Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Il l'aurait dit si c'était moi le problème. Et il aurait pas continuer autant à me parler et à coucher avec moi si c'était moi le problème 🧐 Parce que c'est toujours mieux de coucher avec quelqu'un que de se masturber ? Alors... non pas toujours ;) AHAHHAHAHAHA ça ça vaut que pour les filles, nous on est tellement basiques c'est affligeant.Moi aussi je veux des orgasmes de 1mn30 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 on peut apprécier de parler, coucher, et même partir en week-end avec quelqu'un sans pour autant considérer que cette personne nous convient.. Si la non-convenance est réciproque et actée, sinon c'est quand même sacrément égoïste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Surtout quand je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment il m'a dit je vais réfléchir et te donner une réponse concrète. Il m'a pas dit de suite, si il voulait vraiment rien il me l'aurait dit de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Surtout quand je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment il m'a dit je vais réfléchir et te donner une réponse concrète. Il m'a pas dit de suite, si il voulait vraiment rien il me l'aurait dit de suite Et si tout simplement en toute bonne foi il ne savait pas à ce moment la ? il lui a fallu du temps pour y voir clair et puis c'est tout. Ne le prends pas contre toi, c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Surtout quand je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment il m'a dit je vais réfléchir et te donner une réponse concrète. Il m'a pas dit de suite, si il voulait vraiment rien il me l'aurait dit de suite et alors pourquoi il communique pas avec toi depuis un mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 on peut apprécier de parler, coucher, et même partir en week-end avec quelqu'un sans pour autant considérer que cette personne nous convient.. Si la non-convenance est réciproque et actée, sinon c'est quand même sacrément égoïste. Eh oui, je ne dis pas que je cautionne, mais ça peut arriver. Surtout quand je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment il m'a dit je vais réfléchir et te donner une réponse concrète. Il m'a pas dit de suite, si il voulait vraiment rien il me l'aurait dit de suite Et si tout simplement en toute bonne foi il ne savait pas à ce moment la ? il lui a fallu du temps pour y voir clair et puis c'est tout. Ne le prends pas contre toi, c'est comme ça. Je suis d'accord avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 écoutes Marine si tu veux discuter et échanger il faudrait faire un effort pour t'exprimer et aussi arrêter d'être sur un mode défensif : ça fait trois pages qu'on essaye de communiquer avec toi et ça n'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Qd tu as dis et pourquoi il communique pas avec toi depuis 1 mois, je t'ai répondu je sais pas. Et tu m'as pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Qd tu as dis et pourquoi il communique pas avec toi depuis 1 mois, je t'ai répondu je sais pas. Et tu m'as pas répondu Parce qu'on en sait rien. Et "dialoguer" avec toi qui fait des réponses en trois mots ben pardon mais ca donne pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 c'est un très bon exemple de ce que tu fais depuis trois pages: dès qu'on te dit un truc tu réponds sur la défensive: ici je te dis que tu ne t'exprime pas et tu réponds que je t'ai pas répondu...et je rejoins Elieza: ça donne pas enviealors pour la dernière fois: tu vois quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 C est à dire à tu vois quoi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Et ça me manque de plus lui parler et le voir mais bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Et ça me manque de plus lui parler et le voir mais bon .. oui c'est normal. mais est ce que tu comptes faire quelque chose ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Ben je sais pas trop quoi faire .. ça fait 1 mois qu'on a pas parlé .. après je l'ai supprimé de tous les réseaux à part snap donc peut être qu'il pense que je veux plus parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 et toi qu'est ce que tu veux Marine? parler? pour quoi dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Parler prendre des nouvelles .. il veut pas plus donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 puisqu'il ne veut pas plus quel est l'intérêt pour toi d'avoir des nouvelles à part te replonger dans cette histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Ben je trouve ça tellement dommage tout ça se temps perdu etc ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 pourquoi estime tu que c'est du temps perdu? vous avez passé un peu de temps ensemble, il a décidé qu'il ne veut pas construire quelque chose avec toi et il t'a quitté. de ma fenêtre ce n'est pas du temps perdu, vous avez essayez, ça n'a pas marché. c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Quand ça marche pas c'est du temps perdu..Et j'espère que c'est en général qu'il veut pas de sérieux et que c'est pas moi qui lui plaît pas 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Qu'est-ce que ça change au fond ? Le résultat est le même, il t'a quittée, vous n'êtes plus ensemble, il faut avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Après le fait que je lui ai dis que j'avais pas complètement oublié mon ex quand on se voyait après qlq temps ça la peut être refroidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifenn Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Après le fait que je lui ai dis que j'avais pas complètement oublié mon ex quand on se voyait après qlq temps ça la peut être refroidit Tu te tortures l'esprit. Dans tous les cas c'est fait, tu ne peux plus rien faire si ce n'est accepter la situation telle qu'elle est (il ne veut pas de relation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Hey Marine, tu ouvres pas un nouveau sujet pour demander exactement la même chose. C'est clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés