Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

Ce que je sais c'est que j'ai toujours senti une "présence" protectrice :roll: :idea: et quand je lis le site et qu'il disent que l' "ange" fera ce qui est bon pour nous, je reviens à ce que j'ai ressenti au moment de la rupture : que je n'aurais pas tenu physiquement le coup plus longtemps à tout mener de front, que mon ex devait pouvoir se donner à fond dans son futur job et moi à soigner maman les derniers temps et que l'on se retrouverait après :ugeek: :| :idea:

Et les 2 arrivent plus ou moins en même temps : mon ex trouve son job et va tout installer pour vivre là-bas (il a toujours voulu lui nous préparer une maison) et maman en est vraiment à la fin :roll: :roll: :idea:

Ce qui fait que je n'aurai plus rien qui ne me retienne ici :? :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le mien s'appelle yeiael

ça c'est ton ange de la naissance Fifi, tu le partage avec tout le monde qui ont la même date de fête que toi...

notre ange gardien, lui il nous suit partout, il n'est là que pour nous... et lui je ne pense pas qu'un site trouve son nom, en théorie c'est lui qui nous le souffle.

A propos, je ne sais pas si vous connaissez le bouquin mais Pierre Jovanovic avait écrit un best-seller sur la question il a une bonne dizaine d'années :

http://www.jovanovic.com/anges.htm

Il ne s'y était jamais intéressé jusqu'à ce qu'il échappe à une balle perdue, un jour, alors qu'il circulait en voiture aux US. Et, comme il est journaliste (enfin à l'époque), il a mené l'enquête. Je dois avoir le bouquin chez mes parents, à la cave, j'avais dû le lire ado donc je ne m'en souviens plus mais comme il avait eu un semblant de démarche intellectuelle intéressante, ça mériterait de se repencher dessus. :geek: Bon, depuis, il a l'air d'avoir carrément viré dans le paranormal alors je ne réponds pas du reste... :lol:

"That's some bad hat, Harry."

il avait eu un semblant de démarche intellectuelle intéressante, ça mériterait de se repencher dessus. :geek: Bon, depuis, il a l'air d'avoir carrément viré dans le paranormal alors je ne réponds pas du reste... :lol:

:lol: :lol: :lol:

Au fait biquette j'ai eu ton MP ! Je te réponds aujourd'hui ;-)

No rush girl... ;)

Au fait, ça y est, j'ai fait ma cérémonie des lettres dans ma salle de bain (une à mon ange, une à celui de mon ex), même que la deuxième était vachement mieux brûlée que la première, comme quoi, c'est un coup à prendre :mrgreen: .

Une fois éteinte la dernière cendre, je me suis même sentie de rajouter un théâtral "Que le destin s'accomplisse" lol. Et ça finit bien les choses je trouve.

Le seul truc dur dans l'histoire, c'est de tout faire tenir sur un feuillet parce que quand je me lance, je pisse de la copie et là 1/ c'est deviendrait pas facile à brûler selon le protocole 2/ ça gonflerait carrément les anges concernés et j'ai pas envie qu'ils zappent des paragraphes. :evil:

Maintenant, inch'Allah ! 8-)

"That's some bad hat, Harry."

kikoo les fcilles moi aussi j'ai écrit mes lettres

mais je crois que je m'y suis mal prise :shock:

euuuuuuuu sa marche si j'ai écrit sur une feuille recto verso???

et quand je l'ai brulé j'ai pas réussi de gauche à droite..

j'ai brulé à partir de la gauche, et sa met remonté alors après j'ai laché pff quel nul

expliquez moi svpp

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...