Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

En Afrique ? C'est peut etre mon EX qui veut te faire passer un message pour moi

seulaumonde c'est peut-être carrément ton ex :lol:

:lol: imaginez la scène: serait trop drole 2 ex qui sont sur le forum pour se reconquérir et qui se donne mutuellement des conseils pour se retrouver :lol:

Bon puisqu'on parle de rêves, moi j'en fait souvent aussi, et particulierement depuis que j'écris aux Anges. Mais aussi, c'est peut etre normal vu qu'on pense à notre EX en écrivant aux anges, on en reve la nuit du coup....

c'est peut-être vrai, mais d'un autre côté même sans lettre, on pense à eux quand même... tk moi de mon côté, lettre pas lettre mes dernières pensé avant de m'endormir sont pour lui... ta théorie tien un peu moins la route dans ce cas je pense...

Maintenant je sais plus si je suis sur la bonne voie, car ma derniere lettre aux anges n'a rien donnée, j'avais demandé un signe d'amour de la part de mon EX. Et au contraire je l'ai encore saoulé avec mes déclarations, ce à quoi il n'a rien répondu.

tu avais demandé un signe, mais tu ne l'a pas attendu, tu as essayé de le provoquer (provoquer le signe pas ton ex :lol: ) tu voulais un signe, mais c'est toi qui là donné... c'est dommage, mais je ne pense pas que ça fonctionne comme ça :(

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si les anges existent, il faut les écouter et comprendre ce qu'ils nous disent.

surement que nous voulons récupérer nos ex, mais si ce n'est pas ce qui est prévu, alors on aura beau les supplier, ça ne servira à rien.

enfin, j'en suis là de mes réflexions, grace à ma collègue avec qui nous sommes sur la meme longueur d'onde, par rapport à tout cela.

cé tout à fait vrai fifi, ils ne nous donneront que ce que nous devons avoir... c'est pour ca que je leur dit toujours de soit me le ramener lui soit me faire rencontrer son remplacent assez vite... mais bon jusqu'à maintenant j'ai encore rencontré personne... quoi que, mon voisin de palier me court pas mal après de ce temps là... j'ai même faillit domir là ce soir mais madame son ex c'est pointé chez-lui donc.... :lol: aaaa les ex loll mais bon je m'en fou un peu je sais que ce n'est pas l'homme de ma vie, quand la vibration n'est pas là dès le début je pense pas qu'elle puisse apparaitre avec le temps...

courage nos anges vons nous guider!!!

hey oui :oops: besoin de chaleur humaine... ;) mais l'ex nous a rafraichit assez vite :lol:

étrange quand même qu'elle se soit pointé comme ont commencait à s'embrasser :oops:

peut-être un signe de mes anges... qui sait...

je crois que mon coté femme-enfant ne leur convient pas du tout.

certain aime ça ;) j'ai ce petit côté là aussi loll justement ce soir mon voisin me sort: aaaa j'aime tellement ton rire on dirait un rire d'enfant... :lol:

en tout cas, triple coïncidence hier après la visite de mon ex :? à prendre comme signe du destin ???

- J'ai trouvé dans un sac (mon ex m'a ramené des affaires pour me les donner : entre autre, des jeux pour ma console) une carte de remerciement "pour la personne la plus importante dans ma vie" :lol: :lol: :idea: Mon ex m'a répondu que c'est une carte que son père avait acheté pour sa mère mais qui a du rester au fond du sac... Mais quand j'ai proposé de la rendre à son père il m'a dit "non, pas la peine, il ne s'en souvient plus!" et donc, j'ai pu la garder lol :mrgreen: :idea: bon, soit... Je trouve ça quand même une coïncidence :lol: :idea: Moi qui me disait, en prenant les jeux : tiens, si seulement mon ex avait la bonne idée de m'écrire un gentil mot avant son départ (et au moment ou je me dis ça, je tombe sur la carte)

- Mon ex a oublié son pull chez moi :mrgreen: :idea: bon : je devrai aller le lui rapporter lol (quoique, en Afrique... :lol: :lol: :idea: )

- Et il a surtout oublié de me rendre mes clés : je lui avait dit de les garder depuis la rupture car encore un truc à lui chez moi (car + sécurisé) et là, il a préféré le mettre chez ses parents :arrow: plus de raisons de les garder.. En plus, il a ouvert avec en passant hier donc il aurait du y penser ;) :idea: Je m'étais justement dis que s'il me les rendait, c'était une vrai coupure entre nous...

Alors si mes petits anges ont décidés de me faire signe :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:lol: :lol: :lol: Oui mais cela m'a fait vraiment bizarre cette vieille carte au fond du sac lol :lol: :lol: :idea:

Mais bon, cela ne représente pas du tout les sentiments de mon ex sinon il me l'aurait offerte... ;) :idea: Et encore un peu je ne lui demandais rien et aurais vraiment cru qu'il l'avait mise pour moi :roll: :idea:

Et pour les clés : on n'a rien évoqué, comme si c'était normal qu'il les ai en fait :roll: :idea: car il appréciait cette preuve de confiance :geek:

mais cela ne change rien à mon SR :lol: :lol: :lol:

tu me fais pensé, praline le mien aussi à toujours la clé de l'appart... il a dit à ces parents qu'il me l'avait rendu mais ce n'est pas le cas :lol: alors soit il l'a jeté soit il l'a gardé :lol:

question comme ça praline, son père fait de l'alzeimer? parce que moi perso, si j'achete une carte à quelqu'un, surtout une belle carte, je ne l'oublie pas... :lol:

Modifié par Misty

tu me fais pensé, praline le mien aussi à toujours la clé de l'appart... il a dit à ces parents qu'il me l'avait rendu mais ce n'est pas le cas :lol: alors soit il l'a jeté soit il l'a gardé :lol:
Moi mon ex sait très bien qu'il l'a lol :lol: :lol: :idea:

question comme ça praline, son père fait de l'alzeimer? parce que moi perso, si j'achete une carte à quelqu'un, surtout une belle carte, je ne l'oublie pas... :lol:
Moi non plus : surtout une carte achetée en France (et mon ex revient de France lol) et glissée dans un sac préparé le matin même à mon intention :lol: :lol: :idea: avec des jeux vidéos qui appartiennent à mon ex et qui sont restés en sac chez lui après qu'il les ai pris de chez "nous" :ugeek: :idea:

Maintenant, c'est possible : mon ex semblait étonné quand je lui ai dit "merci pour la carte" au tél mais il a tout de suite vu laquelle c'était dès que j'ai décrit un minimum :lol: :lol: :idea: Lui a meilleure mémoire que son père alors ;)

Bah, si ça se trouve, c'est simplement mon ex qui l'a achetée l'année passée (il est aussi allé en France pour des stages) pour moi et ne me l'a pas offerte à cause de la rupture qui a eu lieu peu après et il l'a mise dans un de ses sacs en partant :roll: :? :idea:

Mais elle ressort maintenant... (merci mon ange ;) :idea: )

il le sait aussi qu'il a ma clé, il s'en ai servi encore il y a genre 1 mois 1/2, mais je pense qu'il ne veux pas que ça se sache ;) bah ok mon lapin si tu veux ce sera notre secret :lol:

c'est vraiment louche son histoire de carte je trouve

il le sait aussi qu'il a ma clé, il s'en ai servi encore il y a genre 1 mois 1/2, mais je pense qu'il ne veux pas que ça se sache ;) bah ok mon lapin si tu veux ce sera notre secret :lol:
:lol: :lol: :idea: Moi mon ex l'a dit à ses parents et ses meilleurs amis :lol: :lol: :idea:

Et oui, on dirait qu'ils aiment avoir un lien avec nous comme ça (une sorte de "je suis toujours chez moi" ?)

c'est vraiment louche son histoire de carte je trouve
:roll: :roll: :idea: Bah, je ne retiens que le fait que je l'ai et que le texte est vraiment un texte d'amour... Et la coïncidence de la trouver en ayant envie d'une carte de sa part ;) :idea: C'est le seul "papier" du sac, bien en vue sur le côté des jeux...Pour le reste, lui m'a donné sa version, point.

Donc, merci mon ange :) ;)

Pour le reste, lui m'a donné sa version, point.

elle a quelque lacunes sa version :lol:

enfin bref le principale c'est que tu as une belle carte :)

as tu pensé, tu pourrais lui envoyé un jour loll

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...