Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

j'en veux plus de mon ex , donc je peux errer sur JRME san ke ça me fasse trop mal

c'est juste ke il fait froid , pas beau, seule au monde

synthese ????????? LA LOOSE DU VENDREDI 13

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais tu vas m'apporter des énergies négatives, car en fait t'as personne à récupérer :lol: , tu vas tout faire foirer :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

pas du tout , je ne souhaite kune seule chose , ke vous recuperiez tous vos EXS CRETIN(E)S et ke je rencontre l'HDMV :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

un peu????????????????? c'est la REINE

d'ailleurs je suis sure kel est en train d'incanter les yeux collés devant un café/clope :lol:

J'avais les oreilles qui sifflaient devant mon café ( pour info je suis en peignoir et pas en djellaba parce que je sais pas koi mettre encore, il est 14h normal... tjrs pas habillée ! )

Alors oui je peux vous donner qqs trucs car j'ai fait de la magie dans ma jeune adolescence, j'en faisais avec une cop mais un jour on a eu les boules et on a tout arrêté :lol: :lol:

Et pour info j'ai quand même rêvé que Lima récupérait son ex !!! Je vais ouvrir un cabinet de medium. J'ai réduit le prix pour toi coco mtn qu'on se connait je te fais les consult's à 20 euros !

Donc on va voir. A ce soir !

Articles du blog en lien avec ce sujet