Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol biquette, pire que ça .....

Alors le nom encadré j'ai laissé tombé j'arrivais pas à me concentrer dessus. :lol:

Par contre prenez moi pour une folle ou pas.... Mais j'ai écrit une lettre à mon ange gardien ( j'ai posté le lien un peu plus haut dans le post. ) :lol: :lol: :lol:

Il faut la brulé ( attention moi j'ai failli enflammer le lavabo de ma salle de bain :roll: :lol: )

Normalement l'ange doit provoquer un évenement libérateur pour toi.

Et ben hop ! deux jours apres l'ex a fait signe...

Bon honnetement.... ça me parait un peu invraisemblable mais bon !!

Par contre prenez moi pour une folle ou pas.... Mais j'ai écrit une lettre à mon ange gardien ( j'ai posté le lien un peu plus haut dans le post. ) :lol: :lol: :lol:

Il faut la brulé ( attention moi j'ai failli enflammer le lavabo de ma salle de bain :roll: :lol: )

Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi, Marinette ? :lol: :lol: Ton ex a perdu quelqu'un, crois-moi...

Bon alors j'ai été faire un tour sur le lien que tu avais posté et j'ai été vraiment très attristée d'apprendre que Mme Flansberry ne pouvait pas assurer les horoscopes angéliques en ce moment à cause de l'écriture de son livre. Si elle veut, moi je lui écris, c'est vite vu et je vais bien me bidonner... :lol:

Sans blague, elle porte bien son nom madame Flanby. Dans notre état, elle nous ferait gober n'importe quoi. :roll: Moi je vais lui écrire à mon ange gardien pour lui dire d'arrêter de bouffer du Galak devant YouTube et de ramener sa fraise illico !! Parce que les rames, ça fait un moment que je me les trimballe et là, je fatigue.

Bon, sinon, on essaie quoi la prochaine fois ? La poupée vaudou ? Les apéricubes ensorcelés ? Le Quinté Plus piégé ? :P

"That's some bad hat, Harry."

Sans blague, elle porte bien son nom madame Flanby. Dans notre état, elle nous ferait gober n'importe quoi.

c'est vrai que dans notre état on est porter a croire ce qu'on veut bien croire, par contre moi j'ai toujours cru au anges pour une multitude de raisons... c'est un ''hasard'' si j'ai découvert ce livre après ma rupture...

Bon, sinon, on essaie quoi la prochaine fois ? La poupée vaudou ? Les apéricubes ensorcelés ? Le Quinté Plus piégé?

Moi je sugère la prise d'otage!!! :lol:

Par contre prenez moi pour une folle ou pas.... Mais j'ai écrit une lettre à mon ange gardien ( j'ai posté le lien un peu plus haut dans le post. )

Il faut la brulé ( attention moi j'ai failli enflammer le lavabo de ma salle de bain )

je vais l'essayer aussi... ils dissent aussi que tu peux écrire à l'ange de quelqu'un pour qu'il lui vienne en aide a tu essayé ça aussi? as tu écris a l'ange de ton ex?

alors moi qui suis plutot contre les histoires de pensée positive, en tout cas pour les anges gardiens, j'ai toujours eu l'impression d'en avoir un. mais je me suis plantée. en fait, tout ce que je réussi c'est grace à moi et non pas à cet ange gardien.

sauf que des fois, en voiture, je réchappe comme ce matin à un grave accident.

hasard ou protection?

ou alors je vais bientot avoir un accident, car l'ange gardien n'a rien à y voir?

une fois que mon ex s'était faché avec moi en mai, pendant une semaine j'ai fais sr en ne sachant pas s'il me rappelerait. j'ai demandé à mon sois-disant ange gardien et mon ex m'a rapelé le soir meme. d'ailleurs souvent cela se passait comme cela.

j'étais folle de joie, et là j'ai vraiment cru que les anges gardiens et Dieu existaient.

mais la suite m'a montré que non et c'est aussi pourquoi la pensée positive et tout cela me font rire jaune maintenant.

vu que depuis la nouvelle rupture je les supplie et que ça va de pire en pire, je pense qu'ils me punissent. j'ai appris qu'il ne m'a jamais aimé et puis

surtout demain, si ils me punissent, ça sera la catastrophe pour moi.

Allo fifi!!

je dois dire que j'étais un peu comme toi avant de lire le livre de Joane... peut-être même pire...

ce livre m'as fait comprendre bien des choses, oui tu as raison, ce qu'on réussi c'est grâce a nous, mais avec l'aide des anges, ils ne sont pas là pour nous donner tout tout cuit dans le bec, ils nous donnes des indices de ce qu'on doit faire ou ne pas faire, à nous d'être attentif et de voir les signes... et non malheureusement ils ne peuvent pas TOUT nous donner, parfois ils ne nous donnent pas ce que nous souhaitons car ce n'est tout simplement pas ce dont nous avons besoin dans notre vie... en bref ILS savent ce qui est bon pour nous... donc logiquement si notre ex n'est pas fait pour nous il ne nous le rameneront pas, mais si par contre il est fait pour nous, si c'est vraiment ce dont nous avons besoin pour avancer, alors là il nous aideront... le but premier des anges es de nous aider à avancer, à devenir une meilleure personne... ils ne punissent pas, ils donnent des lecons de vie, les épreuves que l'ont traverse et les erreurs que nous commetons et ce qu'on le veuille ou non nous font toujours avancer.

Courage fifi ils écoutent nos demandes, mais ils ne peuvent pas nous faire apparaitre un éléphant dans notre salon... ;)

Bon moi je sais pas si j'y crois ou non,

Mais une chose est sure, c'est que si il suffisait d'écrire à son ange à chaque problème pour que ce probleme soit résolut, la vie serait un peu trop facile , non ;)

Mais en tout cas si ils peuvent m'aider, je perd rien à essayer ;-)

en fait les filles, je crois que notre principal problème c'est qu'on veut toujours que les problèmes se règlent d'une façon bien précise... et c'est souvent là qu'on est déçue... souvent le problème se règle mais pas comme on voudrait, c'est seulement parce que ce n'est pas ce dont nous avions besoin... ça rejoint un peu la pensé du secret, quand ils disent de ne pas demander qu'un problème se règle d'une facon précise, il faut seulement demander qu'il se règle... exemple: problème d'argent... on demande a gagner à la loto... ça n'arrive pas et on dis ça ne marche pas... mais le comment nos problèmes d'argent se règlent on s'en fou au font, on veut juste qu'il se règlent... ça peut être un héritage, un nouveau travaille mieux payé etc...

un autre problème aussi c'est qu'on pense souvent égoistement... exemple: on aime notre ex et ont veux qu'il revienne... mais c'est égoiste ça quand on y pense oui on l'aime et on veux le rendre heureux mais si et je dit bien si, ce n'était pas ce dont lui avait besoin?

moi pour ma part, la première chose que j'ai demandé à mes anges et à l'univers c'est de m'aider à traverser les épreuves et de m'aider à avancer grace à elles... et j'ai ensuite demandé d'aider mon ex a réaliser que son jeu n'est pas toute la vie, l'aider a réaliser que la vrai vie est bien plus belle que la vie virtuelle... hasard ou pas il joue moins qu'avant...

je leur est bien sur aussi demander de l'aider à réaliser que j'étais la femme de sa vie comme il le croyait depuis 11 ans... résultat a voir dans le futur... mais je sais au fond de moi que c'est lui le bon mais si par hasard je me trompais je sais que la vie va se charger de me le faire réaliser... il faut se faire confiance à soi mais aussi faire confiance à la vie!!

Je suis completement daccord avec toi ... Moi aussi j'ai demandé à l'aider à trouver un travail, à me pardonner, à ouvrir les yeux sur certains point, être heureux...Mais daccord sur le fait qu'il ne faut pas agir égoïstement ;)

D'ailleurs la lettre à MON ange, et ce soir au SIEN, seront les deux seules que j'écrirai, pas besoin de répéter cent fois la même chose.

pas besoin de répéter cent fois la même chose.

c'est en plein ça... comme dans le secret il disent que si on demande toujours on reste dans un état d'attente... on ne commande pas 15 fois la même commande au resto pour être sur d'avoir ce qu'on a demandé... on commande 1 fois et après, on SAIT que ça va arriver... et comme au resto des fois c'est long avant d'avoir notre commande ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet