Morgane Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Message reçu! Pas de "?", c'est noté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="Morgane"](Justement Damien, je ne veux pas faire de froid sibérien; c'est moi qui l'ai lâché... )[/quote] hum tu l'a juste laché parce qu'il ajissait coe un con ne l'oublie pas Morgane.... Tu veux que je te rafraichisse la memoire??? :mrgreen: Donc oui le froid syberien est de rigueur.... :evil: A la revoyure, boulet d'ex!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 :cry: je suis embrouillée maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ou alors "ouais pour la bouffe, pas tout de suite ou je te fragge, à la revoyure boulet" Ca c'est clair et efficace :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 non non morgane c'est pas le but... Juste n'oublies pas que c'est pas à toi de te rabaisser...c'est lui le boulet point barre... Donc petit texto bref et basta.... cours boulet cours!!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 En plus si tu as pas a lui demander son avis tu lui imposes date heure et voilà ... Pas besoin d'écrire des masses ! Sinon il va chercher a te répondre. Moins t'en dis moins il aura en a dire. Soit claire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 "ok le 4 octobre only, sois là où je te fragge, see u" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'peux imposer le menu aussi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Non, sérieusement, mon dernier message sans le "?" et sans le "biz", mais je récupère un smiley sourire. (? mdr) :lol: (vous êtes durs en négociations!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon, un "Samedi prochain (pas celui-là, donc), 20h? " suffira. Comme ça, pas besoin de se renvoyer 36 mails pour fixer le jour et l'heure... Comme il m'invite chez lui, et non pas au resto, je laisse un "?" . Ce sera celui-là ou l'autre selon l'état où je serai demain. Et s'il est pas content, un frag dans sa tête!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu as raison de fixer l'heure, mieux vaut limiter les échanges de mails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 4 pages pour composer un texto! J'adore! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 :mrgreen: Qu'est ce que ça va être pour le RDV!! Mais bizarrement, ça me fait moins peur. Je me demandais jsute si... et puis zut :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Question peut-être bête, il est parti ce texto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Affirmatif! :) Je lui demande brièvement comment ça va, puis: "Pour le dîner, samedi prochain (pas celui-là, donc), 20h?" C'est tout. J'attends; euh pardon! "On verra" la réponse de môssieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Môssieur n'est pas disponible! Match de foot, et compétition le lendemain. (comme si j'allais rester dormir, mouhahahaha!) Il me demande pour vendredi.. J'ai une grosse journée le vendredi, mais d'un autre côté je n'ai pas envie d'attendre encore une autre semaine! Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Reporte... Pourquoi tu ne peux pas attendre une semaine de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Parce que j'ai envie d'être à ce dîner pour voir comme il se comporte, et que la situation avance un peu (dans un sens ou dans l'autre, d'ailleurs). Parce que je commence à me lasser, et que, comme on communique de toute façon, je crains qu'il ne se lasse aussi. Faut que ça bouge un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je suis mitigée à vrai dire. Dans un sens, je te conseillerai d'y aller vendredi, mais d'un autre côté je pense que c'est à toi de décider de quand vous vous voyez. N'oublie pas qu'étant un mec, il est sûrement motivé par la conquête, et si tu lui offres tout sur un plateau, il risque de se lasser oui... Par contre, si tu n'es pas trop "pressée", là il risque probablement de se poser des questions. Après c'est comme tu le sens, mais moi je pense que je lui proposerai gentimment de remettre à une prochaine fois, un jour où vous seriez libre tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 A vrai dire, il me propose ce dîner déjà depuis le 12 septembre. J'avais répondu dans un premier temps que je préférais voir ça en octobre... Donc là c'était déjà une relance... Mais tu as raison, je ne dois pas montrer que je suis "pressée". Je ne le suis pas d'ailleurs, c'est juste vraiment que je voudrais que la situation évolue. Et là; en se mailant en attendant la "date", c'est un peu une mauvaise routine qui s'installe... Maintenant, pour ce qui est de tout lui servir sur un plateau, ce dîner serait l'occasion de lui montrer que justement non, cela ne suffira pas à me ramener! J'en connais un qui va déchanter, s'il pense que c'est acquis parce que j'ai dit oui à son petit dîner! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bien, fais comme tu le sens alors pour la date. Par contre, vous allez vous voir où? tu y as réfléchi? vous en avez parlé? Si justement tu veux être sûre de ne pas craquer (ce qui serait raisonnable, car beaucoup trop tôt je pense), l'endroit neutre voire plublic est de rigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Il m'invite à dîner chez lui. (j'apprécie le fait qu'il se décarcasse à la cuisine!) Pour ça aussi que je trouve un peu malvenu d'imposer une date. Mais bon, si tout le monde me dit d'attendre encore, je vais suivre les conseils! Pour limiter les risque de "craquage", je pense arriver assez tard (20h) pour éviter qu'il me propose un DVD derrière... on sait tous comment cela finit. Donc je dîne, et je pars! Au pire un ptit bisou :oops: ; mais je veux qu'il soit dans le flou, qu'il ne sache pas, une fois que je serai partie, si notre histoire recommence ou si c'était juste comme ça! (pas de bisou, alors? mais faut pas qu'il se dise que c'est râpé non plus!) Mais je te rejoins entièrement, ce serait beaucoup trop tôt pour recommencer directement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu n'imposes pas une date, tu négocies subtilement. Tu préfères accepter son invit' tel jour alors que toi ça ne te convient pas (grosse journée) juste parce que ce serait malvenu? :o Tu peux très bien lui expliquer ça...Que ça ne t'arrange pas vraiment le vendredi, que tu préféres le voir un jour où vous serez tous les deux dispo et en forme ;) Ne montre pas que tu jetes ton dévolu sur lui, ne te montre pas pressée, il va plus se sentir le "paon" sinon;) [color=#4000FF][i]pas de bisou, alors? mais faut pas qu'il se dise que c'est râpé non plus![/i][/color] si tu te montres douce, aimable, mais que tu ne lui donnes pas ce plaisir (le bisou), il fera tout pour te revoir ;) et essayer de l'avoir la fois d'après Va à ce dîner avec un seul et unique objectif en tête. Passer un agréable moment avec lui, point barre. Si tu sens que ça "dérape" un peu, recadre gentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ok! Pas de bisou, rien, tu n'auras rien, boulet! :twisted: Et pas de justification non plus. Soit je garde vendredi, MAIS je décale à 20h30 (je rentre à 17h30, c'est pas la mort non plus! ;) ) ; soit c'est samedi d'après. Tu es une pro, Odyssée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Super évolution Morgane! D'accord avec Odyssée, je plaide pour le "no bisou" aussi, de toute façon tu auras sans doute les yeux qui pétillent, ça suffira bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Même pas Elea!!! si les yeux de Morgane brillent, ce sera juste parce qu'elle est un peu fatiguée après sa grosse journée :lol: Au placard les yeux de biche, s'il vous plait les filles. On ne cherche pas à les séduire comme ça, on ne cherche pas à les séduire tout court...C'est à EUX de le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je n'ai rien à ajouté de plus Morgane! Odyssée à tout bien dit comme d'hab'! Mais je te soutiens! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben Astartee, moi j'aimerais bien savoir ce que tu conseillerais Morgane le voit vendredi ou pas à ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben je la sens prête, mais ce n'est que mon impression. Et toi Morgane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Odyssée :D :D :D mais tu as parfaitement raison, Morgane sera juste fatiguée par sa vie trépidante! Pour le vendre di je me demande aussi, c'est délicat, j'aurais tendance plutôt à proposer le samedi suivant mais c'est vrai que ça fait loin :? Et puis j'ai l'impression que Morgane a très envie d'accepter le Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 bien-sûr il ne faut pas accepter dans l'empressement! Tu fais en fonction de toi Morgane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour le dîner, prête! :D C'est juste sur le qui impose la date... Moi je tiendrais vraiment à récupérer mon ex, je m'arrangerais pour me libérer; or il me dit qu'il n'est pas dispo... (c'est vrai qu'avec un match, il n'aura pas le temps de me faire mijoter de bons petits plats!!) Donc sur ce principe j'aurais tendance à repousser; mais d'un autre côté j'en ai marre que les choses traînent. Donc je pourrais juste décaler l'heure à 20H30 pour vendredi, histoire qu'il y ait un "mais" dans l'histoire... J'en sais rien à vrai dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tactique ma belle, tactique... Laisse lui tout l'espace dont il a besoin. Il a foot, tant mieux, qu'il y aille à son foot!!! :) Sois naïve comme un renard... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 de même, ne te montres pas dispo...regardes lui se montre indisponible pour un match de foot alors...tu peux repousser dans ce cas prétextant que tu es trop fatigué. Il faut lui donner envie de se plier en 4 pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Donc je ne prends pas vendredi. Je lui propose le mercredi suivant (mais je pense qu'il aura entraînement...) et le samedi suivant (ça fait loin sniff!!!)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 il faut lui donner envie de courir après toi de toutes façons morgane. Tu montres que tu es ok, donc tu tends une perche, mais que tu n'es pas dispo en fonction de son emploi du temps uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tout a fait d'accord avec tout ce qu'a dit Astartee.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Mouhahahaha! Il vient de marquer à côté de son pseudo msn: "tiens, j'me fais chier" Et là, je me marre; mouhahahaha!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon, je sais que je suis pénible et que je me prends la tête pour pas grand chose, mais vos avis me font tellement de bien! :roll: Je lui propose alors: 1: mercredi (mais je sais qu'il a entraînement quasi tous les jours, donc je risque encore un non) 2: samedi d'après 3: les deux A vos boitiers! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je t'aurais dit samedi, mais fait en fonction de toi. Tu es dispo samedi? Dans ce cas ok. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Chouette un quizzzzzzz :mrgreen: Moi je dirai les deux...tu lui laisses le choix en sachant qu'au final il risque de choisir samedi, ce qui te convient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je vote pour samedi (et oui c'est loin mais on sera là pour t'aider à tenir!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben oui, samedi ça fait moins pressée (même si mercredi ça ne me gêne pas, puisque je ne travaille pas ce jour-là non plus), mais j'aurais envie d'y être déjà!!! Donc pour vous ça le motiverait de remettre? Pas de risque qu'il se lasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Non, et s'il se lasse pour deux jours c'est que tu n'as pas perdu grand chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 [color=#0080FF]Le jour où ça t'arrange TOI ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon; alors 2 samedis, un les deux, et un comme tu veux... Au fond, ça n'a pas vraiment d'importance sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon, alors pour vous épargner à nouveau 4 pages de conception de mail, je viens de répondre à ex: "euh... Le samedi suivant alors?" Très recherché, me direz-vous! :lol: Mais il y a quand même une logique derrière tout ça, aussi tordue soit-elle, j'ai besoin de rationnel :lol: : comme je reporte loin, je contrebalance en répondant le soir même :D Je sais, c'est minable, je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 La suite! Réponse de môssieur: Bah OK si tu n'as pas d'autre dispo avant ... :? Bon week-end ! Verdicts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut Morgane, Alors moi j'aime bien le bah du début de mail! :lol: trèèèèès recherché le vocabulaire!! :lol: et ben vouiiii t'es pas dispo avant! ;) Maintenant te voilà fixée, c'est bien..et c'est toi qui décide..pas d'inquiètude...maintenant tu te concentres sur ton week à TOI et profites!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés