Aller au contenu

Un comportement mystère ?

Messages recommandés

Bonsoir le forum,

Je suis un homme âgé de 33 ans qui a rencontré une femme assise en terrasse d'un bar il y a 1 an, nous échangeons notre facebook puis rapidement il y a un jeu de séduction/sexualisation où elle me parle de ses envies etc...

Un soir (donc il y a 1 an) elle décide de me rejoindre dans un bar pour boire un verre mais très rapidement elle est partie sans explication... j'imagine que mon erreur a été de parler de sexe ce soir là (bon, elle en parlait beaucoup par message!).

Des mois s'écoulent et je la vois au loin, toujours dans un bar, mais quand je lui ai dis bonjour elle m'a tirée la tronche !

Des mois s'écoulent encore... elle met quelques j'aime sur ma page Facebook, le smiley rire sur certains de mes textes, puis regarde parfois toutes mes story.

Des mois s'écoulent encore et la, MIRACLE : assis en terrasse, elle me voit au loin puis vient jusqu'à moi pour me faire la bise et me dire ça va.

Par message : je me décide de lui dire que je la respecte, elle me répond : oui mais bon, à chaque fois qu'on veut prendre un verre avec moi les mecs veulent du cul 

Je lui répond donc que j'aimerais qu'on prenne un verre en extérieur, sans parler de cul, juste faire connaissance.

Aucune réponse de sa part mais un élément m'intrigue : je ne fouille pas sa page mais pour le peu que j'ai vu j'ai remarqué qu'elle n'avait quasiment que des femmes sur sa page Facebook.

Que ces photos de soirées qu'elle diffuse elle est toujours et uniquement avec des femmes.

Ma question : pourquoi me garder ? Pourquoi suis-je l'un des seuls hommes qu'elle garde sur ses reseaux ?

Je suis musicien, photographe de mariage et je cuisine/dresse des assiettes classiques mais également des assiettes plus gastro... que je diffuse régulièrement sur ma toile.

Mon avis : elle est peut-être intéressée par mon côté artistique/créatif mais a encore du mal à faire confiance aux hommes ?

Merci pour votre éclaircissement !

Modifié par Zodia

Bonjour Zodia et bienvenue,

Je ne peux pas dire ce qui se passe dans la tête de cette personne dont tu parles. Cependant, ce que je peux dire, c’est que je vois une différence entre son comportement par message et en vrai, bien que cela reste à voir (il y a parler de sexe et parler de sexe, et ce qui par message peut passer peut rapidement être vulgaire en vrai)

Ce qui est sûr c’est que ton approche l’a dérangée. 

Le positif c’est que ton profil semble lui plaire quand même (échange de messages après une rencontre, likes…) et c’est sans doute pour ça qu’elle semble « te garder » sur les réseaux.

Le fait qu’il n’y ai que des filles dans son entourage ne me semble pas anormal pour une célibataire.

Je n’ai pas d’élément permettant de dire qu’elle a du mal à faire confiance plus qu’une autre. En tant que femme j’ai souvent été amenée à avoir l’impression que certains voulaient juste m’avoir nue dans leur lit le premier soir, et que ça permet de faire le tri. Ça n’empêche pas des affinités (côté créatif ou autre) avec certaines personnes avec qui ça n’a pas collé mais avec qui on peut vouloir garder le contact sur les réseaux (si on a le temps et l’envie pour ça).

Voilà pour mon avis.

Modifié par Emma33