odyssée Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Hello, J'aurais aimé savoir comment, pour celles et ceux qui ont eu leur 1er RDV, se sont passés les jours suivants? Votre état d'esprit? Y'a t-il eu une prise de contact ou retour direct dans le SR? Moi petit rappel, je l'ai vu jeudi dernier, il m'a recontactée sur msn...(pas top je trouve), pour me parler de...cinéma! On aime ça tous les deux, certes, mais je trouve ça d'une banalité affligeante... :shock: On ne s'etait pas vus depuis un an, il n'a pas arrêté de me relancer, enfin on se voit, ça se passe bien, et ensuite il me contacte sur msn et me parle de cinéma...J'ai fini par écourter la conversation, pretextant un appel criant de Morphée. J'crois qu'il me voit comme bonne copine désormais non? et bien sûr suis retournée illico dans le SR. C'est marrant parce que je suis comme programmée maintenant...direct j'applique le mode SR prête à décoller pour la planète abdication... Bref, je voulais savoir ce que vous en pensiez? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Salut odyssée! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je trouve que tu sautes un peu vite sur cette conclusion ! Parce que bon on parle de quoi là ? d'un...garçon ! Déjà un garçon qui a la bêtise de ne plus être avec toi ! Donc c'est qu'à la base il n'est pas super futé. Et si ça se trouve il est un peu lent aussi ! Sérieusement il se peut qu'il ne sache pas trop comment te parler depuis que vous vous êtes revus et qu'il ait choisi un sujet banal mais facile. Et tu as aussi eu raison d'y couper court, ça devrait te rende plus attrayante ainsi (et si vraiment il a parlé de ça parce qu'il te voit comme une copine, tu as aussi bien fait de partir). Laisse passer un peu de temps, tu verras comment évolue vos échanges. Reste sur ta position de départ, sans non plus le décourager. Mais juste après un premier échanges post retrouvailles, c'est encore un peu tôt pour t'imaginer le pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Oui, je suis du même avis! Dis donc, pour eux, ça doit faire bizarre quand même, quelqu'un te snob pendant au moins 1 mois, tu crois qu'après c'est simple de revenir? Moi je ne pense pas, ils sont peut être un peu comme nous parfois à vouloir prendre la température! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je pense que : - quel que soit le sujet de conversation (humm, enfin y'a des limites hein ! :mrgreen: ) - et quel que soit le moyen de communication qu'ils choisissent d'utiliser (genre s'ils sont phobiques du téléphone c'est pas gagné pour un appel :? ) -> c'est déjà bien s'ils font la démarche de nous recontacter ! Surtout au début ! Ca leur permet de prendre la température, notamment après un SR de notre part. Ils n'ont peut être pas envie de mal tomber, comme un cheveu sur la soupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Mais, les Fatal Wouf ont raison, les mecs sont de grands timides parfois. Et après un SR encore plus car c'est vrai que c'est difficile de prendre contact. Mais, le plus important c'est qu'ils prennent contact. Quand au plan copine, tu crois vraiment qu'il a besoin d'une amie. :lol: :lol: POSITIVE, je te dis positive. Il revient mais à son rythme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 [quote="Ariane"]Je trouve que tu sautes un peu vite sur cette conclusion ! Parce que bon on parle de quoi là ? d'un...garçon ! Déjà un garçon qui a la bêtise de ne plus être avec toi ! Donc c'est qu'à la base il n'est pas super futé. Et si ça se trouve il est un peu lent aussi ! Sérieusement il se peut qu'il ne sache pas trop comment te parler depuis que vous vous êtes revus et qu'il ait choisi un sujet banal mais facile. Et tu as aussi eu raison d'y couper court, ça devrait te rende plus attrayante ainsi (et si vraiment il a parlé de ça parce qu'il te voit comme une copine, tu as aussi bien fait de partir). Laisse passer un peu de temps, tu verras comment évolue vos échanges. Reste sur ta position de départ, sans non plus le décourager. Mais juste après un premier échanges post retrouvailles, c'est encore un peu tôt pour t'imaginer le pire ![/quote] Merci Ariane (et félicitation au passage pour ton nouveau "titre" :D ), J'ai tendance à imaginer le pire pour ne rien espérer justement. Je suis la reine du scénario catastrophe! Mais tu as raison, je vais lâcher prise avec tout ça. Il a le droit d'agir comme bon lui semble, je dois cesser de vouloir maîtriser les réactions de l'autre (mes vieux démons pffffff). Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 [quote="tite louve"]Oui, je suis du même avis! Dis donc, pour eux, ça doit faire bizarre quand même, quelqu'un te snob pendant au moins 1 mois, tu crois qu'après c'est simple de revenir? Moi je ne pense pas, ils sont peut être un peu comme nous parfois à vouloir prendre la température! ;)[/quote] Le pire tite louve, c'est que je disais pas plus tard que dimanche à Twiny, ce que tu es en train de me dire :D Il a p'têt les chocottes aussi, c'est clair, et la peur du rateau doit être bien réelle aussi chez lui. Je le vois comme un mec très sur de lui...peut être que j'ai une vision faussée du personnage, va savoir... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 [quote="Cannelle"]Je pense que : - quel que soit le sujet de conversation (humm, enfin y'a des limites hein ! :mrgreen: ) - et quel que soit le moyen de communication qu'ils choisissent d'utiliser (genre s'ils sont phobiques du téléphone c'est pas gagné pour un appel :? ) -> c'est déjà bien s'ils font la démarche de nous recontacter ! Surtout au début ! Ca leur permet de prendre la température, notamment après un SR de notre part. Ils n'ont peut être pas envie de mal tomber, comme un cheveu sur la soupe ![/quote] Il n'aime pas le téléphone, c'est clair! Moi je n'ai rien laissé transparaitre dans mes mots au 1er rdv, j'étais détendue dans l'ensemble, mais la gestuelle est probablement trompeuse...il me plait toujours. Oui c'est bien qu'il ait fait la démarche de me recontacter, merci de m'remettre les idées en place. Je crois que je cherche une façon de me convaincre que ça ne peut pas marcher, que je ne peux pas lui plaire, et qu'il vaut mieux zapper, en trouvant des pretextes du style "il me parle sur msn (quelle horrrrreuuuur) et de banalités (sacccrrrilllèggge). Toi qui est experte en "automobile" ;), à ton avis, je devrais vérifier mon niveau de confiance en moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 [quote="chouchounyc"]Mais, les Fatal Wouf ont raison, les mecs sont de grands timides parfois. Et après un SR encore plus car c'est vrai que c'est difficile de prendre contact. Mais, le plus important c'est qu'ils prennent contact. Quand au plan copine, tu crois vraiment qu'il a besoin d'une amie. :lol: :lol: POSITIVE, je te dis positive. Il revient mais à son rythme![/quote] Non il n'a pas besoin d'une amie chouchounyc! ça m'étonnerait en tout cas...au bout d'un an, ça me parait un peu beaucoup, puis des amis il en a... Alors je vais suivre la "Fatal Wouf" attitude, et POSITIVER merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 [quote="odyssée"][quote="Cannelle"]Je pense que : - quel que soit le sujet de conversation (humm, enfin y'a des limites hein ! :mrgreen: ) - et quel que soit le moyen de communication qu'ils choisissent d'utiliser (genre s'ils sont phobiques du téléphone c'est pas gagné pour un appel :? ) -> c'est déjà bien s'ils font la démarche de nous recontacter ! Surtout au début ! Ca leur permet de prendre la température, notamment après un SR de notre part. Ils n'ont peut être pas envie de mal tomber, comme un cheveu sur la soupe ![/quote] Il n'aime pas le téléphone, c'est clair! Moi je n'ai rien laissé transparaitre dans mes mots au 1er rdv, j'étais détendue dans l'ensemble, mais la gestuelle est probablement trompeuse...il me plait toujours. Oui c'est bien qu'il ait fait la démarche de me recontacter, merci de m'remettre les idées en place. Je crois que je cherche une façon de me convaincre que ça ne peut pas marcher, que je ne peux pas lui plaire, et qu'il vaut mieux zapper, en trouvant des pretextes du style "il me parle sur msn (quelle horrrrreuuuur) et de banalités (sacccrrrilllèggge). Toi qui est experte en "automobile" ;), à ton avis, [b]je devrais vérifier mon niveau de confiance en moi?[/b][/quote] :lol: :lol: :lol: C'est possible oui, pour passer le contrôle technique de la femme fatale avec succès ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Avec contre-visite si petite défaillance? :lol: on a tous et toutes droit à une seconde chance didiou!!! lol Façon là je viens de mettre le plein de carburant en compliments de chouchou à la station d'Amso, donc ça roule ma poule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 MDR ! Après la station Esso, la station Amso !! :lol: On the road again !! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 [quote="Cannelle"]MDR ! Après la station Esso, la station Amso !! :lol: On the road again !! 8-)[/quote] :lol: :lol: :lol: bien vu Cannelle, trop fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'ai des news... Bon ben, vous aviez certainement raison, sa reprise de contact via msn était une manière de prendre la température, vu qu'il vient de me proposer un dîner ce soir...! ;) Sauf, que, pas de bol, j'ai l'anniversaire d'un ami ce soir et je ne me vois pas annuler pour ce dîner avec lui parce que je ne suis pas un TOUTOU! Et dire que fut un temps, je l'aurais possiblement zappé cet anniversaire. :? A suivre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés