Aller au contenu

Que deviennent ceux qui s'en sortent...?

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme Alu, cette "haine" me permet d'avancer, je n'ai jamais été aussi bien dans ma vie, aussi à l'écoute de moi même et de mes émotions. Tout ça grâce à mon ex.

et Sasa, ne pas récupérer mon ex m'a permis d'être plus forte et de mieux comprendre la vie, la douleur que tout ça a engendré est triste, mais pas la finalité :)

Bonsoir à tous!
Je me permets de mettre mon petit témoignage de 2 ans post rupture
Mon ex m'a quitté ennovembre 2008 apres 5 ans de vie commune et malgres tous mes efforts n'est pas revenu, à cette époque le sol se dérobe sous mes pieds et à mes yeux je suis la fille la plus malheureuse du monde, personne ne peut me comprendre..
Je sombre dans la déprime pendant plus de 2 mois pour en finir à l'hopital, tout le monde s'évertu à me dire que je m'en remettrais mais je n'y crois pas, je ne suis plus qu'un sombre reflet de moi meme.
Au bout de 2 mois j'apprends qu'il s'est mis avec une copine à moi et je coupe les ponts, de mon coté je me mets aussi avec quelqu'un, pour me rassurer sans doute.
4 mois apres j'apprends qu'il va etre papa...
6 mois apres je commence a aller mieux mais mes pensées se dirigent toujours vers lui, je n'arrive pas à l'oublier, beaucoup de questions se posent et ça cogite severe dans ma tete.
Puis peu a peu la vie reprend son cour, on rencontre de nouvelles personnes, on découvre de nouveaux horizons.
Aujourd'hui je suis dans la position inverse, c'est moi qui quitte quelqu'un et je peux vous dire que meme si on a plus de sentiments amoureux cela est tres difficile car je suis consciente du mal que j'occasionne et j'en suis sincerement désolée mais il est bien vrai que tout le monde s'en remet quoi que l'on puisse en dire.
Ca prend plus ou moins de temps suivant les histoires et les personnes mais il faut etre patient je sais que c'est facle a dire mais plus dur a appliquer.
2 ans apres je ne suis plus du tout dans la meme optique, il m'arrive de temps en temps de penser à mon ex mais d'une maniere totalement differente, dénuée de tout sentiment amoureux.
Cette histaoire m'aura permi d envisager la vie commune sous un autre angle et de ne plus reproduire les memes erreurs
Je suis sincerement heureuse et réelement prete à envisager une relation sereinement.
Merci à Jo et Julz qui meme si ils ne sont plus là maintenant m'ont beaucoup aidé et un petit conseil le forum est un outil formidable mais interessez vous bien au site d'abord et évitez de passer vos jours et vos nuits ici ..
Bonne chance à vous tous, la roue tourne !!!

Voilà après 1 an de séparation

Rupture en septembre 2009, on fait chambre à part, je l'envoie pêtre plus souvent qu'autrement. il couche de moins en moins à la maison je pleure beaucoup, je perd l'appétit je dors presque plus.

Je me secoue, je commence des cours de danse. Je remonte la pente. Je suis en colère contre lui.

Je n'ai aucun contact SR total TOTAL.

J'apprends à vivre et me rends compte que c mieux que de survivre. J'apprécie ma vie de célibataire et je me refais tout plein d'ami(e)s

je demande le divorce.

En avril je recontre un homme, je n'ose pas me lancer dans l'aventure au début j'ai peur d'une relation tampon et me retapper un mal de coeur. FInalement on se revoit et encore, et depuis nous sommes en couple. nous emménageons ensemble en avril prochain.
Mon divorce a été prononcé il y a 1 mois env. Et je suis pleinement satisfaite de ma vie et encore heureuse.
Je n'ai plus de contacte avec l'ex et ne lui en veux plus