Aller au contenu

Les jours suivants le 1er RDV

Messages recommandés

Je n'arrive pas à dormir, alors qu'est ce que je fais quand je suis prise d'insomnie? Je viens sur JRME

Je réfléchis beaucoup! Des fois je me surprend à y croire encore avec mon ex, surtout que là je l'ai revu...Et dire que j'avais lâché prise...Et dire qu'il revient à chaque fois que je lâche prise et que je l'oublie...! A croire qu'il a des antennes supersoniques qui lui permettent de capter mon lâcher prise!!

Je fatigue là? :lol:

Non mais c'est dingue quand même. Il me veut quand je lâche prise, mais suis pas sûre d'être prête à pouvoir le faire tout le temps, j'ai tout le temps cette angoisse de devenir à nouveau dépendante! J'ai fait du chemin ça c'est clair! dès que je sens que je repars dans mes vieux travers, je rectifie le tir rapidos et hop un petit peu de sport, de l'investissement dans le travail, du soutien auprès d'amies et de l'écoute aussi, car marre de me scruter le nombril, un petit peu de peinture pour extérioriser mes émotions et des pensées pour mes objectifs personnels (déménager et m'inscrire dans un club photo par exemple) qui ne concernent que moi, et moi! lol Mais parfois je flanche encore, comme ce soir :(

ô fatal Wouf entends tu mon appel ? Peux tu m'aider à éclairer ma nuit? ;)

PS : je n'ai jamais autant avancé dans ma vie depuis que je connais cet ex!

Bonne nuit si quelqu'un me lit! :)

Comme tu le sais, je ne dors pas non plus, ms moi ce n'est pas l'excitation d'un appel , tu le sais!

Je suis contente de voir que ton ex t'as recontacté. Tu as accepté pr jeudi prochain? C super!!!

C marrant, j'ai tjs pensé que c qu'on attendait pas qq chose qu'on l'avait, alors q qd tu le cherches ou que tu l'attends, ça ne vient pas. C pr ça que j'essaie absolumt d'oublier monn ex!!! ms ce n'est pas ce soir qu'il va me contacter... J'attends tellemt...

En tt cas, patience, ça va venir vite! Je suis tellemt contente pr toi!! C bon signe!! ms effectivmet, n'oublie pas de te faire désirer!!

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de me répondre :)

En fait, j'ai déjà eu ce rdv avec mon ex. C'était jeudi dernier, ça s'est bien passé dans l'ensemble. Depuis il m'a reproposé un diner, mais je n'étais pas libre.

Donc pour l'instant, j'attends. Enfin attendre c'est un grand mot, mais disons que je me (nous) laisse du temps. Ca faisait un an que je ne l'avais pas revu, c'est assez space quand même, on ne peut pas reprendre là ou l'on s'est laissé.

C'est quand on lâche prise que l'on laisse la porte ouverte aux surprises que la vie nous réserve. T'es fixée sur ton ex en ce moment, tu as probablement des difficultés à voir le reste, et c'est tout à fait normal!! mais le seul moyen de lâcher prise, c'est de faire de toi ta priorité. Concentre toi sur ta vie, et ce que tu veux qu'elle devienne. Ainsi le vide se comblera progressivement. Et si tu dois retenter avec ton ex, tu le feras par envie et non par besoin.

Biz et merci d'avoir entendu mon appel dans la nuit ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

ah c'est génial! je suis contente pour toi, au bout d'un an, si ça repart, ce sera vraiment un nouveau départ. OUi, je pense qu'il faut y aller en douceur, tu as raison de faire comme ça. En tout cas, tu ne l'as apparemment pas totalement oublié au bout de cette année...

Bravo pr avoir tenu si longtemps! Moi, c'est ce que j'aimerais qu'il se passe, qu'on se retrouve, une fois que toute l'eau possible a coulé sous les ponts!!

Et c'est pour ça qu'effectivement, je pense à MA vie, à moi tte seule!

Et pour toi, c'est vrai qu'il ne faut pas se précipiter car en plus, si tu as "attendu" si lgtps ce mmt, il faut être vigilente maintnt, ne pas faire tt capoter en te montrant trop enthousiaste! Ms tu as l'air de gérer, c'est super! sincèrement, félicitations!

hello,

J'aurais eu du mal à l'oublier, il était quand même vachement présent mais seulement virtuellement.

Enfin, y'a quand même eu plus de 4 mois de SR, de part et d'autre. Des fois je me demande qui cherche à reconquérir l'autre :lol: C'est pas lui qui m'a quitté en fait, mais je ne supportais plus ses mises à distance, alors j'ai "pêté un cable" comme on dit. Mais c'était nécessaire, à ce moment là. Avec le recul, je sais désormais que je n'agirai plus ainsi, ni avec lui, ni avec un autre.

Je n'oublie pas non plus les raisons qui nous ont poussé à ne pas poursuivre notre relation de l'époque. Si c'est pour repartir sur des bases similaires, ça ne m'intéresse pas.

J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui! je vais voir ton post.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Ah oui, carrément? :shock:

Foulala, pas évident ça...

En fait c'est vrai que ça pourrait être une super occasion de vous retrouver ensemble "comme au bon vieux temps". De partager des moments de complicité, voire de tendresse. Mais le bon vieux temps n'est plus et il ne faut pas retomber dans d'anciens schémas au risque de tomber de haut à nouveau...

Un week-end c'est bien, mais c'est long quand on y pense. C'est contraire au "rdv courts" préconisés pour laisser l'autre sur sa faim en fait.

Comme on dit, il vaut mieux laisser un gout de trop peu que de lasser l'autre.

J'avoue que c'est dur de te dire quoi faire, je peux simplement te dire que aux vues de ce que j'ai écrit plus haut, je déclinerai gentiment son invitation pour un premier temps.

En lui disant que j'apprécie énormément sa proposition et que j'adorerais y répondre par la positive MAIS que je préfère que nous prenions le temps de réapprendre à nous connaitre (donc y aller mollo !)

Après, tout dépend de votre complicité actuelle et de votre façon de communiquer. Je dis ça par rapport à moi, je précise !

Toi, tu voudrais faire quoi finalement?

Ben déjà j'ai pas dit oui, j'ai pas dit non.

T'as raison, moi il n'est pas question de partager des moments comme "au bon vieux temps". Ce n'est plus pareil désormais.

Je suis aussi de cet avis : les rendez-vous doivent être assez brefs.

Cependant, mon histoire a cette particularité : on a repris "contact" depuis maintenant quelques mois...(octobre 2007) et on s'est revu pour la première fois jeudi y'a 15 jours.

6 mois de relation - rupture - 1 SR de 4 mois - une reprise de contact (son initiative) par mail et qui a duré 10 mois (j'étais pas libre en plus, donc ça m'aidait à garder la distance) - un 1er RDV plus d'un an après la rupture.

Et maintenant, proposition d'un week-end au pays du camembert tous les deux ! ça me fait peur...

Ca me fait peur parce que c'est trop, même si je reconnais que l'envie est là.

On est complice, c'est clair, j'ai plus de rancoeur à son égard, il me plait toujours autant, mais voilà...c'est trop tôt, on est pas ensemble, faut pas l'oublier. Qu'il m'emmène en week end alors que l'on vit une relation, là je dis oui sans problèmes, mais là ce n'est pas le cas...

Voilà mon état d'esprit :?

Oui je crois que c'est clair également!

Façon, je pense que oui, ce serait bien sur le moment, mais ça saboterait tout en fait...C'est pas un week-end qui va tout changer. J'en suis intimement convaincue.

Parce que ça m'étonnerait aussi que l'on se regarde en chien de faïence pendant deux jours et deux nuits, dans la même chambre en plus! :shock: va pas louer deux chambres non plus...

Mais mais mais...y'a quand même une tite voix qui me souffle que ce serait bien et peut être l'occasion de reprendre une relation.

Mais c'est risqué quand même

Je comprends tout à fait que tu sois partagée entre ta raison et ta petite voix...

Pas facile... :|

Désolée de ne pas pouvoir t'apporter plus d'aide sur la question... C'est ta petite voix et ta raison, tu es donc la seule à pouvoir trancher.

Mais je suis sure que tu feras pour le mieux dans tous les cas !

Merci Cannelle pour ton soutien.

Pour l'instant, c'est la raison qui l'emporte.

Une fatal Wouf ne perd pas le contrôle d'elle-même, n'est ce pas? ;)

Alors, je pense qu'une Fatal Wouf ne se laissera pas avoir par une telle proposition, romantique certes, mais un peu prématurée.

Suis en bonne voie? :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet