peu plus long (même si je ne connais pas le bonhomme) alors sur quels signes vas tu décider de lui donner une chance? as tu des impératifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés