Aller au contenu

Veut il s'amuser ou plus

Messages recommandés

Il l'aurait dit si c'était moi le problème.

Et il aurait pas continuer autant à me parler et à coucher avec moi si c'était moi le problème 🧐

Parce que c'est toujours mieux de coucher avec quelqu'un que de se masturber ?

Alors... non pas toujours ;)

AHAHHAHAHAHA ça ça vaut que pour les filles, nous on est tellement basiques c'est affligeant.

Moi aussi je veux des orgasmes de 1mn30 !!!!!!

Surtout quand je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment il m'a dit je vais réfléchir et te donner une réponse concrète. Il m'a pas dit de suite, si il voulait vraiment rien il me l'aurait dit de suite

Et si tout simplement en toute bonne foi il ne savait pas à ce moment la ? il lui a fallu du temps pour y voir clair et puis c'est tout. Ne le prends pas contre toi, c'est comme ça.

on peut apprécier de parler, coucher, et même partir en week-end avec quelqu'un sans pour autant considérer que cette personne nous convient..

Si la non-convenance est réciproque et actée, sinon c'est quand même sacrément égoïste.

Eh oui, je ne dis pas que je cautionne, mais ça peut arriver.

Surtout quand je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment il m'a dit je vais réfléchir et te donner une réponse concrète. Il m'a pas dit de suite, si il voulait vraiment rien il me l'aurait dit de suite

Et si tout simplement en toute bonne foi il ne savait pas à ce moment la ? il lui a fallu du temps pour y voir clair et puis c'est tout. Ne le prends pas contre toi, c'est comme ça.

Je suis d'accord avec ça !

Après le fait que je lui ai dis que j'avais pas complètement oublié mon ex quand on se voyait après qlq temps ça la peut être refroidit

Tu te tortures l'esprit. Dans tous les cas c'est fait, tu ne peux plus rien faire si ce n'est accepter la situation telle qu'elle est (il ne veut pas de relation).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...