odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Contente pour toi... Samedi ou dimanche comme tu dis, t'es plus à un jour près... Bravo, tu sembles être restée très zen au téléphone, ô fatale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Par contre j'ai complètement oublié de mettre fin à la conversation... Mais bon... ça fait tout drôle! 2 mois que j'avais pas entendu sa voix; j'ai le coeur qui bat, c'est complètement idiot :lol: Je le veux, je le veux, je le veux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors ma caille...déjà tu cesses toute épilation !, tu penses à sortir des fringues pas top du placard, tu oublies tout moyen de contraception, et à la limite, pense à investir dans du bromure. Le mot d'ordre pour ton rencard : NO SEX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je suis super contente pour toi Morgane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 PTDR Ariane dans tes conseils anti craquage!!!! :mrgreen: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Euh, je veux bien faire soft, mais faut pas l'effrayer non plus, hein!! :lol: En plus il m'a appelée juste en sortant de l'entraînement pour me dire que son match était remis... J'ai trop hâte. J'espère que je ne me fais pas de fausses illusions. Mais pas d'interprétations... hein Morgane!! Faut que j'apprenne à me calmer, parce que vu l'état dans lequel je suis pour un appel; je crains ce que ça sera quand je le verrai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Merde j'ai oublié l'essentiel ! Tu sors la culotte de mamie ! Si si tu vois bien laquelle ! Celle complètement informe que tu portes depuis l'adolescence, qui n'a plus de vraie couleur et dont l'élastique fout le camp ! Et bien sûr avec le soutif pas assorti qui ne ressemble à rien ! (et il fait froid, n'oublie pas ton collant en laine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: NO SEX NO SEX NO SEX Promis! Bon, no sex dimanche, mais après minuit, c'est permis??? :lol: (je plaisante bien sûr, on se calme! :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Attention Morgane, tu vas énerver Ariane :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est en ligne. NO CRAQUAGE NO CRAQUAGE NO CRAQUAGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 MMMMM, seulement une semaine à attendre, ça va passer vite ! (et no sex ! pas plus physique que téléphonique ou virtuel !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 [color=#0080FF]mais ouiiii ça va passer vite ! et comme ça qd je rentrerai de londres tu auras plein de belles choses à me raconter !!!! je vais penser fort à toi et en attendant bah.........suis les conseils d'Ariane :lol: comme ça t'es sur de ne pas craquer ! :D et tout cas c'est vraiment top qu'il est pris la peine de t'appeler ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci à toutes pour vos encouragements!! :D :D :D Oui, cette semaine déjà est passée vite (merci le boulot!). Faut que je finisse de remplir mon week-end. Et puis, le jeu en vaut la chandelle! :D J'suis juste... j'dis rien, parce que certaines vont encore avoir des idées; :lol: Je penserai beaucoup à toi aussi, mira, à Londres!! Il va y en avoir, des choses à raconter, sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors Morgane tu as acheté tes sous-vêtements absolument non montrables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Euh.... :mrgreen: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 quand tu seras devant lui et que tu te sentiras prête à craquer, pense à du vomi, ou a un rat crevé (on sait jamais, ça peut marcher!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Et je trouve vraiment bien qu'il ait appelé plutôt que d'envoyer un mail ou d'utiliser MSN, c'est en bonne voie cette affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Euh... ça m'étonnerait que je pense à penser à ça, hein!! :D Mais je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas! [size=50](même s'il a un corps de rêve et que je crève d'être lovée contre lui.)[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 pense à ses défauts, flute!sinon tu vas tout faire capoter (et là, là je sais que tu as pensé à des capotes!) il a sans doute des pellicules, ou des boutons dans le haut du dos, ou des pieds qui puent je sais pas moi, mais faut trouver sinon tu vas craquer! allez, je crois que c'est le bon moment de lister ses défauts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 et j'ai encore de bons yeux j'arrive à lire ce que tu écris en tt petit petit. méfi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben physiquement, rien! Juste regarder ses mains me donne envie... :oops: Ce sera un combat entre l'envie et la fierté, et ce n'est pas gagné pour lui! NOn, je ne craquerai pas, parce que - ce serait trop facile pour lui - il ne le mérite pas - ça casserait le désir pour la suite ( et ça, je veux pas!! au contraire, je veux qu'il brûle pour moi!) - et je me rabaisserais à céder à ses envies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai des bons yeux morgane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Zut alors, y'a que moi qui suis myope ici??!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 :mrgreen: c'est un peu comme dans les contrats d'assurance, toujours bien regarder les petits caractères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Non je suis myope aussi. C'est pour ça que je me colle à lui, pour mieux le voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Tu sais que moi aussi ses mains me rendent dingue ? (celle de MON ex hein, pas du tien, je précise ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Heureusement que tu précises!!! :lol: Et de voir ses muscles se contracter.... ( mais ça, en même temps, c'est un peu cliché... :P ) Bon, on leur demandera de mettre des gants alors!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Attends le mien en plus est guitariste et judoka, imagine ses petits muscles tout en finesse !!! Avec un torse en forme de triangle (j'adooooore). Et une vraie peau de bébé (mais une vraie de vraie ! le même touche, en plus il fout rien dessus c'est naturel !) Purée, je veux son corps :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Put*** tu m'étonnes Ariane! :o Guitariste et judoka...pfffiou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon allez, tant pis s'il le voit, je le dis: et le mien sportif de haut niveau (mais rassurez-vous, il est pas nageur :lol: ) ! Pas mieux qu'Ariane: "je veux son corps!" Une semaine est passée, encore une à attendre... euh: plus qu'une à attendre! Je sais que ce n'est rien, et, comme me l'avait fait remarquer Ariane, c'est pour quelque chose d'agréable (quoique... un homme aux fourneaux... :lol: ), mais j'ai trop trop hâte! Bon, dimanche matin, je vais commencer à flipper, à me demander si on se remet ensemble ou pas (je ne veux pas tout lui donner non plus, mais je ne veux pas partir dans des RDV un peu quand on en a envie sans savoir vraiment ce qu'il en est de nous...) Ça va cogiter sévère! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je commence à moins regretter mon ex... :lol: Il avait un dos merveilleux de nageur c'est vrai, mais sinon pas non plus de quoi s'extasier sur son torse...bien qu'agréable au toucher. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Morgane il me semble que tu nous as dis le sport qu'il pratique ;) Le mien aussi est sportif... pas de haut niveau mais sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 pfff le mien aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Le mien mesure 1m97 mais loin d'être musclé! Et moi je fais 1m50!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 [quote="Fanette"]Le mien mesure 1m97 mais loin d'être musclé! Et moi je fais 1m50!!! :lol:[/quote] [color=#0080FF]Ah ouai, je suis battue là => 1 m 93 pour lui et 1 m 57 pour moi ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je vous bats dans l'autre sens : mon ex est un poil plus petit que moi, il fait 1m70 et moi 1m72... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 1m55 (oui je suis petite) / 1m79 (plus c'est trop ça fait mal au cou !) Enfin vive les talons de 12 cm :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="Ariane"] Enfin vive les talons de 12 cm :mrgreen:[/quote] [color=#0080FF]OOOOOOOH OUI !!!!!! :D Petite morgane, comment vas-tu aujourd'hui ??? J-7.....mouhahaha (oui j'aime faire monter la pression... :mrgreen: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Mira! ;) Je me demande s'il a bien compris que c'était dimanche prochain, et pas dimanche-ci, je ne pense pas avoir été claire... Il m'a dit qu'il n'était pas dispo le samedi où l'on devait se voir, j'ai demandé si dimanche il était là... Bon, à priori je pense qu'il a compris; mais faut bien que je me prenne la tête pour quelque chose!! :lol: Je vais faire un billard avec un collègue cet aprem... mais vivement dimanche prochain!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="Ariane"]1m55 (oui je suis petite) / 1m79 (plus c'est trop ça fait mal au cou !) Enfin vive les talons de 12 cm :mrgreen:[/quote] Je suis adepte des hauts talons aussi, malheureusement depuis que je connais mon ex j'en mets plus trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [color=#0080FF]et oui, on se pose toujours 10 000 questions...mais je te rassure je suis certaine que ton ex a tout à fait compris que c'était dimanche prochain...et puis au pire, il t'appelerai ce soir on ne te voyant pas arriver et il flippera un bon coup :lol: Sinon bon billard et puis 7 jrs ça va passer viiiiiite... ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Dans exactement une semaine, soit 168 heures, je m'apprêterai à quitter la maison pour rejoindre celle d'EX... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ça c'est du compte à rebours Morgane :lol: tic tac tic tac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 MDR Morgane qui compte en heure.... Il y a un truc qui marche bien aussi pour les enfants....tu compte en dodos.... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Encore 7 dodos et 12 minutes et j'arriverai chez EX :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Compte en poils qui poussent sur tes jambes, tu verras c'est super motivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Euh... :lol: Ex est connecté depuis 18h30; on aurait donc pu se voir ce soir. Ah mais non, y'a George Clooney à la TV!! :lol: Et puis, il faut plus qu'une heure trente pour préparer un bon repas pour sa belle, non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [color=#0080FF]énooooooooooooorme ariane ! j'adooooore !!! Bon et bien si jamais ça te dit de compter combien d'heures il reste entre maintenant et samedi 20h ! fais toi plaisir ! ;) :D [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 En heures, 24x6-1= 143 :lol: En dodos, ça fait 6. En poils... euh... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés