Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de taf , pas de clope, pas de mec valable (jentends)

j vais pt un cable aujourdhui :(

Pas de taf, normal c'est pas pole emploi qui va nous en trouver

Pas de clopes , normal aussi 5 euros 10 les fortuna, je vais aller les acheter à Barbes désormais

Pas de mec valable, normal y a plus de mecs valables de nos jours, d'ailleurs ça n'a jamais existé

j'en ai marre de la normalité :evil:

je veux de l'original

j'en ai marre des SR, RS , et tutti

je veux du simple

et je lai MOI MA GUEULE ET MON COUSSIN

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

:lol:

J'ai ma propre piscine de larmes aussi ....

ahah ouai mais dans la mienne y a des montagnes russes !!!

Et un tobogan de larmes ( tu sais quand tu y crois et qu'au final tu chutes ! )

Et y a un torrent artificiel d'espoir

C'est AQUAMARINETTE

On a tous la même à la maison ;)

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

pas de taf , pas de clope, pas de mec valable (jentends)

j vais pt un cable aujourdhui :(

Pas de taf, normal c'est pas pole emploi qui va nous en trouver

Pas de clopes , normal aussi 5 euros 10 les fortuna, je vais aller les acheter à Barbes désormais

Pas de mec valable, normal y a plus de mecs valables de nos jours, d'ailleurs ça n'a jamais existé

Pas de taf => ... et oui :cry:

J'ai eu un RV sympa ce matin avec une conseillère pôle emploi internationale !! Elle m'a remotivée pour chercher un taf à l'étranger !!!!!!!

Pas de clopes => Faut arrêter alors :mrgreen:

Pas de mec valable => je suis sure que ça existe !!!!!!!!! J'ai bien des potes super et des copines qu'ont des chouettes chéris, juste qu'il faut trouver le bon gars avec qui ça colle !!!

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

marinette a écrit: Moi je veux mon EX

POINT.

MARINETTE: apparemment tu es toujours attaché, prisonière et fortement amoureuse de ton ex,

c'est fou comme ces hommes peuvent nous rendre si dingue, triste et sans aucun gout pour la vie, c'est mon cas en tous cas!

J'espère que t'auras bientôt du nouveau de ta vie mari, car tu mérite tou le bien, bisou

Tout à fait Asirem, je souffre, et je sais que tu souffres aussi...

Je souffre aussi car je suis un amoureuse d'un mec qui me mérite même pas ! Et le pire c'est que je le sais, que je suis "meilleure" que lui ( dans le sens bon, bonté et non pas "supérieure ")

Il cherche une femme parfaite ! Et le jour où finalement il en trouve une vraiment bien ( et franchement MOI j'étais bien car je sais quand même ce que je vaux ) il la jette !

Je vous ai dit dès le départ que j'étais pas bien dans ma tête, :lol: d'aimé un mec qui a fait si peu pour moi ! Mais l'amour ça se contrôle pas !

En vertu de la loi de l attraction ,si vous voulez que vos ex reviennent ,il faut arreter d y penser :mrgreen: ...donc ne plus venir sur JRME parce que rien que de lire le titre du forum nous y fait penser. :lol:

c'est pas faux :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet