Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

Moi aussi je les ai postées tout de suite après les avoir écrite, mais je pense que le fait de ''poster'' la lettre c'est plus symbolique pour nous que pour l'ange... parce que si on pense à ça les anges sont partout... donc en théorie juste en l'écrivant il est sensé en prendre conscience... la bruler évite de la jeter à la poubelle, avouez que ça ne ferait pas très classe si la méthode dissait: écrivez une lettre et jeter là... :lol:

Alors non poupée je ne ne crois pas que ça dérange quoi que ce soit si tu retardes un peu à la poster...

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Mdr Misty je pense que tu as raison.

Bon je viens d'appeler un ami commun, il était pas au courant de ma rupture avec mon EX. Il me demande le numéro de mon EX et me demande si on est toujours en contact... Obligé de lui raconter toute l'histoire de notre rupture, ça m'a rendu tristeeeeeeee, et je sentais qu'il était grave triste pour moi aussi :-(

Pfff

ne sois pas trop triste Marinette!!!

c'est peut-être positif au fond ce téléphone, c'est peut-être même ton ange qui t'a insité à lui téléphoner ce soir... quand votre ami va téléphoner à ton ex... il ne pourra pas faire autrement que de penser à toi... ton ami lui posera peut-être des questions ou lui dira peut-être une phrase qui le fera réfléchir...

vous allez peut-être rire de moi, mais j'ai demandé aussi aux anges, (pas les anges gardiens, mais les anges plus ''général'') de guider les personnes autour de mon ex... leurs gestes, leurs paroles, pour qu'ils aident mon homme à réaliser son problème de jeu et bien sur son errreur de m'avoir laisser pour une gameuse...

c'est mon annif aujourd'hui et il m'a même pas envoyé de message quel con!!! :(

en même temps il a supprimé mon numéro :lol: mais j'me suis dit un miracle peutête....

il doit même pas ce rappeler que c'est mon annif..ou put.. j'ai la haine

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Petite précision, je n'ai pas écrit de lettre aux anges de c'est proches. Je l'ai demander aux anges de la naissance et aux rchanges... c'est comme un niveau supérieur d'anges...

en fait(selon ce que j'ai lu), l'ange gardien a des patrons, qui sont les anges de la naissances et eux aussi ont des patrons, les archanges...

oui c'est très complexe les anges

en résumé du plus petit au plus grand :lol:

ange gardien : il n'est là que pour nous et il toujours avec nous...

ange de la naissance: il dépend de notre date de fête... exemple, celui de poupée car c'est ça fête ;) c'est Haamiah il est là pour les personnes née entre le 29 sept et le 3 oct...

Archange: il gère un groupe de 8 anges de la naissance, celui de poupée s'appelle Camaël

Dieu: Big Boss ;)

ptdrrrr merkiiiiiiiiiiiiiiiiii

enfin des gens avec du coeur :(

demain boite en mode fatale de chez fatale :twisted: :twisted: j'ai envoyé une lettre à son ange pour que mon ex ramène ses petites fesses là ou je vais et ensuite JE-VAIS-L'I-GNO-RER TO-TALE !!!!! maintenant je suis méchante!!!

je paye le champagne à tout le monde bien furrrrr :D :D :D

viv'ment dimanche que je vienne vous raconter comment je l'ai récupéré :lol:

mrci misty pr le nom de mes anges!!!

Haamiah, Archange et mon ange gardien, dieu, ainsi que tout l'univers, mobilisez-vous pour moi pr que je le récupère demain soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...