Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Morgane"](Justement Damien, je ne veux pas faire de froid sibérien; c'est moi qui l'ai lâché... )[/quote] hum tu l'a juste laché parce qu'il ajissait coe un con ne l'oublie pas Morgane....

Tu veux que je te rafraichisse la memoire??? :mrgreen:

Donc oui le froid syberien est de rigueur.... :evil:

A la revoyure, boulet d'ex!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Bon, un "Samedi prochain (pas celui-là, donc), 20h? " suffira. Comme ça, pas besoin de se renvoyer 36 mails pour fixer le jour et l'heure... Comme il m'invite chez lui, et non pas au resto, je laisse un "?" .

Ce sera celui-là ou l'autre selon l'état où je serai demain. Et s'il est pas content, un frag dans sa tête!! :mrgreen:

Je suis mitigée à vrai dire.
Dans un sens, je te conseillerai d'y aller vendredi, mais d'un autre côté je pense que c'est à toi de décider de quand vous vous voyez.
N'oublie pas qu'étant un mec, il est sûrement motivé par la conquête, et si tu lui offres tout sur un plateau, il risque de se lasser oui...
Par contre, si tu n'es pas trop "pressée", là il risque probablement de se poser des questions.
Après c'est comme tu le sens, mais moi je pense que je lui proposerai gentimment de remettre à une prochaine fois, un jour où vous seriez libre tous les deux.

A vrai dire, il me propose ce dîner déjà depuis le 12 septembre. J'avais répondu dans un premier temps que je préférais voir ça en octobre... Donc là c'était déjà une relance...

Mais tu as raison, je ne dois pas montrer que je suis "pressée". Je ne le suis pas d'ailleurs, c'est juste vraiment que je voudrais que la situation évolue. Et là; en se mailant en attendant la "date", c'est un peu une mauvaise routine qui s'installe...

Maintenant, pour ce qui est de tout lui servir sur un plateau, ce dîner serait l'occasion de lui montrer que justement non, cela ne suffira pas à me ramener! J'en connais un qui va déchanter, s'il pense que c'est acquis parce que j'ai dit oui à son petit dîner! :twisted:

Il m'invite à dîner chez lui. (j'apprécie le fait qu'il se décarcasse à la cuisine!)
Pour ça aussi que je trouve un peu malvenu d'imposer une date. Mais bon, si tout le monde me dit d'attendre encore, je vais suivre les conseils!

Pour limiter les risque de "craquage", je pense arriver assez tard (20h) pour éviter qu'il me propose un DVD derrière... on sait tous comment cela finit. Donc je dîne, et je pars!
Au pire un ptit bisou :oops: ; mais je veux qu'il soit dans le flou, qu'il ne sache pas, une fois que je serai partie, si notre histoire recommence ou si c'était juste comme ça! (pas de bisou, alors? mais faut pas qu'il se dise que c'est râpé non plus!)

Mais je te rejoins entièrement, ce serait beaucoup trop tôt pour recommencer directement!

Tu n'imposes pas une date, tu négocies subtilement. Tu préfères accepter son invit' tel jour alors que toi ça ne te convient pas (grosse journée) juste parce que ce serait malvenu? :o Tu peux très bien lui expliquer ça...Que ça ne t'arrange pas vraiment le vendredi, que tu préféres le voir un jour où vous serez tous les deux dispo et en forme ;)

Ne montre pas que tu jetes ton dévolu sur lui, ne te montre pas pressée, il va plus se sentir le "paon" sinon;)

[color=#4000FF][i]pas de bisou, alors? mais faut pas qu'il se dise que c'est râpé non plus![/i][/color]
si tu te montres douce, aimable, mais que tu ne lui donnes pas ce plaisir (le bisou), il fera tout pour te revoir ;) et essayer de l'avoir la fois d'après

Va à ce dîner avec un seul et unique objectif en tête. Passer un agréable moment avec lui, point barre. Si tu sens que ça "dérape" un peu, recadre gentiment.

Odyssée :D :D :D
mais tu as parfaitement raison, Morgane sera juste fatiguée par sa vie trépidante!
Pour le vendre di je me demande aussi, c'est délicat, j'aurais tendance plutôt à proposer le samedi suivant mais c'est vrai que ça fait loin :?
Et puis j'ai l'impression que Morgane a très envie d'accepter le Vendredi

Pour le dîner, prête! :D

C'est juste sur le qui impose la date...

Moi je tiendrais vraiment à récupérer mon ex, je m'arrangerais pour me libérer; or il me dit qu'il n'est pas dispo... (c'est vrai qu'avec un match, il n'aura pas le temps de me faire mijoter de bons petits plats!!)

Donc sur ce principe j'aurais tendance à repousser; mais d'un autre côté j'en ai marre que les choses traînent. Donc je pourrais juste décaler l'heure à 20H30 pour vendredi, histoire qu'il y ait un "mais" dans l'histoire... J'en sais rien à vrai dire :lol:

Bon, je sais que je suis pénible et que je me prends la tête pour pas grand chose, mais vos avis me font tellement de bien! :roll:

Je lui propose alors:
1: mercredi (mais je sais qu'il a entraînement quasi tous les jours, donc je risque encore un non)
2: samedi d'après
3: les deux

A vos boitiers! :lol:

Bon, alors pour vous épargner à nouveau 4 pages de conception de mail, je viens de répondre à ex:

"euh... Le samedi suivant alors?"

Très recherché, me direz-vous! :lol:
Mais il y a quand même une logique derrière tout ça, aussi tordue soit-elle, j'ai besoin de rationnel :lol: : comme je reporte loin, je contrebalance en répondant le soir même :D

Je sais, c'est minable, je :arrow:

Salut Morgane,

Alors moi j'aime bien le bah du début de mail! :lol: trèèèèès recherché le vocabulaire!! :lol:

et ben vouiiii t'es pas dispo avant! ;)

Maintenant te voilà fixée, c'est bien..et c'est toi qui décide..pas d'inquiètude...maintenant tu te concentres sur ton week à TOI et profites!!! :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...