Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

Bon, alors après le parlage d'anges, la télépathie transcendentale et le coussin péteur de sr, si on essayait la création d'une brigade de bergers allemands renifleurs et rameneurs d'ex ?! Ils auraient une petite casaque bien cool style bombers, estampillée BCRE (Brigade Canine Rameneuse d'Ex), comme les chiens des douanes dans les aéroports aux US, ils seraient dressés à bouffer les poufs qui s'approcheraient de nos exs et à nous ramener nos boulets par le slip... :twisted:

:lol:Le tien c'est le parrain de la mafia des anges !!!

Bon moi non plus aucune news, pfff parfois c trop dur, comme ce week par exemple, mais fo êtres fortes et s'accrocher les filles !!!!!!!!!!!!!!

On trouvera le bonheur avec ou sans eux !

'Tain, moi je suis à deux doigts de craquer les filles... Par contre, pour le retour dans sa vie l'air de rien, faut que je prévois aussi un set inédit de photos de la mort pour msn :twisted:. Il devrait y avoir un studio chez jrme, on pourrait drainer un sacré business autour du retour d'ex. En fait, on pourrait même créer JRME land, avec le terrain pour l'entraînement des klébards de la brigade, les cours de boxe thaï pour latage de poufs, le coiffeur/manucure/épilateur/relooking/UV pré reconquête, la salle de conf pour les brief/debriefs avant et après les rdv stratégiques, le ciné anti-déprime, les ateliers anti crackage de sr, etc. Je crois qu'on vient de mettre le doigt sur un truc, là... :ugeek:

Sinon, à votre avis, est-ce que quelqu'un (l'ex par exemple :mrgreen: ) peut voir la différence entre un simple blocage sur msn ou un virage pur et simple (dans mon cas :twisted: ) ? En gros, elle nous voit toujours dans ses contacts comme si on était hors ligne ou elle ne voit plus rien du tout genre on l'a virée de notre vie ??

"That's some bad hat, Harry."

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon, à votre avis, est-ce que quelqu'un (l'ex par exemple :mrgreen: ) peut voir la différence entre un simple blocage sur msn ou un virage pur et simple (dans mon cas :twisted: ) ? En gros, elle nous voit toujours dans ses contacts comme si on était hors ligne ou elle ne voit plus rien du tout genre on l'a virée de notre vie ??

Elle te voit toujours hors ligne, sauf si elle te supprime elle même !

Et j'adore ton concept.

Moi je préfere garder son MSN, cet aprem je récupere mon appareil photo avec ma sister,

Ce soir je publie mes photos CANONS,

Mardi j'oublie son annif !

La j'attend vraiment une réaction de sa part d'ici la fin de la semaine prochaine, sinon je zappe, car je peux plus l'attendre toute ma vie :roll: :cry:

ba voilàààààààààààààààà Marinette , de la pure FATAAAAAAAAALE EN BAAAAAAAARE

bon alors Biquette , va pour la brigade , j'adhere et je me porte CHEF DE MEUTE :lol: :lol: :lol:

Bon sans dec , les anges c'est sympa mais , eskils ont aussi des RTT ou koi?????????????

perso , j men tape je debute ma nouvelle histoire avec cette nouvelle attitude : la dite fatale

donc a sa question hier soir : eske tu viens pour ....le we

j'ai repondu : NINE NO NON

et je sais pas pourkoi mais je le sens ......comment dirais je??????????? LOVE LOVE

trop facile ;)

:lol: :lol: :lol: allez merci a tous les angelos de la terre et des autres planetes

et attention, le TOUT SANS ALLUMETTES :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

A oui pour la "medit" ça va pas le faire : jai dejà du mal a patienter en SR alors le coup de la pause en silence , tres peu pour moi!!!!

je fonctionne à l'action , desolé ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

:lol: C clair moi le SR ça me fait ma dose de yoga par jour !

Ptain Camille comme coach laisse tomber ! En une semaine on oublie nos EX !

Bon alle je file à une expoooooooooooooooooooooooooo

Tentative d'oubli de l'EX pour l'apres midi !

Bisous

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je rigole toute seule comme une débile devant mon PC en vous lisant...qu'est c'que vous pouvez sortir comme conneries desfois mdrrrr

merci biquette j'te pardonne pour ton retard...

bon les filles ce soir mes anges me ramène mon boulet d'ex en boite alors je suis trop exité depuis ce matin là...

ce soir j'le récupère hin ouai?????? :twisted:

vivement le 9 novembre moi aussi que j'oublie son anniversaire, je sais qu'il s'attendra à recevoir un message de la part de la pot d'colle et qu'avant de s'endormir il se dira "a ba di donc même pas un message" mouhahahaha :twisted:

les filles allez se soir on enfile robe et talons et on sort en boite féter mon annif en pensé 8-)

je fais que parler avc mon ange depuis hier ptdrrrrr j'vous jure dans ma tête je parle toute seule, je deviens dingue ptdrrrrr

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Jarriverai jamais à partir, je suis tjrs collée à JRME !!!

bon les filles ce soir mes anges me ramène mon boulet d'ex en boite alors je suis trop exité depuis ce matin là...

ce soir j'le récupère hin ouai??????

Bien sur et tu nous le récupère en beauté stp !

D'abord tu passes devant lui en mode Fatale à mort , tu le bouscules, et tu dis : ah désolée je t'avais pas vu... ;)

Ensuite tu rejoins tous tes amis bo goss sur les banquettes, là y a ton ex, qui te regarde dépité, et toi tu ris aux éclats avec ta coupe de champ !!!!! :lol: :lol:

Ensuite tu entames une salsa sur la piste, suivi d'un collé séré avec le plus beau mec de la soirée, c'est là que ton ex se met à chialer et à tout cassee dans la boite, les videurs le sortent et il reste devant la porte de la boité à hurler : Poupéeee je t'aimmmeee jusqu'à 6h du mat :twisted: :twisted: :lol: :lol:

C'est à ce moment là que tu sors en déesse de la boite et que tu lui tend un mouchoir avec un regard de pitié :roll:

Enfin tu grimpes dans ta limousine entourée de princes charmants ! :D

beau scenar pour un annif ! :lol:

bon ba moi avec tout ça , ça ma remonté les ovaires dans les chignons

bilan : jai envie de le rejoindre vite fait bien fait :roll: bon ok c'est pas tres fatale mais en meme temps je suis pas en reconkete , juste ne "serrage de coeur " paske mon ptit coeur il bat il bat pour lui

et puis koi, jai besoin dun gros gros calin là

j me sens si seuleeeeeeeeeee alors c'est vrai je laime un peu TROP je fume TROP .............

">

bon poupée , RAPPEL :

on n' attends pas

on profite

on abuse des bonneS choses comme le champagne :D :D

A toutaleur .............EN TENUE :twisted:

nb : pi c'est koi cet avatar???????????????? t'as pas mieux comme image de poupée????????????

Ça me fait trop marrer vos scénarios, surtout l'éclat de rire (j'ajouterais avec renversement de tête en arrière et petit geste de contact en même temps sur le bras du bogosse) avec coupe de Champ' à la main... :lol:

nb : pi c'est koi cet avatar???????????????? t'as pas mieux comme image de poupée????????????

Bah oui quoi, Poupée, tiens, regarde ce qu'on t'a trouvé :

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/poupees-talence-france-1053235016-1272131.jpg

Ça, c'est tout d'origine au moins. Pis ça fout même pas le bourdon en plus... :mrgreen:

Bon, on est toutes de sortie si je comprends bien, ce soir. Va falloir prendre le taureau par les cornes parce que nos Angelos, ils ont dû bosser à la Sécu dans une autre vie. Ce soir, je pars en chasse voir si je trouve un casse-croûte et je réfléchis sérieusement à ma reconquête purement égotique dans les semaines à venir. Et si mon ex n'est pas de retour à mes pieds avant le 1er décembre, je ZAPPE !!! :evil:

Modifié par biquette
"That's some bad hat, Harry."

Comment elle fout les boules ta photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: L'horreur !

Bon pareil biquette, moi je suis malade ( je crois que j'ai la grippe AAAAAAAAAAmour )

Soirée de loose en perspective du coup,

Je crois que je vais commencer par trier mes fringues et virer tout ce qui est pas potable pour être fatale.

Et ensuite lire ton MP qui attend depuis 3 plombes dans ma messagerie :D ( je suis consultante JRME, et j'avais des cas plus grave à traiter, ma messagerie en gros c'est les Urgences !)

si je peux faire ma critique d'image : ske jaime dans cette foto c'est le papier peint :mrgreen:

ça me rappelle..........................

les chiottes

Modifié par camille

Articles du blog en lien avec ce sujet