Aller au contenu

Happy End!!

Messages recommandés

CLEA: Je suis tres contente pour toi, j'imagine le bonheur que tu vis et la nature de tes sentiments. Tu nous encourage à ne pas perdre espoir.

J'aimerai bien savoir comment à ce que t'a repris l contact avec ton ex tu l'invite, tu lui écrit tu le séduit...? moi apres ma rupture avec mon ex que je ne cesse pas encore d'aimer j'ai fait un silence radio que j'ai rompu deux fois. Finalemment j'ai tenu un SR de presque 2mois, il m'a contacté et c'est ce que je veux que ca vient de lui je l'ai cogité un peu je n'ai pas repondu à ces apppels 4fois la cinquième foi j'ai repondu, il avais l'air bien les mauvaise choses sont paarties .il a demandé apres mes nouvelles voulait savoir tous, je croix que je lui manque!! une semaine apres je l'ai contacté il m'a repondu (chose qu'il ne faisait pas auparavent) pui on a discuté un pe je lui ai dit qu'il va me payer quelque chose pour feter l'achat d'une nouvelle voiture, il m'a dit bien sur , mais cela fait 5jours il m'a pas rappelé et je ne veux pas insister à le voire meme si je croix qu'il ve me voire aussi, (NB: il est fier, tetu, ne precipite pas les choses....) Quoi faire je veux l reconquérire avant qu'il ne soit trop tard BESOIN DE CONSEIL

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Coucou tout le monde! merci pour vos réponses! :)

Oui comme tu dis marinette la vie est pleine de surprises, je me suis battu trois mois pour le récupérer et j'ai réussi mais je ne pense pas que c'était une bonne chose... enfin si ça m'a permis de voir ce qu'il était devenu! Il voulait rester avec moi mais le côté fête, nana, drague, liberté...le remportait!!

Sinon Asirem, pour rèpondre à ta question j'essayais de le voir tt les 3 semaines en l'invitant boire un verre et c'est lui qui est revenu me voir pour le sexe soit disant car il savait très bien qu'aux rdv je n'aurai pas couché avec et la il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi.... Il ne faut surtout pas les coller! Essaye de le relancer de temps en temps et tu verras ce que ca donne!

J'étais comme toi je ne voyais ma vie qu'avec lui, mais il a changeait et ça je n'y peut rien. Forcément ça me brise le coeur car il n'était pas du tout comme ça lorsque je l'ai connu donc j'aimerais bien qu'il redevienne comme avant j'ai tt fait pour qu'il redevienne comme avant mais en fait on peut rien faire!

Bisoux a vous touss!

• 3 ans après...