Amandine Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Morgane c'est bien tu reprends le contrôle de la situation, c'est toi qui décide. En plus, il a l'air un peu déçu avec son "bah" et "pas dispo avant", donc ça m'a l'air plutôt positif. Essaye de ne pas passer ton WE à penser à ce message et profites en bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Amandine, j'ai bien profité du week-end, puisque je suis allée fêter les 25 ans d'une amie à Paris! A priori, je pense la réponse de maintenir samedi le ferait tomber sur le cul et aurait son petit effet. Mais d'un autre côté, attendre encore 15 jours pour se voir... j'ai peur qu'il se lasse et qu'il n'y ait plus autant d'émotion. Et pis j'ai envie d'y être aussi! Et j'ai aussi l'impression que je réussirai plus à être fatale en le voyant que comme ça... Quand je pense que je pourrais être dans ses bras à ce moment si j'avais accepté plus tôt! Et que je risque un changement d'avis. (vous me direz que s'il change d'avis pour si "peu", c'est que ça ne valait pas la peine, mais quand même..., :roll: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Morgane ne t'inquiète pas 15 jours c'est vite passée. Essaye de ne pas avoir de regret, de voir le côté positif de la situation : tu as vu ton amie, tu as 15 jours pr trouver la tenue idéale, tu n'es pas son caniche... N'oublie pas on veut des hommes prêt à tout pr nous et pas des chiffes molles. Allez, on se remotive et on se relis un p'tit morceau de la Bible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu as sûrement raison, Amandine. D'un autre côté, si je lui propose dimanche ou mercredi, ça peut aussi le déstabiliser de voir que je ne lui avais pas proposé au départ la date la plus proche... Et finalement faire plus d'effet... Mais je retourne re re re lire la Bible! Et j'écoute les bons conseils de ses prophètes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Coucou Morgane, Ravie que ton week-end parisien se soit bien passé :) Cool aussi que le rendez-vous avec ton ex soit fixé. Je ne vois pas pourquoi ton ex se lasserait. Se lasser de quoi? c'est pas assez vite alors il pourrait te zapper? Profite de ces quinze jours pour penser à toi. Faire des choses qui n'ont rien à voir avec lui. Tout ne doit pas tourner autour de lui, car tu risques de devenir dépendante à nouveau de ses moindres faits et gestes... Les bouquins sur les femmes fatales, c'est drôle et instructif en théorie, mais il est important que cet théorie justement soit mise en pratique. J'irais même plus loin, faut savoir lire entre les lignes et c'est un état d'esprit à cultiver, une confiance en soi à acquérir, non pas pour récupérer un ex (voué à l'échec sinon) mais parce que c'est ainsi que tu veux devenir. Une femme indépendante qui peut exprimer ses sentiments à un homme sans avoir peur de le perdre à tout instant... Tu pourrais effectivement être dans ses bras à cet instant, mais franchement...Ce serait pour soulager un besoin de tendresse uniquement mais tu sais très bien que ça ne ferait pas avancer le schmilblick. Parfois, il est bien de faire taire ce besoin de tendresse et agir raisonnablement car ça porterait trop à conséquences vu le stade où vous en êtes dans cette relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 je crois aussi que ne pas lui proposer la date la plus proche a fait son effet! (vu ce qu'il a répondu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 [b]Odyssé:[/b]: Oui, parce que cela fait un mois qu'il m'aura proposé le dîner. Mais tu as raison, et tu as mis le doigt sur la corde sensible : la peur. Il va falloir que je travaille là-dessus. Finalement, je pense que ce n'est même pas l'idée de vivre sans lui qui m'ennuie le plus, car j'y arrive très bien (bon, d'accord, pas tout le temps, mais quand même :) ) ! Mais plus une peur de l'échec, ou/et de l'abandon. Ok les filles, je maintiens samedi 11! :) Pourvu qu'il se casse pas le coccyx en lisant ça! :lol: Ça va vraiment être long, sinon!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu gardes le sens de l'humour, parfait :) Et oui, c'est la peur qui nous fait souvent agir contre nos valeurs. La peur créée de la dépendance plutôt que de l'amour. Pour son coccyx, n'oublie pas que quand on veut, on peut...même avec un coccyx broyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tout a fait Odyssé :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui, n'empêche que s'il rencontre quelqu'un d'ici-là, c'est le mien de coccyx qui va souffrir! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Allons Morgane...s'il rencontre quelqu'un d'ici là, ce serait tant mieux... Tant mieux parce que t'es pas entrain de faire un marathon. Et tant mieux, parce que cela voudrait dire que ce n'était pas l'homme qu'il te fallait. Ai confiance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Je m'en doutais que vous alliez répondre ça! :lol: Mais quand même, de mon point de vue du mauvais côté :D ; j'aurais le regret de ne pas avoir battu le fer tant qu'il était chaud. Parce que, s'il entreprend de faire le premier pas, c'est à moi de faire en sorte qu'il tombe amoureux (ce que j'ai échoué la première fois) Je sais que vous avez sûrement raison, mais j'ai toujours ce besoin d'énoncer mes doutes, c'est terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Malheureusement ( heureusement plutôt ) ça ne se commande pas de "tomber amoureux". Tu peux faire des incantations, appliquer des conseils tirés de n'importe quel bouquin, piquer une poupée vaudou, c'est pas comme ça que ça marche. La seule chose qui puisse faire que ton ex "retombe ou tombe" amoureux de toi, c'est NE RIEN FAIRE pour cela. Tu n'as pas à faire en sorte qu'il t'aime. Maintenant, comme tu es en phase de "reconquête" pour voir si éventuellement y'a encore des sentiments, il est important de faire cette démarche en gardant la tête froide, en te posant les bonnes questions. Et donc en ne faisant pas tout pour le récupérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 [quote="odyssée"]Allons Morgane...s'il rencontre quelqu'un d'ici là, ce serait tant mieux... Tant mieux parce que t'es pas entrain de faire un marathon. Et tant mieux, parce que cela voudrait dire que ce n'était pas l'homme qu'il te fallait. Ai confiance :)[/quote] [color=#0080FF]Oui Odyssée à entièrement raison ! et puis ma belle tu oublies que TOI aussi tu peux rencontrer quelqu'un dans ces 15 jours...nan mais ! ;) Plus sérieusement 15 jours ce n'est rien...alors ne t'en fais pas...ce diner va arriver plus vite que tu ne le crois...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon, alors deux propositions sortent de mon esprit fumant: :lol: 1: "à moins que tu sois dispo après la compétition, vendu pour 11! Je rapporte quelque chose?" La compétition, c'est dimanche-ci. S'il me dit ok, ça montre qu'il a envie de me voir, et qu'il prend sur lui (vu qu'il aura eu déjà match hier, et reprise de formation le lendemain). S'il dit non, du coup j'entame un sr pour le faire flipper un peu, comme il n'aura pas été dispo aux 2 premières dates que je lui aurais proposées. Et puis, si je propose dimanche, ça ne veut pas dire non plus que je suis son caniche, c'est pas demain non plus, non? 2: "adjugé pour le 11, 20h! Je ramène quelque chose?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Te prends pas la tête ! Je vote la 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 (grrr, j'suis pressée! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Te prends toujours pas la tête, je vote toujours la 2 ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 pareil la 2 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 [color=#0080FF]La 2 ma belle sans hésitation ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 (grrr grrrr et grrrr!! Mais je vous suis, ce sera la 2! Je vais l'envoyer ce soir, d'ailleurs!) A moins qu'il y ait des voix pour la 1??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 T'as raison d'ici demain matin y a tout le forum qui va voter la 1 juste pour te faire plaisir ! Hey tu sais quoi ? tu devrais demander leur avis à Magaliko et Alice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 3) Adjugé pour le 11, je ramène le dessert : une tarte........aux pommes ou aux poires ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Why not ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Le dessert, c'est son domaine! Il m'en avait préparé 2 la première fois où je suis venue manger. Cuisine boulet, cuisine! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui mais non, la deux c'est bien! s'il lit le mot "dessert", il risque de se faire des idées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Alors juste la 2 et tu nous gardes une part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Vous êtes dispos après la compétition??? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 la 2 aussi même si tu aurais préféré que je te dise la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Morgane...on t'a pas dit que l'on venait avec toi .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Non, c'est très bien!! C'est très rassurant de voir que tout le monde est du même avis! Merci!! Il va falloir qu'il en prépare 4 de desserts, si je garde une part pour vous toutes! :mrgreen: Odyssée: euh... c'est-à-dire que.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Woééé toutes chez boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Coucou! Alors, comme vous me l'aviez si bien conseillé, j'ai envoyé la 1... euh; la 2 :D , accompagnée d'un petit smiley ange. Réponse de boulet en questionn: "Tu ne ramènes que tes petites fesses ... et le reste du corps quand même ! :) Je tâcherai de faire la cuisine ;) @ samedi prochain alors !" Bon, pour les fesses, c'est pas une perche que je tendais, c'était un baobab! J'aurais mis la main à couper qu'il répondrait ça (merci pour le "petites", lui, il sait parler aux femmes! :mrgreen: ); en plus, c'est toujours ce que je lui répondais quand il demandait ça... Bref, humeur du jour, :D Merci les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Il a l'air très content de ce repas en tout cas. Et retiens bien ! NO SEX ! c'était le conseil du soir :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est plutôt pas mal comme message. Ecoute les conseils d'Ariane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui oui, no sex, je me conditionne... j'en rêve même la nuit, qu'il me chauffe et que je dis non!! ( zut alors, c'est un rêve, c'est pas sensé réaliser les fantasmes???) Sinon vous le trouvez comment son petit texto, juste content, ou un peu sûr de lui? (perso, ça m'a remis la pêche, mais c'est très subjectif!! ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Très bien tout ça! je suis ravie pour toi! Et pour l'exces d'assurance peut-être que oui, peut-être que non, pas la peine d'essayer de savoirmaintenant, parce que de toute façon à la fin du dîner, il n'aura RIEN (parce que tu vas être super forte et réaliser ton fantasme: Partir! :mrgreen: :mrgreen: ) Donc si top sûr de lui il était, et bien il se rendra compte par les actes, les tiens, (c'est à dire un départ, hein!) que rien n'est encore gagné! ;) Il va adorer te courir après, c'est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci beaucoup! Votre enthousiasme me fait autant d'effet que son message! D'ailleurs, quand je l'ai vu ce matin au boulot, la première (bon d'accord, deuxième ;) ) chose à laquelle j'ai pensée, c'est l'heure où je rentrerais pour vous raconter!! :mrgreen: Oui, c'est sûr, il faudra que je parte. "Résiste, prouve que tu existes!" Ça va être très très dur, mais je suis vraiment convaincue du bienfondé de cette démarche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais oui il est bien son petit message. Faut pas t'inquiéter. C'est fou moi aussi quand il m'arrive un p'tit truc et que je ne suis pas connectée je me dis zut je peux pas le raconter aux cop'jrme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je nous vois déjà nous promenant à Paris main dans la main pour le 2eme RDV (pas bien Morgane, projette violemment ta main contre ta joue!) , comme au début... qu'est ce que j'ai hâte! J'ai l'impression qu'on est déjà à nouveau ensemble. Mais va falloir l'amener à vouloir que ça dure, cette fois, ne pas accepter n'importe quoi. Oh là là!!! Chaque chose en son temps me direz-vous... j'avais juste besoin de l'exprimer. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Allez on pose la caméra et on arrête les films. ça fait du bien mais faut pas abuser des bonnes choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà comment je vois les choses ma belle (et je me dis que ça m'aiderais si j'étais dans ta jolie sitation de voir les choses ainsi): c'est un peu comme à la fin d'un jeune (bon ok c'est pas drôle le jeune) mais la période que tu viens de vivre non plus/ alors bien sûr tu as très envie d'un gros éclair au chocolat, mais pendant quelqus temps tu te contentes du bouillon de légumes! :mrgreen: Sérieusement je suis ravie pour toi et je sais bien que tu as très envie de laisser parler ton coeur (et ton corps)!Je serais pareil à ta place mais va pas tout nous gâcher, là! tu as tout le temps, t'as assez bossé pour ce magnifique résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 [color=#0080FF]héhé chaque chose en son temps ma belle !!!! je comprends ton impatience :D allez dis toi que tu n'as jamais été aussi proche du 11 octobre 2008 ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 [color=#0080FF]et puis vois chaque jour comme du temps en plus pour être encore plus fatale que tu ne l'es... ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ne te bats pour que ça marche Morgane, c'est à lui de te prouver des choses, pas l'inverse...Ne te donne pas trop vite ;) parole de fatale'ch'ti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Ex m'a appelée!! J'suis toute folle... :mrgreen: Bon, c'est pour remettre le RDV, parce qu'il a un empêchement samedi; du coup sans lui laisser le temps, j'ai dit dimanche, c'est ok. Donc une journée de plus à attendre, mais je ne suis plus à cela près! Bref, on a parlé de sa formation, on lui a proposé un poste sinon, et il m'a demandé des nouvelles du boulot... J'ai tenu à la fin pour ne pas dire bisous; un simple "ciao"... Mais... grrrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon, au début, je voulais pas répondre; mais ... zut!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Youhou!!!!! Bien joué madame!!!!!!! :mrgreen: ça avance dis moi!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah t'as bien fait aussi, ça aurait été ballot qu'il reporte votre RDV sans fixer de date sur répondeur. En plus t'aurais été obligée de rappeler ! Oui t'es pas à un jour près ! Et alors, ça t'a fait quoi de l'entendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés