Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avais fait un message pour Camille sur la méditation, mais il n'est pas passé, semble-t-il.

juste pour dire que c'est justement conseillé pour les gens qui sont toujours dans l'action.

moi je suis pareille et j'en ai besoin.

ça n'empeche que ce soir, je vais aller comme vous toutes en boite.

contrairement à d'habitude, je ne vais pas m'habiller sexy, mais juste normale.

j'en ai marre de jouer avec mon image.

bon je ne serais pas en moche, quand meme, il faut pas exagérer, mais je ne vais pas faire d'efforts sur ma tenue.

Géniale Biquette ton idée de la brigade canine et du JRME Land :lol: et j'ai justement un berger allemand, elle rapporte déjà les balles me reste à lui montré à rapporter les ex :lol:

Praline j'adore la photo!!! elle pourrait être le logo du JRME Land :lol:

Si vous voulez, on peut faire un ptit montage avec ma poupée bigleuse... Elle peut très bien brandir un couteau de cuisine planté dans le papier peint à chiottes... :P

Bon Marinette, évite mon histoire ce soir si tu veux pas te jeter du quatrième étage.

Fifi, tant que tu zappes le survêt et que tu te rases les dessous de bras, ça peut le faire ce soir. :lol:

Moi, je postulerais bien au poste de photographe jrme land. Avec les décors Caraïbes pour mimer des vacances paradisiaques avec les futurs ex et des montages de créatures de rêves dans les bras spéciales avatars msn... :mrgreen:

"That's some bad hat, Harry."

Articles du blog en lien avec ce sujet