Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

Moi aussi j'ai foi en mon avenir, et au retour de mon EX

De toute façons c'est en y croyant que ça marche le plus!!!!

Mais là je commence à désésperée et à trouver le temps long!

Je suis pas tres patiente à la base!!!!

Je sens que tout va se decanter se mois ci, j'ai envie de faire un bon dans le futur!!!!

Faut que j'arrete de penser à lui, ce soir je sors je vais plutot m'occuper à jouer les femmes fatales!!!!

Mais merci praline pour se complement d'info!!!!

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ange Rochel :l'Ange Gardien de ceux

qui sont nés entre:

le 01 et le 05 Mars.

Mon influence:

Mon protégé réussit dans tous les domaines qui font appel à la mémoire, comme le droit, bien entendu, où il excelle; c'est un orateur d'autant plus doué et redoutable que sa culture est, habituellement, à la hauteur de sa faculté de mémorisation.

Mon intervention:

Je donne clairvoyance et lucidité à toutes celles et tous ceux qui, ponctuellement ou professionnellement, sont amenés à faire triompher la justice. J'aide à réaliser une parfaite harmonie entre biens matériels et richesse sprirituelle. Je développe le don de clairvoyance, l'humilité et la fraternité; contribue à étudier le droit et l'économie; soutiens dans les affaires judiciaires; permets de dénouer les situations difficiles; aide à lutter contre l'orgueil et la cupidité; permets de développer l'intuition, la sensualité extra-sensorielle et la spiritualité.

Prier l'Ange Rochel:

Cet Ange Gardien Lunaire-Martien et Solaire, régit les énergies de la Lune, de son Choeur Angélique, et il dispose également des énergies qui lui sont propres, celles de Mars, mais de plus, il dispose, ce qui le rend très puissant, des énergies du Soleil; de ce fait, c'est par lui que les deux "luminaires" vivent une histoire d'amour. Le Texte Traditionnel dit que ce Gardien est porteur d'une clarté immense qui permet de retrouver ce pli qui, jadis, a été perdu. Ce qui a été perdu, dans un sens philosophique, signifie votre autre vous-même: la partie qui a été démembrée lors de la séparation des sexes (les Humains avaient été créés Homme-Femme, hermaphrodites). Cet Ange équilibre vos tendances intérieures, féminines et masculines, et, cela se manifestera extérieurement, par une grande renommée et une grande fortune. La personne qui se place sous la protection des ailes de l'Ange Rochel, pourra vivre en accord avec l'ordre divin; elle travaillera pour que tout se développe en accord evec cet ordre; elle peut donc réussir, en s'occupant de successions, en tant que notaires, ou dans la solution de conflits, en tant qu'avocat, car elle a une connaissance profonde, innée, de la Loi et de l'Ordre.

Lorsque Rochel est mis en activité par la Prière ou l'Invocation, vous pouvez lui demander: de retrouver des objets perdus ou volés et savoir qui les a volés; la renommmée, la fortune; nettoyage et liquidation du passé karmique: le pardon des pêchés...

Tous ceux qui sont nés sous l'influence de Rochel peuvent se relier à l'Ange Gardien, par la Prière, et recevoir ainsi de Lui tous ses Dons et Pouvoirs, à tout moment, toujours et en toute circonstance.

Tous ceux qui n'ont pas Rochel comme Ange Gardien peuvent quand même obtenir ses Dons et Pouvoirs, en lui adressant les Prières un jour bien précis: le Lundi.

Prière à Rochel

Bonjour Rochel mon Ami,

mon Ange Gardien.

Je t'aime tendrement et je

te remercie pour ton Amour,

ton aide et ta présence.

J'aime Dieu notre Père éternel,

et je vous aime Tous,

au Ciel et sur la Terre.

Ange Rochel:

Seigneur, tu vois tout, dans la

sublime mémoire des vies passées;

et je te demande de m'accorder la force

nécéssaire pour payer le mal que j'ai fait.

Je te demande de transmuter la haine

ancienne en amour désintéressé.

Vide mon âme de tout ce qui n'est

pas droit, de tout ce qui est misérable,

pour que, dans mes ténèbres,

Ta lumière puisse pénétrer.

ET lorsque tu auras effacé la dernière

goutte du calice de mon amertume,

alors permets-moi, Ange Rochel,

de porter témoignage de ta Divine

Sagesse, de ton Divin pouvoir,

de ton Divin Amour, capable

d'accorder le pardon à tous mes

errements passés, dont je me repends.

Libre de tout passé sombre,

j'avance vers un avenir Lumineux,

par la Grâce de mon Ange Gardien!

a Praline : depuis kan t'as decidé dattendre 10 ans ? :o

ça va pas la tete ? , tu laisses mourrir la femme ki est en toi ??? mais c'est INTERDIT ça !!

pourkoi tu t'infliges 10 ans de monaster ???? le sacrifice est loin detre amour , et le manque d'amoiur nous fait vieillir !!!

JE VOTE CONTRE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Et puis : pas 10 ans de monastère mais de péripéthies dans la jungle et le désert "à la poursuite de l'ex perdu", de rencontres, d'apprentissage, ... Je vais jouer actrice et réalisatrice, je le sent!

Bref : je vais rendre ma vie encore plus passionnante que ce que vivra mon ex afin qu'il ai envie de la partager, que ce qu'il vit lui lui semble bien fade... Et sinon, il y aura peut-être un courageux qui tentera de m'enlever :lol: :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Enfin moi je prie tout le monde, comme ça ça multiplie les chances :lol: :lol:

ba voyons :lol: :lol: :lol: :lol:

tu vas foutre le feu a limmeuble marinette ptdr

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Bon, je m'absente une demie journée et ya déjà 15 pages à rattraper par ici. :shock: Bon anniversaire Poupée au fait (bon, en retard, ok) !!!

quand on demande quelque chose aux anges, peu importe l'ange il va aller voir son ''supérieur'' et lui demander s'il peut nous l'offrir..

Donc en fait, pour exhaucer nos voeux, notre ange doit avoir une sacrée bonne tchatche voire un talent certain pour le fayotage... :? Ma qué, j'ai bien fait d'appeler le mien Angelo, il doit nous la jouer à l'italienne, en parlant avé les mainnns et les lunettes de soleil au bout du nez, en rroulant des épaules avec une belle chemise pelle à tarte qui laisse entrevoir ses poils sous les ailes et la chaîne en or coincée dedans... 8-) :lol:

Mais toujours pas de retour d'ex en vue, même pas le plus petit message... :evil: Mon ex se fout de moi comme de l'an 40, y'en a marre !!!! Des fois, j'aurais voulu ne jamais la rencontrer. Pourtant, je lui parle à Angelo, j'ai même l'impression d'être Tom Hanks qui parle au ballon de volley Wilson, sur une île perdue dans le trouduc du Pacifique... Tiens, me fait attaquer par des mouches du coup (c'est vrai, en plus lol) !

"That's some bad hat, Harry."

:lol:Le tien c'est le parrain de la mafia des anges !!!

Bon moi non plus aucune news, pfff parfois c trop dur, comme ce week par exemple, mais fo êtres fortes et s'accrocher les filles !!!!!!!!!!!!!!

On trouvera le bonheur avec ou sans eux !

pour aborder un autre sujet que les anges, moi je pratique le yoga et je m'essaie à ce que l'on a ppelle assise silencieuse. c'est une approche de la méditation. je ne le fais que cinq minutes pour commencer. bien que je connaisse cette pratique depuis longtemps.

mais il est parfois dur de se mettre sur son tapis ou sur son zafu ( coussin pour faire de la méditation ou des postures de yoga).

attention, la méditation c'est à faire lorsque l'on a un maitre, ou comme moi une professeur de yoga.

Articles du blog en lien avec ce sujet