Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous en etes ou?

moi je sais ou j'en suis, j'en suis là

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6733.html :lol:

mais lui.... ooo la j'en sais trop rien ou il est dans sa tête... je payerais cher pour être dans sa tête :lol:

et oui ça allait très bien depuis 3 ans et puis les quelques problèmes que l'on avait était sur le point de se régler... exemple l'argent... lui venait de commencer son nouveau travail, le genre de travail qu'il ne peut pas demander mieux... et puis moi mon commerce... ouais ben ya ça, lui avait + ou - confiance que ça marche mais au contraire ça va super bien... mais il est parti avant de voir le résultat...

jusqu'au jour de la rupture il me disait que j'étais la femme de sa vie... ce n'est pas pour rien qu'on parlait famille... et avec moi il n'a jamais dit quelque chose qui m'aurait laissé croire qu'il aurait peur au point de s'enfuir... quand il est parti il m'as dit je ne t'aime plus comme 90% du monde ici... peut-on vraiment arreter d'aimer aussi vite?

merci Fifi, mais si ça ne te dérange pas on pourrait transfèrer sur mon post pour ne pas polluer celui-ci :lol:

:lol:

Le mien je l'ai forcé à me dire je t'aime plus, mé il a même pas réussi, il a dit : tu veux vraiment que je te dise ça ? Ben ce que tu m'as dit c'est vrai !

:lol:

Quel looser

Bon demain j'écris une lettre à mon ange

ou au sien

je sais pas encore

Le mien je l'ai forcé à me dire je t'aime plus, mé il a même pas réussi, il a dit : tu veux vraiment que je te dise ça ? Ben ce que tu m'as dit c'est vrai !

Lol, ça c'est tordu comme réponse :shock:

Mon ex à moi n'a pas été foutue de me le dire et c'est pas faute de pas avoir insisté. C'est pourtant simple, moi ça m'aurait aidé de l'entendre. J'aurais même pu le comprendre. Ce qui est chiant c'est qu'on ne sait pas comment interpréter ce dégonflage : difficulté de sa part à admettre l'échec du couple ou amour persistant mais occulté par toutes sortes de peurs et de doutes ??

Bon, la bafouille à angelo, faudrait quand même que j'essaye...

"That's some bad hat, Harry."

:lol: :lol: :lol:

C'est pas des conneries , ça marcheeeeeeee

Ben fais pas comme moi Camille, j'ai failli enflammer ma salle de bain.... Ca brulait fort, comme la force de son amour pour moi... ou pas !

Je retourne dormir j'y arrivais pas, j'ai chialé comme une merde en pensant à mon ex ! Les anges sont pas avec moi ce soir !

Moi j'ai tout essayé depuis presque 3 mois, envoyer des mail ,pour des voyances gratuites "toutes les réponse positives.Votre ex as de forts sentiments pour vous,etc.....etc.....

Courage à tous et à toutes .

PS:La plus belle connerie que j'ai pu faire en 8ans c de l'avoir connus pendant 8ans .Ce qui es fait es fait.Mnt je vais larguer les mecs :twisted:

Laisse tomber la voyance gratuite ma belle, c'est du grand n'importe quoi pour la plupart.

Laisse toi plutot guider par ton coeur ;)

Que ressens tu à ce stade de la rupture ? Si tu l'aimes et qu'il en vaut la peine, bat toi, sinon ouvre ton coeur à de nouveaux hommes !

Les anges, c'est plutot une façon de positiver, on tombe pas dans la magie là ni dans la voyace. C'est comme une priere, prier pour que l'Ex soit heureux ( avec ou sans nous d'ailleurs)

Moi je ne crois pas que tu dois avoir des regrets. Tu as surement vécu de bons moments avec lui, il faut les garder en tete pour toujours.

Et puis lui souhaiter beaucoup de bonheur.

C'est dur de pas en vouloir à qqn qui nous quitte. Mais c'est mieux de pardonner et continuer sa vie quoiqu'il arrive, en tirant une leçon, en s'améliorant, en devenant meilleure que ce qu'on était déjà... Mais pour cela il faut laisser partir la colere.

La vie est cruelle malheureusement, il faut vivre en gardant en tete que rien n'est acquis dans la vie, et encore moins éternel. En revanche quand on veut vraiment qqc on peut toujours l'obtenir.

Courage Dream,

Beaux reves.

Merci marinette , suis trops influencable ,j'arrete avec c truc de magie de voyance et tout et tout ,car j'ai des migraines pas croyable depuis 1 semaine ,je ne crois plus en rien .Mon coeur me dit que j'ai toujours des sentiments pour lui ,mais j'attend le vide total dans ma tête ,que je puisse passer a autre chose .

Et pour combler ,je vient de voir a cette heure ma voisine qui a fait une grosse depression il a 2 mois d'ici ,, car son mec l'avais largué depuis 4 mois ,et je les vois ensemble a l'instant ,snif snif . EH oui yen a que sa marche et d'autre non .

Merci Marinette

Le plus mal dansune rupture c d'imaginer celle qui nous a remplacé dans les bras de notre ex.

J'essais de m'imaginer MOI dans les bras d'un autre mnt.

Bonne nuit

Dream

Je garde les bons moments dans ma tete Marinette ,mais certainement pas lui souhaiter d'etre heureux ,j'ai galeré pleurer,malade ,cafards ,crises d'angoisse ,plus antidepresseur pour lui souhaiter que du bonheur NIET jamais ,,qu'il en bave comme moi .Suis bonne mais pas a ce point quand on me fait du mal.

Laisse tomber la voyance gratuite ma belle, c'est du grand n'importe quoi pour la plupart.

Laisse toi plutot guider par ton coeur ;)

Que ressens tu à ce stade de la rupture ? Si tu l'aimes et qu'il en vaut la peine, bat toi, sinon ouvre ton coeur à de nouveaux hommes !

Les anges, c'est plutot une façon de positiver, on tombe pas dans la magie là ni dans la voyace. C'est comme une priere, prier pour que l'Ex soit heureux ( avec ou sans nous d'ailleurs)

Moi je ne crois pas que tu dois avoir des regrets. Tu as surement vécu de bons moments avec lui, il faut les garder en tete pour toujours.

Et puis lui souhaiter beaucoup de bonheur.

C'est dur de pas en vouloir à qqn qui nous quitte. Mais c'est mieux de pardonner et continuer sa vie quoiqu'il arrive, en tirant une leçon, en s'améliorant, en devenant meilleure que ce qu'on était déjà... Mais pour cela il faut laisser partir la colere.

La vie est cruelle malheureusement, il faut vivre en gardant en tete que rien n'est acquis dans la vie, et encore moins éternel. En revanche quand on veut vraiment qqc on peut toujours l'obtenir.

Courage Dream,

Beaux reves.

Bonjour les filles,

Comme vous je suis une desesperée de JRME!!!!

J'ai quitté mon mari pour Mr EX, j'avais une totale confiance en lui!

Et voila qu'au bout de 6 mois il decide de rompre, car mon divorce etait tres conflictuel et ça a detruit mon nouveau couple!

Je suis dans ma 3eme semaine de SR, il m'a contacter seulement 2X pdt cette periode!Et pas msn.

Une fois pour prendre de mes nouvelles, car il avait appris que j'etais sortie en boite.

Et la 2eme fois pour m'annoncer qu'il avait trouver quelqu'un!J'ai suivit les conseils de se site, je me suis montrée sous mon meilleure angle, que pour moi la vie etait belle que j'avais repris ma vie en main.La seule reponse à été ben tu m'as vite oublié!pfff quel C..!Il a soit disant entendu que j'avais trouvé quelqu'un, je lui ai dit non que je voulais pas de relation pour l'instant que je voulais profiter de la vie!!!!

Malheureusement tout comme vous mon moral joue aux montagnes russes!

La nouvelle de savoir qu'il a quelqu'un m'a aneantis!

Donc, suite à vos post, j'ai decidé egalement d'ecrire à Mon Ange!

Le lendemain je le voit se connécté sur msn (chose qui ne fait jamais car il est tjs en Hors ligne), mais il est pas venu me parler et je l'ai vu deco rapidement :(

Donc hier soir j'ai ecrit à nouveau a Mon Ange et au sien!!!!

J'attend la suite des evenements!

Une amie m'avait deja dit de faire ainsi pour demander de l'aide du ciel!!!

J'espere de tout coeur que ça marche!!!

A toute celles qui ont essayé cette methode, merci de nous faire part de vos temoignages!!!

Bon courage à toutes!

Moi j'en ai écris 1 a mon ange et une a celui de mon ex et pour le moment j'en reste là, je me dit qu'ils le savent maintenant ce que je veux, pas besoin de leur répété loll mais ça c'est moi :)

par contre j'hésite, par moment j'aurais envie d'écrire a son ange a ELLE... pour lui demander d'y souffler à l'oreille: retourne chez-vous, c'est pas ta place ici... :lol: mais je sais pas si j'peux me le permettre, c'est supposer être une lettre à l'ange d'un de nos proches... c'est pas une de mes proches elle... JAMAIS!! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet