Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

:shock: Hou ça me fout la migraine, ce truc, je sais même pas dans quel sens regarder... :?:

C'est juste le haut de l'affiche de Alien versus Predator ;) :idea: En fait, mon ex adore le Prédator et moi l'Alien... Et il trouvait qu'ils formaient un très joli couple comme nous :lol: :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a n'empeche que ce soir, je vais aller comme vous toutes en boite.

contrairement à d'habitude, je ne vais pas m'habiller sexy, mais juste normale.

j'en ai marre de jouer avec mon image.

bon je ne serais pas en moche, quand meme, il faut pas exagérer, mais je ne vais pas faire d'efforts sur ma tenue.

Super Fifi, il faut profiter de la vie !

Amuse toi biennnnnnnnn

je suis prêteeeeeeeeeeeee hahahaaaaaaaaaaaaaa

alors slim noir + talons gladiators d'au moins 10cm :lol: :lol:

chemise à carreau noir et grise

nouveau serre taille noir

cheveux lissés à mort + frange + extensions..

mascara, eyeliner et un peu de rouge à lèvre

ce soir je n'attend riennnnn je m'éclateeeeeeeeeeeeeeee

si il est pas là j'vais en vouloir à mon ange

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

la sortie en boite, sympa, j'ai bien rigolé, bien bu (raisonnablement: 4 whisky coca) et bien dansé.

heureusement je n'y allais que pour ça, parce que les mecs...

ou alors je suis difficile.

de toute manière, pour eux, dès qu'ils voient un trou à boucher, ils se foutent pas mal si la nana est moche ou belle. ou alors leur trip c'est de s'emballer une vieille de 46 ans. c'est dur dur.

bon d'accord je fais 10 ans de moins.

enfin mon ange gardien, il est pas trop sympa avec moi, question amour. parce que meme quand j'irais mieux je me demande comment je vais faire pour tomber amoureuse et surtout pour que ce soit réciproque. et ou rencontrer quelqu'un?

ma copine qui était avec moi ce soir est un peu dans le meme cas et elle a pratiquement le meme age que moi.

question travail et études par correspondance, ça peut aller, enfin pour le moment. peut-etre que mon ange gardien m'aide à ce niveau là. enfin j'espère.

je verrais bien si ma candidature en master 1 est acceptée.

finalement j'aurais du sortir avec des poils et un survet.

finalement j'aurais du sortir avec des poils et un survet.

t'aurais pas pu rentrer dans la boite!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

et aujourd'hui c'est dimanche , c'est jour "down" pour les jrmeistes, alors on s detend : on dors UN PEU, on reste en tenue de combat toute la journée (survet chaussettes) et on oublie le resteeeeeeeee :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oui j'aurais pas pu rentrer, mais peut-etre que ça aurait mieux valu.oh les tronches des mecs, je me demande s'ils sont tous basés sur la discothèque ou on va. enfin j'ai bien ri quand meme et j'adore danser. j'ai meme appris la valse, le tango et le paso-doble, moi qui ne danse que les trucs modernes habituellement.

aujourd'hui, visite d'une expo avec ma petite puce de 10 ans et demi. c'est elle qui me l'a demandé. ça va etre sympa.

bon allez je vais me coucher, finalement à la meme heure que lorsque je rentre du travail, les autres jours. je suis bien une fille de la nuit.

bisous à toutes.

Articles du blog en lien avec ce sujet