Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui les filles, c'est bon ce que vous avez fait !

Pas de probleme, c'est vrai que la lettre résiste un peu à s'enflammer de gauche à droite mais bon...

Bon, moi j'ai écrit à Hector Samedi, et toujours pas de manifestation de mon EX....

L'ange est la pour vous guider sur la bonne voie... Donc si au bout d'un certain temps l'EX se manifeste pas, c'est qu'on est pas sur la bonne voie .... :x

oui bin moi je vais demander à mon ange et son ange de nous laisser une dernière chance quand même!!!

:lol:

même si c'est pas la bonne voie je veut rééssayer et mon ange veut mon bien et j'ai promis à l'ange de mon ex que je rendrai mon ex heureux s'il me redonnait une dernière chance

tétu comme une moule lol

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Alors moi, Angelo, il a deux de tension :evil: . Et c'est pas faute de lui parler ! Avant tout miracle, j'ai été cool avec lui, je lui ai dit : "Donne-moi juste un signe pour me prouver déjà que tu existes et que tu as bien reçu ma lettre, qu'on s'amuse un peu. Je sais pas moi, croiser une Citroën Berlingo avec Angelo Pizza dessus ou une fille avec un T-shirt des Hell's Angels comme les témoignages du site de Mme Flan-ders..." On pourrait bien se marrer tous les deux... mais non !! Au lieu de ça, il me fait un SR de caporal-chef. Je vais me mettre moi-même en sr, et on verra qui le crack en premier. :twisted:
"That's some bad hat, Harry."

Aucune idée moi j'en ai fait trois jusqu'ici, mais la troisieme elle a du se perdre dans la tuyoterie de ma salle de bain !

Je crois que les anges sont en grève, ou bien y a un sommet des anges qui se prépare dans les nuages et ils sont occupés :?:

remarquez, s'ils existent, pourquoi y a t il des gens qui ne connaissent que le malheur?

ils sont ou leurs anges gardiens?

et puis dans les pays en guerre, ils n'ont donc pas d'ange gardiens non plus?

très bonne question Fifi... je serais tenté de dire parce que même si nous avons un ange gardien, il reste quand même du monde méchant sur terre qui ne suive pas la voie de ''l'amour''. et oui certaine personne en arrache plus que d'autre dans la vie, mais c'est peut-être qu'il on besoin de ces epreuve pour avancer... exemple ma rupture, oui j'ai souffert, et je souffre encore, mais je sais que j'avais besoin de ça pour réaliser des choses, je ne peux donc pas en vouloir a mes anges...

Tu sais, l'ange gardien cest pas une baguette magique qui te permet davoir tout ce que tu veux dans la vie. Seulement il te protege, et t'indique la voie à suivre, à travers des signes au quotidien....et si ton destin est de rencontrer qqn d'autre que ton ex, c'est probablement que tu seras plus heureuse avec le prochain mec que l'ancien.

Qqn qui vit dans un pays en guerre, peut tout à fait avoir un ange gardie, si déjà celui ci lui lui permet de rester en vie, d'avoir de quoi manger, et d'avoir un toit, une famille, des enfants c'est déjà beaucoup.

Les gens qui vivent dans la misère ont pas les mêmes attentes que nos caprices doccidentaux qui se résument à surfer sur le web pour récupérer leurs ex....

Y a des gens qui seraient déjà bien contents d'avoir une connexion internet ;-)

Allez courage !

:lol: Ben c'est pour ça que j'ai perdu mon ex fifi , lui pensait surtout à se nourir et payer son loyer, tandis que moi qui a tout dans ma vie, mon pricipal soucis était d'etre heureuse avec lui... j'ai pas su comprendre !

Dis toi si cela peut t'aider, que tu as une bonne étoile, un ange ou tout ce que tu veux, qui te protége, et qui fera en sorte que tout aille bien pour toi dans la vie, bien qu'on traverse tous des hauts et des bas...

Les gens qui ne connaisent que la souffrance dans leur vie snt à mes yeux des gens qui veulent soufrir, qui se placent tjrs en victimes ! J'ai des amis qui n'ont rien dans la vie, aucun confort matériel, et qui sont plus heureux que toi et moi, car ils savent se réjouir des petits plaisirs de la vie.

Il faut être des battantes, des personnes positives!

Bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...