Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

Allo Stefano!

Et si un petit oiseau venait te dire qu'il joue encore autant qu'avant? Tu le croirais? Tu le crois qu'il joue moins?

oui je le crois quand il dit qu'il joue moins, et je ne vois pas pourquoi il mentirait là dessus, après tout ce n'est plus mon problème (tk pour le moment)qu'il joue moins ou plus. je ne dit pas qu'il est complétement guérit et qu'il n'aura pas de rechute, mais n'empeche qu'il est sur la bonne voie à lui de poursuivre son parcours... moi je l'ai mise en garde il y a plusieurs mois de ça et j'ai l'impression que là il commence à réaliser tranquillement que j'avais raison... et comme je l'ai déjà dit il faut parfois toucher le fond avant de retrouver le chemin de la surface... il est descendu bien bas à cause de ce jeu et oui j'ose espérer qu'il va retrouver le bon chemin... j'ai toujours été celle qui à cru en lui et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changé... il est intelligent et il va comprendre...

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

oui c'est vrai que je veux toujours que les choses se règlent dans mon sens tout de suite.

ma psychothérapeute me l'a déjà fait comprendre. cela fait partie je pense de mon immaturité affective, sur laquelle la séparation et les mots brutaux de mon ex à mon amie me font réfléchir.

ouh là, je crois que je ne parle pas bien français aujourd'hui, mais j'ai travaillé cette nuit et je suis fatiguée.

enfin, la nouvelle catastrophique a laquelle je m'attendais, est finalement une très, une excellente nouvelle. je ne sais pas si mon ange gardien m'a protégée, ou si j'ai juste eu de la chance, mais maintenant, par rapport à cette chose qui me faisait peur, je serais très vigilante.

oui c'est vrai que je veux toujours que les choses se règlent dans mon sens tout de suite. ma psychothérapeute me l'a déjà fait comprendre. cela fait partie je pense de mon immaturité affective,

personnellement, je ne pense pas que c'est dû à ton immaturité affective, tu dois être un peu comme ça dans tout les domaines non? on est tous un peu comme ça, on a une idée et on veut que ça se passe comme ça...en amour, en amitié, au travail...

je crois qu'au fond, tout est dans le ''lacher prise''... savoir que ça va se régler mais comment ça va se régler ça n'a pas d'importance... arrêtons d'angoiser avec des : et si ça ne marchait pas? le pricipal, c'est qu'au bout de la ligne on aille mieux non?

contente que tu n'ais pas eu de nouvelle catastrophique, mais au cas ou ça ne serait pas de la chance ne prend pas de chance et dit merci à ton ange ;)

oui je fais tout pour que ce soit ainsi dans tous les domaines.

mais dans mon travail, je suis adulte heureusement, ainsi que pour m'occuper de ma fille.

mais tout dans mon affectif se déroule sur le mode infantile, j'y ai encore réfléchi en thérapie tout à l'heure.

je suis du style a me mettre en colère, quand rien ne va comme je l'ai décidé.

mais je progresse, car je commence à comprendre d'ou cela vient.

Allo Marinette!!

J'ai moi aussi posté une lettre à mon ange, je l'ai fais lundi , bien sur, j'ai parlé de mon homme, mais j'ai aussi parlé de ma meilleure amie et de mon meilleur ami. Je ne sais pas si tu as lue un peu mon histoire, mais il ya un froid entre nous depuis plusieurs mois. Évidemmment, ils me manquent beaucoup, je précise que le mal entendu c'est passé avec ma meilleure amie, mais c'est un couple donc ça ma aussi éloigné de mon meilleur ami. J'en ai donc parlé à mon ange dans ma lettre. Et bien hier soir, je suis relaxe sur mon ordi et qui je vois se connecter sur msn? Mon meilleur ami... après des mois d'absence... le coeur à arrêter de me battre tellement j'étais surprise, puis 2 secondes après il s'est mis à battre à 100mph... :lol: non non je ne suis pas amoureuse de lui :lol: mais après 11 ans d'amitié c'est tout comme. Alors ceux qui dissent que l'amitié gars-fille c'est impossible je dit Faux!! Mais pour en revenir à nos moutons, Hasard? ou pas? j'ai hésité avant de lui parler, mon orgueil me dissait encore: c'est à lui à faire le 1er pas... mais après 5 min de réflexion je me suis dit c'est peut-être un signe s'il se connecte ce soir... et ce que j'ai retenu de tous les livres, que ce soit le secret ou ceux sur les anges, c'est qu'il faut savoir reconnaitre les signes et aussi savoir agir lorsqu'il le faut... j'ai donc moi même commencer la conversation: hey un revenant!! il me dit: chu jamais partis lol

et on a jasé 45 min comme on le fesait habituellement comme si on c'était parlé 2 jours avant...

Hasard ou pas?!?! je suis bien contente ;)

Petite tranche de vie !! :lol:

Fifi je suis de tout coeur avec toi, tu en prends conscience et c'est déjà un grand pas en avant, courage tu vas y arriver!

comme c'est écrit sur le site, mais en résumé

1 tu commence avec Mon cher ange et tu mets la date.

2 tu lui écris comme a si tu écrivais à ton meilleur ami, il te connai mieux que personne.

3 tu le remercie à l'avance et tu signe

4 tu la poste, tu la brule en la tenant par le bas. tu l'allume en commencant en haut de gauche a droite...

Articles du blog en lien avec ce sujet