Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

non non pas de degout , je suis en test sur "je veux ce poste de travail"

ba Liline je suis au regret de te dire ke malgré ma pensée positive, mon enthousiasme, mon bon travail voir excellent , c'est pas pour ce matin!!

ptet ke ça marche ke pour la bagnole :roll:

bon allez j'essaye sur ma vaisselle , "je veux..........UN LAVE VAISSELLE :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux te dire que TOUT marche... Mais il faut être patient ;)

En fait, j'ai toujours fini par avoir tout ce que je veux ou que tout s'arrange pour que je soit au mieux :roll: pas toujours comme je le voulais moi pendant mais le résultat : oui 8-)

Mais cela peut parfois rpendre des années :ugeek: :idea:

Oui : même la rupture a finalement permis à mon ex de se donner à fond dans sa recherche d'emploi (et il n'est pas encore au bout après 1 an et demi d'emmerdes :shock: )... Et à moi de devenir plus indépendante et plus stable finalement :roll:

Vous imaginez mon état si j'avais du subir tout ça... Oui : j'étais il y a 10 mois dans un tel état d'épuisement que je crois avoir souhaité une séparation le temps que cela s'arrange :? Il faut faire TRES attention avec nos souhaits...

Car s'il va vraiment s'exaucer tel que je l'ai en tête depuis le début : mon ex me reviendra lorsqu'il aura trouvé une place stable et se sentira enfin bien dans sa peau à nouveau :| :idea:

J'ai cette idée en tête depuis le début et je ne sait pas pourquoi j'en reste persuadée... A suivre :mrgreen: :idea:

PS : mais en tous cas, ça a marché sur des tas de détails comme quand j'ai souhaité qu'il ne parte pas à l'étranger travailler là où se trouvait sa meilleure amie : son passeport à été bloqué :? (je précise : elle ne pouvait pas réellement lui avoir de place mais elle voulait qu'il vienne là-bas se présenter (1 jour) et en profiter pour passer "des vacances" (2 semaines) :evil: )

Et oui : c'est souvent quand on n'y fait plus attention que cela se passe ;)

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:lol: :idea: :lol: En fait, ce qui va + probablement arriver c'est que tu vas tomber juste sur une promotion au moment où tu pourras te l'offrir :P

J'ai eu ça sur une lampe collector que j'avais vu sur internet il y a 5 ans et jamais trouvée.... J'avais abandonné... Et je suis tombée dessus par hasard et j'avais juste assez pour me l'offrir :ugeek: (300€ quand même :? )

Et l'autre jour à Cologne : je voulais depuis un moment retrouver le même parapluie que j'ai depuis 10 ans mais qui est presque cassé (hyper pratique mais introuvable en Belgique car le magasin n'existe plus...). Je me trompe de ruelle pour trouver un momument... Et sur quoi je tombe : LE magasin de cette enseigne :mrgreen: :idea: Et j'avais aussi juste assez que pour l'acheter ;)

C'est un peu comme les impots, c'est quand on les oublie qu'ils arrivent :lol:

Blague à part, depuis lundi, je suis à 100% de réussite pour la place de parking...

Et je vous répète que dans cette rue ça tient vraiment du 'miracle'

Avant je devais marcher pour rejoindre ensuite le lieu auquel je me rends, et là je me gare juste devant, le pied ^^

J'ai beau lire vos expériences, je suis tjs méga sceptique...

@Justaman, il faut mettre en place un protocole strict :mrgreen:

Fais 2 semaines en voulant ta place de parking, et compte le nombre de fois où ça marche.

Ensuite 2 semaines où tu ne veux surtout pas de place, et note aussi.

Sur 20 jours testés, on pourra se faire une idée objective de cette méthode.

Car pour le moment, tout ça relève de l'horoscope ou du tarot :lol: :roll:

@Liline, ton post est terrible :mrgreen:

Quand même... c'est perturbant tout ça. Autant on peut comprendre qu'on a de l'influence sur ce qui dépends de nous, autant le coup de la place de parking... mouais...

C'est vrai que quand on pense très fort à quelques chose, on mets finalement tout en oeuvre, même inconsciemment, pour l'obtenir. On est comme la flèche de l'arc, on se dirige inexorablement vers la cible. On se mets dans un état capable de nous apporter ce qui est à notre portée parmi toutes les choses qu'on souhaite.

Mais sur des trucs vraiment extérieurs à nous même... Comment est-ce possible ? Ca relève de la pensée magique, de la croyance. Alors oui ça peut marcher, exactement comme la prière, comme ça peut ne pas marcher et alors on se contente de ce qu'on a. On ne remarque alors uniquement que ce qu'on obtient, et on l'attribue à Jésus, Allah, à la magie, au vaudou ou... au Secret :mrgreen:

@Pralineglacée tu parles de ce que tu as obtenu par hasard. Mais il y a forcément des trucs que tu n'as jamais obtenu, même en y pensant très fort. Mais tu ne retiens QUE ce qui a marché.

C'est une façon d'embellir la vie, c'est déjà bien :D

@Pralineglacée tu parles de ce que tu as obtenu par hasard. Mais il y a forcément des trucs que tu n'as jamais obtenu, même en y pensant très fort. Mais tu ne retiens QUE ce qui a marché

Exactement car en fait tout ce que j'ai finalement obtenu, c'est ce que j'ai continué à vouloir malgré tout le temps qui passe ;) :idea:

Et là je te rejoint :

on mets finalement tout en oeuvre, même inconsciemment, pour l'obtenir. On est comme la flèche de l'arc, on se dirige inexorablement vers la cible. On se mets dans un état capable de nous apporter ce qui est à notre portée parmi toutes les choses qu'on souhaite.

: même si on a l'impression d'avoir "abdiqué", cela reste quelque chose de tellement important pour nous que nous continuons à mettre tout en oeuvre pour l'obtenir :mrgreen: :idea:

La lampe ou le parapluie (2 exemples récents en fait...) : je n'ai jamais cessé d'y penser par "à coup" (quand je voyais l'objet par exemple), délaissant tout le reste jusqu'à ce que je retrouve l'objet voulu ;)

Idem pour mon ex : si un jour je le retrouve ce sera parce que je n'ai pas fait une croix dessus et que je n'ai pas pris un "remplaçant" :ugeek: Et que tout ce que je fais est tourné vers sa reconquête en réalité (faits conscients ou non).

Mais ce qui est perturbant c'est la façon dont je les ai trouvés dans les meilleures conditions possibles et au moment ou j'ai "relancé" la recherche (le parapluie : j'avais décidé de m'en acheter un nouveau 2 ou 3 jours avant de le trouver).

Mais oui, c'est aussi une façon d'embellir sa vie : un peu comme le verre à moitié plein ou à moitié vide...

Ou pour avoir confiance en soi : quand tu te sent belle / beau, les autres te trouvent mieux... En tous cas, moi, je peux dire qu'avec la même tenue je reçoit des "waouh" ou on m'ignore totalement selon mon moral ;)

Tu positive, tu te dis que cela va réussir / arriver... Que tu aimerais que... Et là, cela arrive! Force de la pensée ? Hasard ? Je crois que notre inconscient influe sur beaucoup de choses tout simplement ;) :idea: Cela n'arrive pas à chaque fois mais assez souvent que pour accepter cette façon d'être et s'en sentir bien ;)

J'ai beau lire vos expériences, je suis tjs méga sceptique...

@Justaman, il faut mettre en place un protocole strict :mrgreen:

Fais 2 semaines en voulant ta place de parking, et compte le nombre de fois où ça marche.

Ensuite 2 semaines où tu ne veux surtout pas de place, et note aussi.

Sur 20 jours testés, on pourra se faire une idée objective de cette méthode.

Car pour le moment, tout ça relève de l'horoscope ou du tarot :lol: :roll:

@Liline, ton post est terrible :mrgreen:

Et pourtant, tu peux me croire quand je te dis que pendant tout le mois d'aout (et pourtant c'etait les vacances) j'ai cherché une place dans cette rue sans en trouver UNE seule fois...

Et depuis le début de la semaine, je m'y gare sans problème... Je suis un sceptique d'habitude, mais là je t'avoue que je suis bluffé... Mercredi, j'ai même eu le droit au fait qu'un autre quitte sa place pour me la laisser.

Je passe toujours par cette rue pour vérifier s'il y a de la place au cas où, mais depuis le début de la semaine, je m'y rends en me disant que j'en trouverai une et effectivement il y en a une...

C'est peut-être le hasard, mais je trouve plus poétique de me dire que j'ai un 'pouvoir' :lol:

Y'a pas qu'en Afrique, rassure-toi, Marinette ;)

On dit ça aussi dans ma campagne profonde du centre de la France :P

Et aux USA, la devise c'est "If you dream it, you can do it", ce qui signifie globalement, pour eux, que si tu as vraiment la foi dans ce que tu fais, ça va marcher ;)

Praline, je suis contente d'échanger directement avec toi des messages sur un sujet aussi passionnant ^^, on connait une JRMiste en commun et elle m'a un peu parlé de toi et de tes qualités :)

Glomund17, merci pour tes compliments ^^ ; J'avais déjà remarqué que ce que je poste te fait souvent rire, j'en suis trés heureuse ! :P Après, nous n'avons pas forcément toujours la même façon de penser et les mêmes opinions, mais garde une chose en tête : que ce soit les effets de notre subconscient ou autre chose de plus "poétique" comme le "pouvoir" de JustAMan, nous gagnons tous en assurance et en joie de vivre à être persuadé que ça marche, et nous ne sommes pas pour autant des illuminés ou des gens qui vivent dans leur nuage en pensant que tout le monde il est beau et tout le monde il est genti :P

Alors même si tu es septique, quel mal à essayer, toi, de tenir ton propre journal de bord des places de parking ?... 8-) :mrgreen:

XXX à tous ! ;)

Les jeux de Mot Laids évitent d'avoir le Cerveau Lent !! :D

"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées " (Bouddha)

Praline, je suis contente d'échanger directement avec toi des messages sur un sujet aussi passionnant ^^, on connait une JRMiste en commun et elle m'a un peu parlé de toi

Avec plaisir :D :D elle m'a aussi beaucoup parlé de toi en termes + qu'adorables ;)

et de tes qualités :)
Et attends de voir mes défauts :P :idea:

:lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...