Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh, je veux bien faire soft, mais faut pas l'effrayer non plus, hein!! :lol:

En plus il m'a appelée juste en sortant de l'entraînement pour me dire que son match était remis...

J'ai trop hâte. J'espère que je ne me fais pas de fausses illusions. Mais pas d'interprétations... hein Morgane!! Faut que j'apprenne à me calmer, parce que vu l'état dans lequel je suis pour un appel; je crains ce que ça sera quand je le verrai!!

Merde j'ai oublié l'essentiel ! Tu sors la culotte de mamie ! Si si tu vois bien laquelle ! Celle complètement informe que tu portes depuis l'adolescence, qui n'a plus de vraie couleur et dont l'élastique fout le camp ! Et bien sûr avec le soutif pas assorti qui ne ressemble à rien ! (et il fait froid, n'oublie pas ton collant en laine)

[color=#0080FF]mais ouiiii ça va passer vite ! et comme ça qd je rentrerai de londres tu auras plein de belles choses à me raconter !!!! je vais penser fort à toi et en attendant bah.........suis les conseils d'Ariane :lol: comme ça t'es sur de ne pas craquer ! :D et tout cas c'est vraiment top qu'il est pris la peine de t'appeler ;) [/color]

Merci à toutes pour vos encouragements!! :D :D :D

Oui, cette semaine déjà est passée vite (merci le boulot!). Faut que je finisse de remplir mon week-end. Et puis, le jeu en vaut la chandelle! :D

J'suis juste... j'dis rien, parce que certaines vont encore avoir des idées; :lol:

Je penserai beaucoup à toi aussi, mira, à Londres!!
Il va y en avoir, des choses à raconter, sur le forum!!

pense à ses défauts, flute!sinon tu vas tout faire capoter (et là, là je sais que tu as pensé à des capotes!) il a sans doute des pellicules, ou des boutons dans le haut du dos, ou des pieds qui puent je sais pas moi, mais faut trouver sinon tu vas craquer! allez, je crois que c'est le bon moment de lister ses défauts!

Ben physiquement, rien! Juste regarder ses mains me donne envie... :oops:

Ce sera un combat entre l'envie et la fierté, et ce n'est pas gagné pour lui!
NOn, je ne craquerai pas, parce que
- ce serait trop facile pour lui
- il ne le mérite pas
- ça casserait le désir pour la suite ( et ça, je veux pas!! au contraire, je veux qu'il brûle pour moi!)
- et je me rabaisserais à céder à ses envies.

Attends le mien en plus est guitariste et judoka, imagine ses petits muscles tout en finesse !!! Avec un torse en forme de triangle (j'adooooore). Et une vraie peau de bébé (mais une vraie de vraie ! le même touche, en plus il fout rien dessus c'est naturel !)

Purée, je veux son corps :cry:

Bon allez, tant pis s'il le voit, je le dis: et le mien sportif de haut niveau (mais rassurez-vous, il est pas nageur :lol: ) !

Pas mieux qu'Ariane: "je veux son corps!"

Une semaine est passée, encore une à attendre... euh: plus qu'une à attendre!
Je sais que ce n'est rien, et, comme me l'avait fait remarquer Ariane, c'est pour quelque chose d'agréable (quoique... un homme aux fourneaux... :lol: ), mais j'ai trop trop hâte!

Bon, dimanche matin, je vais commencer à flipper, à me demander si on se remet ensemble ou pas (je ne veux pas tout lui donner non plus, mais je ne veux pas partir dans des RDV un peu quand on en a envie sans savoir vraiment ce qu'il en est de nous...)

Ça va cogiter sévère! :)

Merci Mira! ;)

Je me demande s'il a bien compris que c'était dimanche prochain, et pas dimanche-ci, je ne pense pas avoir été claire... Il m'a dit qu'il n'était pas dispo le samedi où l'on devait se voir, j'ai demandé si dimanche il était là... Bon, à priori je pense qu'il a compris; mais faut bien que je me prenne la tête pour quelque chose!! :lol:

Je vais faire un billard avec un collègue cet aprem... mais vivement dimanche prochain!!
:mrgreen:

[color=#0080FF]et oui, on se pose toujours 10 000 questions...mais je te rassure je suis certaine que ton ex a tout à fait compris que c'était dimanche prochain...et puis au pire, il t'appelerai ce soir on ne te voyant pas arriver et il flippera un bon coup :lol:

Sinon bon billard et puis 7 jrs ça va passer viiiiiite... ;) [/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...