Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

coucou les poupées

bon et bien moi je fais un SR à mon ange il na m'a pas ramené mon ex en boite tssss du coup je suis passé devant chez lui il fesait dodo sa voiture été garé à sa place habituelle :) mais bon quand même quoi!!!! j'ai posté des lettres à mes anges toute la semaine et aucun n'a daigné me rapporter ses petites fesses nan mais je rêve quoi!!!

bon sinon!!! aujourd'"hui au taff je parlai avec un mec qui bosse avec moi (un vrai mec, un mec fier comme mon ex)

du coup il me demande si je suis célibataire tout ca bref je lui dit donc que j'essai de récupérer mon ex, mais qu'il est trop fier, trop borné, un caractère à la coetc..., alors il m'a dit:

"le calcule plus, ignore-le, toi tout c'que t'a as faire c'est de te faire belle quand tu sais que tu va le croiser, tu peut lui jeter un regard mais montre lui que ta tourné la page, et le rend pas jalou, sort pas avec d'autre mecs, et met des vêtements qui te mètent en valeur mais soit pas aguicheuse" (lol voila bon on le savais déja mais il m'a dit "fait ca et normal'ment il reviendra toute facon tout c'que tu veux dans la vie tu l'auras faut le vouloir")

je peut vous dire que ca ma remi le sourire et j'ai repri confiance donc après le coup foireux de mes anges pr la boite, je continue je vais trouver un autre moyen

bon et sinon autre chose

est venu hier soir...un autre ex :lol: (un mec plutot av qui j'été sorti une soirée en boite quand j'avai 15ans mdrrr... le..."voisin" de mon ex (dailleur mon ex été jalou quand il avait su ca)

et puis il se trouve qu'il été plutot mignion hier soir alors ma copine est allé lui parler pr rigoler psk moi j'osai pas vu que je savai pas si il se rappelai de moi

alors il parle un peu avc ma copine il dit qu'il est célibataire et tt, puis il coupe court à la conversation en disant "bonne soirée" et il part en laissant ma copine en plan :?

1h après je le vois, je vais le voir je lui parle je lui dmande si il se souvient de moi (se niai me répond) "euu non quoi on a été a l'école ensemble??" :lol: mdr dé-bile

je continue à parler et puis pareil...il me laisse en plan me dit "allez passe une bonne soirée" et trace sa route...

j'ai rien compris ou alors il est gay ou alors je vois pas le truc...psk en boite les mecs tu leur parle ils te racontent leurs vie toute la soirée, ils sont trop heureux de parler mais lui aaaaaaaa du coup j'ai trop mal dormi j'ai pas compris

bon voila un peu le résumé de ma soirée pas fameux fameux mais l'important c'est que mon ex été chez lui entrain de dormir quel sage homme

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi, samedi soir, j'ai passé une bonne petite soirée mais un peu trop arrosée (j'ai pourtant pas trop piccolé ou alors j'ai perdu l'habitude). Angelo m'a fait rencontré une fille super sympa (siège libre juste à côté d'elle), qui m'a payé à boire au bout de 10 minutes et qui m'a lâché un "j'espère te revoir très vite" à la fermeture... :?

Heu moi je l'aime bien pour discuter et passer un moment, on a bien rigolé mais, comment dire, c'est juste un peu un thon... Je suis pratiquement sûre de la recroiser, donc vais voir si elle passe à l'attaque. En même temps, je lui envois ZERO signal que je suis intéressée (enfin à ma connaissance) donc on va bien voir. Elle est elle-même harcelée par un semi-remorque donc elle peut comprendre... :lol:

"That's some bad hat, Harry."

Marinette : je rentre dun apéro avec ton ange et il ma confié :shock:

kil est pas content du tout :geek:

non pas ke tu boives :D , ça il sen tape !!!mais ke tu attendes ton ex sur msn :twisted:

(sinon il a bien reçu ta lettre :roll: )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

dur pour moi aussi ce soir

S'il fallait le faire J'arrêterai la terre

J'éteindrai la lumière Que tu restes endormi

S'il fallait pour te plaire Lever les vents contraires

Dans un désert sans vie Je trouverai la mer

Et s'il fallait le faire J'arrêterai la pluie

Elle fera demi-tour Le reste de nos vies

S'il fallait pour te plaire T'écouter chaque nuit

Quand tu parles d'amour J'en parlerai aussi

Que tu regardes encore Dans le fond de mes yeux

Que tu y vois encore Le plus grand des grands feu

Et que ta main se colle Sur ma peau où elle veut

Un jour si tu t'en va Je suiverai si je peux

Et s'il fallait le faire Je repousserai l'hiver

A grand coup de printemps Et de longs matins clairs

S'il fallait pour te plaire J'arrêterai le temps

Pour tout tes mots d'hier Reste à moi maintenant

Que je regarde encore Dans le creux de tes yeux

Que tes deux mains encore Se perdent dans mes cheveux

Je ferai tout plus grand Et si c'est trop peu

J'aurai tort tout le temps Si c'est ça que tu veux

Je veux bien tout donner Si seulement tu y crois

Mon cœur veut bien saigner Si seulement tu le vois

Jusqu'à n'être plus rien Que l'ombre de tes nuits

Jusqu'à n'être plus rien Qu'une ombre qui te suit

Marinnette, on doit etre beaucoup à attendre derriere notre pc ou notre tel en main!!!

Essais de passer le temps autrement, pense à toi en premier lieu.

Je sais c'est plus facil à dire qu'à faire!

Vivement que la vie nous sourie, et que tout ça soit loin derriere nous

Bon courage marinette, bon ocurage à nous toutes et tous!!!

On est lundi c'est aujourd'hui qu'il faut prier l'ange rochel!!!! ;)

Evidemment je pense à Moi;

Faut dire que MSN est notre seul lien, le telephone coute un peu cher dans notre cas ;-)

Allez un tit site pour connaitre vos anges

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=yZs&q=anges+gardien&btnG=Rechercher&meta=

Articles du blog en lien avec ce sujet