Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

Oui merci Misty!!!

On en a toutes besoin je crois!

Bon apparement les anges ont 3 mois pour nous repondre, on a encore le temps.

C'est peut etre pas encore le bon moment, peut etre que nous avons encore du travail sur nous meme à faire, ou peut etre l'ex doit encore s'analyser!

Ou alors quelque chose de mieu nous attend mais nous sommes pas encore assez liberé pour acceuillir cette nouvelle histoire???

D'apres tout se que j'ai pu lire, on trouve tous le temps long!Meme tres long!!!

Je vous envois egalement pleins de bonnes ondes positives à tous et à toutes, pleins de pensées positives, en esperant que les choses bougent favorablement et rapidement! ;)

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon apparement les anges ont 3 mois pour nous repondre, on a encore le temps

effectivement, 3 mois pour nous RÉPONDRE.... mais ça peut malheureusement prendre plus de temps avant que tout se matérialise... leur but est de nous mettre sur la bonne voie... alors gardons les 3 yeux ouverts ;)

ce matin, je venais de me réveiller et puis en cinq minutes je me rendors et je reve que j'appelle mon ex. c'est rare que je fasse un reve ou j'entends les voix des personnes.

je lui demande si ça va et il me répond non.

dans ce reve, il a apparemment un gros problème, mais je n'arrive pas à savoir lequel. (santé ou travail: il est dans le paramédical).

je lui dis, tu sais que si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi.

il me répond que oui, il le sait.

je lui dis : je te rappelle la semaine prochaine, enfin je te rappelle bientot.(avec une voix toute intimidée).

il me répond oui.

et je crois que le reve se termine ainsi.

dans ce reve, j'ai entendu sa voix comme si c'était réel, à tel point que j'ai regardé sur mon téléphone si je l'avais vraiment appelé.

bon, rien d'exceptionnel, d'autant plus que cela resssemble à une discussion que nous avions eu peu de temps avant la rupture.

qu'en penser? les anges me disent-ils qu'il a besoin d'aide?

si oui, je ne vois pas ce que je peux faire.

ou est-ce-tout betement ce souhait que j'aimerais tellement qu'il me rappelle?

selon mon livre ;) en rêve téléphoner et recevoir une réponse: vous donne l'amour ou l'aide désirée...

si c'est le reveur qui recois l'appel: signifie qu'on a besoin de son appui, de son amitié ou de son amour...

c'est pour ça que je te demandais qui avait téléphoné à qui :lol:

Une phrase d'une JRMiste sur un autre post du forum

Je pense qu'on ne fait que retarder le moment de la réunion avec l'être aimé, en doutant et en focalisant sur son absence.

Il importe plutôt de se concentrer sur le dénouement idéal et de toujours penser, parler et agir dans cette direction, sans en faire une obsession, bien sûr.

Tout est possible. Et ce n'est pas fini tant que ce n'est pas écrit "fin", après le générique... et encore...

Je vais tenter d'appliquer tous ces beaux principes ; )

selon mon livre ;) en rêve téléphoner et recevoir une réponse: vous donne l'amour ou l'aide désirée...

si c'est le reveur qui recois l'appel: signifie qu'on a besoin de son appui, de son amitié ou de son amour...

c'est pour ça que je te demandais qui avait téléphoné à qui :lol:

ok, donc ça veut dire qu'en fait il n'a pas besoin de mon aide, mais que c'est moi qui aie besoin de lui alors.

alors fifi on peut espérer que ton rêve te confirme que tu sera exauser!! ;)

Une phrase d'une JRMiste sur un autre post du forum

Je pense qu'on ne fait que retarder le moment de la réunion avec l'être aimé, en doutant et en focalisant sur son absence.

Il importe plutôt de se concentrer sur le dénouement idéal et de toujours penser, parler et agir dans cette direction, sans en faire une obsession, bien sûr.

Tout est possible. Et ce n'est pas fini tant que ce n'est pas écrit "fin", après le générique... et encore...

Je vais tenter d'appliquer tous ces beaux principes ; )

j'avais passé par dessus ton post ce matin, je viens de le voir :lol:

je suis daccord avec ce qu'il dit, ça rejoint la façon de penser du Secret.

tout est une question de focus, pourquoi nos plus grandes peurs et nos plus grands rêves se réalisent souvent? parce que nous focussons...

Focus les filles Focus!!! ;)

oui MISTY, si seulement mon ex pouvait etre réceptif et me demander de l'aide, s'il a besoin.

enfin, j'espère que tout va bien pour lui.

mais de toute façon je ne vois pas comment il pourrait m'appeler à l'aide, puisqu'il ne veut plus entendre parler de moi, qu'il ne m'a jamais aimé et qu'il n'a plus mon téléphone!

ça risque d'etre compromis.

il faut que ça dure Camille et dans tout les domaines, pas juste en amour ;)

fifi, je ne pense pas que ça signifie que ton ex a besoin d'aide, mais plutot que TOI tu recevras l'aide et l'amour dont tu as besoin pour avancer... par qui on ne sait pas, mais tu l'auras...

courage!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...