Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les pauvres franchement ils etaient tranquilles on leur demandait rien et la ils sont harceler!!!

je crois au contraire qu'ils doivent être bien content qu'on se décide enfin à leur parler... tu imagine, le mien ça fait 29 ans qui s'emmerde, il doit être content de bouger un peu :lol:

33 ans :D que j'ennuie mon bel ange ;) :idea:

Et là, je lui avait posé encore hier une question... Et j'ai eu ma réponse par la gentillesse de mon ex à mon égard au tél et le simple fait qu'il me tél pour rien d'ailleurs... Bref, je suis pas sortie de l'auberge, juste supermotivée pour le reconquérir même si je dois attendre :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

mdrrr :lol: :lol: :lol:

vous me faites rire, moi aussi je l'adore ce post c'est mon préféré...

je voulai demander est c'qu'on a le droit d'écrire le même soir une lettre à notre ange et au sien et bruler les 2 le lendemain matin???

c'est c'que j'ai fais ce matin... :?

j'en récrit une ce soir à l'ange de mon ex

et ui fini les vacancesss y'a du pain sur la planche là faut se bouger les fesses!!!

moi j'ai 21ans demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en 21ans j'ai jamais rien demandé à mon ange (même si je sais qu'il m'aide beaucoup..et je l'en remercie) MAIS LA je lui demande une seule chose... alors jspr quand même qu'il va se donner a fond et qu'il va exaucer mon souhait..

:evil:

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

mon tarottttttttttttttttttt :mrgreen: :mrgreen:

DECLARATION

Sans commentaire n'est-ce pas ?

ENTOURAGE

Certaines personnes de votre entourage familial ou amical s'intéresseront de très près à votre affaire sentimentale. Vous serez au centre des conversations. Ne laissez pas les autres s'immiscer dans votre histoire et éloignez les curieux

OK RECU 5/5

ESPOIR - AIDE

Vous n'êtes pas seul(e), vous allez bénéficier d'une aide extérieure ou divine.

MERCI MON ANGE ET MERCI A L'ANGE DE MON EX ILS VONT FORMER UN DUO DU TONNERRE PR QUE JE RECUPERE MON AMOURRRRR

RIVALITE

Vous allez éprouver de la jalousie ou vous allez en être l'objet. Examinez la situation avec lucidité.

LA FEMME

Près de la carte "L'Homme", c'est le nirvâna ! Sauf si une mauvaise carte vient accompagner ou séparer ce duo.

ET ET ET...

le signe du zodiac est le...SCORPIONNNN (signe astrologique de mon ex bien surrrrrrrrrrrrrrr) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ce week je sort en boite en mode fatale :twisted: :twisted: :twisted:

après avoir pété mon SR comme une merde je me relève et je reviens en force :twisted:

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

mdrrr :lol: :lol: :lol:

je voulai demander est c'qu'on a le droit d'écrire le même soir une lettre à notre ange et au sien et bruler les 2 le lendemain matin???

Je ne pense pas qu'il y ait un delais pour poster nos lettres.

Moi perso, je le fais de suite pour pas laisser trainer, pour perdre le moins de temps possible!!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...