Aller au contenu

Messages recommandés

que c'est dur le week end sans elle se reveiller seul, elle me manque tellement !!! la savoir avec un autre , je ne peux même plus bouger de chez moi de peur de la croiser avec lui ...main dans la main ...hier j'ai essayé d'entrer dans un centre commercial ou nous avions l'habitude d'y aller ensemble , mais je n'ai fait que l'aller retour , au moment d'y rentrer toujours cette grosse angoisse ... j'évite tout ce qui me fait penser à elle les routes que nous prenions ensemble, les programme télé que nous avions en commun, et aujourd'hui j'en suis déjà à mon troisième anxiolitique c'est dur, mais j'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation !!!!

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jeanfrancois!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non tu n'es pas le seul jeanfrancois, j'en suis a mon 2eme mois de SR et j'ai rechutté depuis 2 jours , je repense a lui comme au début , j'évite les endroits ou nous avions l'habitude d'aller. Chaque coin me fait penser à lui ,alors que je pensais avoir abdiquer , il es aussi avec une autre femme depuis 2 mois, et j'avoue que l'idée de ne plus le récupérer m'engoisse.

Bon courage

merci dream, pendant ces deux mois de SR il n'a jamais essayé de te contacter même un petit texto?

pour peut -etre t'encourager un peu je peux te donner l'exemple d'une amie à moi, qui après 5 mois sans nouvelles de son ex ,juste 2 texto en cinq mois.... la recontacté puis tout fait pour la reconquérir alors que c'est lui qui l'avait largué , la suite est moins bonne car ils se sont remis ensemble mais ça n'a pas tenu , mais la deuxième rupture lui à fait beaucoup moins de mal car elle ne l'idéalisait plus...

enfin moi aussi je m'accroche à ce genre d'histoire pour me donner de l'espoir ... bon courage à toi aussi

Je sais pas si c'est si positif lol. Ton amie est revenue à la charge malgré le fait que c'était lui qui l'avait quittée ? Elle a eu du courage, moi je ne serais pas capable de revenir et de faire le premier pas. Il faut garder une certaine dignité quand même !

On me jette, c'est pas à moi de revenir même si secrètement j'espère une prise de conscience de l'ex... Mais je ne ferai pas le premier pas c'est clair et net, on m'a trop pris pour un con ... Vive le SR ! Même si c'est dur à encaisser, je sais que dans mon dos elle va bien et qu'elle sait remplir son vide affectif avec d'autres mecs qui la draguent.

c'est vrai que toute les petites choses qui ravivent les souvenirs sont assez dur à suporter.

je me suis rendu compte pendant mes vacances loin de notre ancien appart que je pensais moins à elle.

mais bon il faut faire avec tout ca, on peux essayer de changer quelques petites choses, mais à moins de changer de ville pas tout.

de rien jeanfrancois , non pas de texto rien, ma premiere rupture qui a duré 6semaines,c encore moi qui lui ai téléphoner pour lui demander un truc ,et cette fois nous nous sommes quitté betement le 6 juillet et le 14 je lui ai envoyé un mail sur Facebook ,,pour lui dire que je lui souhaite d'être heureux avec madame T .Tout ce qu'il a su me repondre c ,de ne plus lui envoyer de texto de l'oublier lui et son nr de portable ,et que j'était tres loin dans son passé ,j'aimerais être aussi rapide que lui pour oublier qqun que j'ai aimé 8 années :roll: et je sais qu'il es trops fiere et orgueilleux et qu'il ne feras pas le premier pas ,,et encore moins si il es amoureux de cette fille. ce serais vraiment une exeption si il me donne de ces news ,.

merci dream, pendant ces deux mois de SR il n'a jamais essayé de te contacter même un petit texto?

pour peut -etre t'encourager un peu je peux te donner l'exemple d'une amie à moi, qui après 5 mois sans nouvelles de son ex ,juste 2 texto en cinq mois.... la recontacté puis tout fait pour la reconquérir alors que c'est lui qui l'avait largué , la suite est moins bonne car ils se sont remis ensemble mais ça n'a pas tenu , mais la deuxième rupture lui à fait beaucoup moins de mal car elle ne l'idéalisait plus...

enfin moi aussi je m'accroche à ce genre d'histoire pour me donner de l'espoir ... bon courage à toi aussi

Je ne comprends toujours pas comment on peut aimer quelqu'un pendant 8 longues années, construire quelque chose avec, et partir comme ça du jour au lendemain sans se retourner et en plus demander à la personne qu'on quitte de nous oublier et de ne plus chercher ni à nous voir ni à nous parler...

Serait-on anormaux ou ce sont les gens capables de faire une chose pareille qui le sont? Je me pose des questions, il y a vraiment des gens bizarres et sans coeur... :shock:

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Bonjour jeanfrançois, bonjour à tous,

Ton tout premier post m'a beaucoup émue, jeanfrançois, lorsque tu évoques la tristesse de te réveiller sans elle. Je ressens à nouveau la même chose, et pourtant j'entame mon troisième mois de SR. C'est terrible, ces hauts et ces bas... Ce week-end encore, j'étais toute fière de moi, avec mes nouvelles sorties, mon appart réaménagé, mon projet de livre... Et aujourd'hui, crac, je crève d'envie de lui écrire, de prendre de ses nouvelles, j'ai les larmes aux yeux, aucune énergie alors qu'il faut absolument que je me mette au travail...

Dur dur...

Tu as raison fanette, mais nous n'avions rien construit ensemble depuis toutes ces années.Lui voulais vivre avec moi ,moi pas. Dans un sens je suis la fautive et je n'ai qu'a m'apitoyer sur mon sort .

C un type qui n'aime pas être seul ,et il la fait avec son ex ,avec moi ,et celle avec qui il es maintenant ne seras pas sa dernière , j'ai toujours eu l'impression qu'il ne cherche que de la compagnie et s'occuper un peu de sa petite famille quand sa l'arrange.

Avec le temps sois j'aurai encore une petite pensée pour lui ou soit j'en serai dégoutée totalement.Il ne méritte même pas mon amour .

Merci pour vos commentaires .

Dream

Je sais aussi que le mien ne le fera pas...trop d'ego, trop de fier...trop de violence dans ses paroles (ça n'a rien à voir ici mais j'avais envie de le dire aussi).

Le seul truc pour lequel il pourra me recontacter ça sera juste pour me dire "on change ton tel à ton nom" (vu que c'est lui qui me paie mon forfait).

Vous auriez du voir à quel point il a été méchant avec moi hier soir..."tu me casses les c****", "tu me soules", "tu m'énerves", "tu me les brises", "plus tu agiras comme ça et plus ça cassera tout", "tu me détruis" (en parlant de ça, auj c'est lui qui me détruit puisqu'il m'est impossible depuis 1mois 1/2 de m'endormir avant minuit 1h du matin pour me lever le matin à 6H et enchaîner sur mes journées de cours de 8h à 18h...alors MERCI tout simplement et quand je lui dis c'est "c'était pas mon intention" encore heureux!)

Il me détruit physiquement et moralement....il a tout perdu et méchant et égoiste comme il est je sais très bien qu'il ne reviendra JAMAIS....un mec comme ça ne REVIENT PAS, dans le cas contraire ça voudrait dire que je suis présidente!

Est -il si inhumain?

Articles du blog en lien avec ce sujet