Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

Bon, alors après le parlage d'anges, la télépathie transcendentale et le coussin péteur de sr, si on essayait la création d'une brigade de bergers allemands renifleurs et rameneurs d'ex ?! Ils auraient une petite casaque bien cool style bombers, estampillée BCRE (Brigade Canine Rameneuse d'Ex), comme les chiens des douanes dans les aéroports aux US, ils seraient dressés à bouffer les poufs qui s'approcheraient de nos exs et à nous ramener nos boulets par le slip... :twisted:
[quote="marinette"]:lol:Le tien c'est le parrain de la mafia des anges !!!

Bon moi non plus aucune news, pfff parfois c trop dur, comme ce week par exemple, mais fo êtres fortes et s'accrocher les filles !!!!!!!!!!!!!!
On trouvera le bonheur avec ou sans eux ![/quote]
'Tain, moi je suis à deux doigts de craquer les filles... Par contre, pour le retour dans sa vie l'air de rien, faut que je prévois aussi un set inédit de photos de la mort pour msn :twisted:. Il devrait y avoir un studio chez jrme, on pourrait drainer un sacré business autour du retour d'ex. En fait, on pourrait même créer JRME land, avec le terrain pour l'entraînement des klébards de la brigade, les cours de boxe thaï pour latage de poufs, le coiffeur/manucure/épilateur/relooking/UV pré reconquête, la salle de conf pour les brief/debriefs avant et après les rdv stratégiques, le ciné anti-déprime, les ateliers anti crackage de sr, etc. Je crois qu'on vient de mettre le doigt sur un truc, là... :ugeek:

Sinon, à votre avis, est-ce que quelqu'un (l'ex par exemple :mrgreen: ) peut voir la différence entre un simple blocage sur msn ou un virage pur et simple (dans mon cas :twisted: ) ? En gros, elle nous voit toujours dans ses contacts comme si on était hors ligne ou elle ne voit plus rien du tout genre on l'a virée de notre vie ??

• Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Sinon, à votre avis, est-ce que quelqu'un (l'ex par exemple :mrgreen: ) peut voir la différence entre un simple blocage sur msn ou un virage pur et simple (dans mon cas :twisted: ) ? En gros, elle nous voit toujours dans ses contacts comme si on était hors ligne ou elle ne voit plus rien du tout genre on l'a virée de notre vie ??[/quote] Elle te voit toujours hors ligne, sauf si elle te supprime elle même !

Et j'adore ton concept.

Moi je préfere garder son MSN, cet aprem je récupere mon appareil photo avec ma sister,
Ce soir je publie mes photos CANONS,
Mardi j'oublie son annif !

La j'attend vraiment une réaction de sa part d'ici la fin de la semaine prochaine, sinon je zappe, car je peux plus l'attendre toute ma vie :roll: :cry:

ba voilàààààààààààààààà Marinette , de la pure FATAAAAAAAAALE EN BAAAAAAAARE

bon alors Biquette , va pour la brigade , j'adhere et je me porte CHEF DE MEUTE :lol: :lol: :lol:

Bon sans dec , les anges c'est sympa mais , eskils ont aussi des RTT ou koi?????????????

perso , j men tape je debute ma nouvelle histoire avec cette nouvelle attitude : la dite fatale
donc a sa question hier soir : eske tu viens pour ....le we

j'ai repondu : NINE NO NON

et je sais pas pourkoi mais je le sens ......comment dirais je??????????? LOVE LOVE

trop facile ;)

:lol: :lol: :lol: allez merci a tous les angelos de la terre et des autres planetes

et attention, le TOUT SANS ALLUMETTES :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je rigole toute seule comme une débile devant mon PC en vous lisant...qu'est c'que vous pouvez sortir comme conneries desfois mdrrrr

merci biquette j'te pardonne pour ton retard...

bon les filles ce soir mes anges me ramène mon boulet d'ex en boite alors je suis trop exité depuis ce matin là...
ce soir j'le récupère hin ouai?????? :twisted:

vivement le 9 novembre moi aussi que j'oublie son anniversaire, je sais qu'il s'attendra à recevoir un message de la part de la pot d'colle et qu'avant de s'endormir il se dira "a ba di donc même pas un message" mouhahahaha :twisted:

les filles allez se soir on enfile robe et talons et on sort en boite féter mon annif en pensé 8-)

je fais que parler avc mon ange depuis hier ptdrrrrr j'vous jure dans ma tête je parle toute seule, je deviens dingue ptdrrrrr

Jarriverai jamais à partir, je suis tjrs collée à JRME !!!
[quote]bon les filles ce soir mes anges me ramène mon boulet d'ex en boite alors je suis trop exité depuis ce matin là...
ce soir j'le récupère hin ouai??????[/quote]
Bien sur et tu nous le récupère en beauté stp !

D'abord tu passes devant lui en mode Fatale à mort , tu le bouscules, et tu dis : [i]ah désolée je t'avais pas vu...[/i] ;)

Ensuite tu rejoins tous tes amis bo goss sur les banquettes, là y a ton ex, qui te regarde dépité, et toi tu ris aux éclats avec ta coupe de champ !!!!! :lol: :lol:

Ensuite tu entames une salsa sur la piste, suivi d'un collé séré avec le plus beau mec de la soirée, c'est là que ton ex se met à chialer et à tout cassee dans la boite, les videurs le sortent et il reste devant la porte de la boité à hurler : [i]Poupéeee je t'aimmmeee [/i]jusqu'à 6h du mat :twisted: :twisted: :lol: :lol:

C'est à ce moment là que tu sors en déesse de la boite et que tu lui tend un mouchoir avec un regard de pitié :roll:

Enfin tu grimpes dans ta limousine entourée de princes charmants ! :D

beau scenar pour un annif ! :lol:

bon ba moi avec tout ça , ça ma remonté les ovaires dans les chignons

bilan : jai envie de le rejoindre vite fait bien fait :roll: bon ok c'est pas tres fatale mais en meme temps je suis pas en reconkete , juste ne "serrage de coeur " paske mon ptit coeur il bat il bat pour lui

et puis koi, jai besoin dun gros gros calin là

j me sens si seuleeeeeeeeeee alors c'est vrai je laime un peu TROP je fume TROP .............

http://www.youtube.com/watch?v=Ub-fKZTopOg

Ça me fait trop marrer vos scénarios, surtout l'éclat de rire (j'ajouterais avec renversement de tête en arrière et petit geste de contact en même temps sur le bras du bogosse) avec coupe de Champ' à la main... :lol: [quote="camille"] nb : pi c'est koi cet avatar???????????????? t'as pas mieux comme image de poupée????????????[/quote] Bah oui quoi, Poupée, tiens, regarde ce qu'on t'a trouvé :
[img]http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/poupees-talence-france-1053235016-1272131.jpg[/img]
Ça, c'est tout d'origine au moins. Pis ça fout même pas le bourdon en plus... :mrgreen:

Bon, on est toutes de sortie si je comprends bien, ce soir. Va falloir prendre le taureau par les cornes parce que nos Angelos, ils ont dû bosser à la Sécu dans une autre vie. Ce soir, je pars en chasse voir si je trouve un casse-croûte et je réfléchis sérieusement à ma reconquête purement égotique dans les semaines à venir. Et si mon ex n'est pas de retour à mes pieds avant le 1er décembre, je ZAPPE !!! :evil:
Modifié par biquette

Comment elle fout les boules ta photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: L'horreur !

Bon pareil biquette, moi je suis malade ( je crois que j'ai la grippe AAAAAAAAAAmour )
Soirée de loose en perspective du coup,
Je crois que je vais commencer par trier mes fringues et virer tout ce qui est pas potable pour être fatale.
Et ensuite lire ton MP qui attend depuis 3 plombes dans ma messagerie :D ( je suis consultante JRME, et j'avais des cas plus grave à traiter, ma messagerie en gros c'est les Urgences !)

j'avais fait un message pour Camille sur la méditation, mais il n'est pas passé, semble-t-il.
juste pour dire que c'est justement conseillé pour les gens qui sont toujours dans l'action.
moi je suis pareille et j'en ai besoin.

ça n'empeche que ce soir, je vais aller comme vous toutes en boite.
contrairement à d'habitude, je ne vais pas m'habiller sexy, mais juste normale.
j'en ai marre de jouer avec mon image.
bon je ne serais pas en moche, quand meme, il faut pas exagérer, mais je ne vais pas faire d'efforts sur ma tenue.

Géniale Biquette ton idée de la brigade canine et du JRME Land :lol: et j'ai justement un berger allemand, elle rapporte déjà les balles me reste à lui montré à rapporter les ex :lol:

Praline j'adore la photo!!! elle pourrait être le logo du JRME Land :lol:

Si vous voulez, on peut faire un ptit montage avec ma poupée bigleuse... Elle peut très bien brandir un couteau de cuisine planté dans le papier peint à chiottes... :P

Bon Marinette, évite mon histoire ce soir si tu veux pas te jeter du quatrième étage.

Fifi, tant que tu zappes le survêt et que tu te rases les dessous de bras, ça peut le faire ce soir. :lol:

Moi, je postulerais bien au poste de photographe jrme land. Avec les décors Caraïbes pour mimer des vacances paradisiaques avec les futurs ex et des montages de créatures de rêves dans les bras spéciales avatars msn... :mrgreen:

[quote="biquette"]:shock: Hou ça me fout la migraine, ce truc, je sais même pas dans quel sens regarder... :?:[/quote] C'est juste le haut de l'affiche de Alien versus Predator ;) :idea: En fait, mon ex adore le Prédator et moi l'Alien... Et il trouvait qu'ils formaient un très joli couple comme nous :lol: :lol: :idea:

[quote]a n'empeche que ce soir, je vais aller comme vous toutes en boite.
contrairement à d'habitude, je ne vais pas m'habiller sexy, mais juste normale.
j'en ai marre de jouer avec mon image.
bon je ne serais pas en moche, quand meme, il faut pas exagérer, mais je ne vais pas faire d'efforts sur ma tenue.[/quote]
Super Fifi, il faut profiter de la vie !
Amuse toi biennnnnnnnn

je suis prêteeeeeeeeeeeee hahahaaaaaaaaaaaaaa

alors slim noir + talons gladiators d'au moins 10cm :lol: :lol:
chemise à carreau noir et grise
nouveau serre taille noir

cheveux lissés à mort + frange + extensions..
mascara, eyeliner et un peu de rouge à lèvre

ce soir je n'attend riennnnn je m'éclateeeeeeeeeeeeeeee

si il est pas là j'vais en vouloir à mon ange

la sortie en boite, sympa, j'ai bien rigolé, bien bu (raisonnablement: 4 whisky coca) et bien dansé.
heureusement je n'y allais que pour ça, parce que les mecs...
ou alors je suis difficile.
de toute manière, pour eux, dès qu'ils voient un trou à boucher, ils se foutent pas mal si la nana est moche ou belle. ou alors leur trip c'est de s'emballer une vieille de 46 ans. c'est dur dur.
bon d'accord je fais 10 ans de moins.
enfin mon ange gardien, il est pas trop sympa avec moi, question amour. parce que meme quand j'irais mieux je me demande comment je vais faire pour tomber amoureuse et surtout pour que ce soit réciproque. et ou rencontrer quelqu'un?
ma copine qui était avec moi ce soir est un peu dans le meme cas et elle a pratiquement le meme age que moi.
question travail et études par correspondance, ça peut aller, enfin pour le moment. peut-etre que mon ange gardien m'aide à ce niveau là. enfin j'espère.
je verrais bien si ma candidature en master 1 est acceptée.

finalement j'aurais du sortir avec des poils et un survet.

[quote="fifi89yonne"] finalement j'aurais du sortir avec des poils et un survet.[/quote] t'aurais pas pu rentrer dans la boite!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

et aujourd'hui c'est dimanche , c'est jour "down" pour les jrmeistes, alors on s detend : on dors UN PEU, on reste en tenue de combat toute la journée (survet chaussettes) et on oublie le resteeeeeeeee :D

oui j'aurais pas pu rentrer, mais peut-etre que ça aurait mieux valu.oh les tronches des mecs, je me demande s'ils sont tous basés sur la discothèque ou on va. enfin j'ai bien ri quand meme et j'adore danser. j'ai meme appris la valse, le tango et le paso-doble, moi qui ne danse que les trucs modernes habituellement.

aujourd'hui, visite d'une expo avec ma petite puce de 10 ans et demi. c'est elle qui me l'a demandé. ça va etre sympa.

bon allez je vais me coucher, finalement à la meme heure que lorsque je rentre du travail, les autres jours. je suis bien une fille de la nuit.

bisous à toutes.

coucou les poupées

bon et bien moi je fais un SR à mon ange il na m'a pas ramené mon ex en boite tssss du coup je suis passé devant chez lui il fesait dodo sa voiture été garé à sa place habituelle :) mais bon quand même quoi!!!! j'ai posté des lettres à mes anges toute la semaine et aucun n'a daigné me rapporter ses petites fesses nan mais je rêve quoi!!!

bon sinon!!! aujourd'"hui au taff je parlai avec un mec qui bosse avec moi (un vrai mec, un mec fier comme mon ex)
du coup il me demande si je suis célibataire tout ca bref je lui dit donc que j'essai de récupérer mon ex, mais qu'il est trop fier, trop borné, un caractère à la coetc..., alors il m'a dit:

"le calcule plus, ignore-le, toi tout c'que t'a as faire c'est de te faire belle quand tu sais que tu va le croiser, tu peut lui jeter un regard mais montre lui que ta tourné la page, et le rend pas jalou, sort pas avec d'autre mecs, et met des vêtements qui te mètent en valeur mais soit pas aguicheuse" (lol voila bon on le savais déja mais il m'a dit "fait ca et normal'ment il reviendra toute facon tout c'que tu veux dans la vie tu l'auras faut le vouloir")

je peut vous dire que ca ma remi le sourire et j'ai repri confiance donc après le coup foireux de mes anges pr la boite, je continue je vais trouver un autre moyen

alors il parle un peu avc ma copine il dit qu'il est célibataire et tt, puis il coupe court à la conversation en disant "bonne soirée" et il part en laissant ma copine en plan :?

1h après je le vois, je vais le voir je lui parle je lui dmande si il se souvient de moi (se niai me répond) "euu non quoi on a été a l'école ensemble??" :lol: mdr dé-bile
je continue à parler et puis pareil...il me laisse en plan me dit "allez passe une bonne soirée" et trace sa route...
j'ai rien compris ou alors il est gay ou alors je vois pas le truc...psk en boite les mecs tu leur parle ils te racontent leurs vie toute la soirée, ils sont trop heureux de parler mais lui aaaaaaaa du coup j'ai trop mal dormi j'ai pas compris

bon voila un peu le résumé de ma soirée pas fameux fameux mais l'important c'est que mon ex été chez lui entrain de dormir quel sage homme

Ben moi, samedi soir, j'ai passé une bonne petite soirée mais un peu trop arrosée (j'ai pourtant pas trop piccolé ou alors j'ai perdu l'habitude). Angelo m'a fait rencontré une fille super sympa (siège libre juste à côté d'elle), qui m'a payé à boire au bout de 10 minutes et qui m'a lâché un "j'espère te revoir très vite" à la fermeture... :?

Heu moi je l'aime bien pour discuter et passer un moment, on a bien rigolé mais, comment dire, c'est juste un peu un thon... Je suis pratiquement sûre de la recroiser, donc vais voir si elle passe à l'attaque. En même temps, je lui envois ZERO signal que je suis intéressée (enfin à ma connaissance) donc on va bien voir. Elle est elle-même harcelée par un semi-remorque donc elle peut comprendre... :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...