caramia Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ariane :? Il est vraiment chiant ton ex. Tu as raison, ne te laisse pas faire. Le point très positif, c'est qu'à te lire on sent que tu es forte, plus forte qu'avant, et que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds. Et ça c'est top.Pour le reste, moi je n'ai pas trop de conseil à te donner... Fais comme tu le sens, mais écoute bien la fatal woof qui est en toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui c'est clair...Je comprend mieux maintenant quand mon ex me disais je ne te merite pas....En effet, je confirme.... :mrgreen: Pour une fois qu'il a eu une phrase sensée... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 PTDR :lol: :lol: :lol: Mais tellement vrai..... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realist Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Oh vous savez les filles, nous les mecs on a droit au même genre de conneries...Les envolées lyriques, les grands mots, c'est pas réservé aux hommes. Je ne sais pas quel est le féminin de boulet, mais il y en a un c'est sûr.L'immaturité, la peur de s'engager, le souvenir d'une intensité jamais retrouvée toute pareil, le "je sais pas suis perdu(e)", le "j'trouve jamais qqun qui me corresponde", ça n'a pas de sexe.Je pense qu'il y a juste des gens qui sont dans une logique de construction, et d'autres qui sont dans une logique de destruction - et d'autodestruction du même coup -.Et ces derniers n'avanceront jamais, et seront aux abois dans quelques temps.A nous de décrypter dès les premiers échanges la tournure que prendra une relation. Interrogez vos prochaines conquêtes sur leur passé, vous en saurez plus très rapidement sur la sauce à laquelle vous allez être mangés(ées).S'il y a un/une ex qui les a marqué(es), s'ils/elles ont plaqué 100% de leurs dernières conquêtes, fuyez!!S'ils/elles sont clairs avec leur passé, s'ils/elles ont appris que la vie n'était pas rose et qu'il fallait se donner les moyens de ce qu'on veut, ouvrez la bouche (pour le baiser), et baissez la culotte, pour la.....Naaaaan t'arrête un peu réalist tu vas passer pour quoi làààà!!!!Dehors l'obsédé!! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 roh realist!!!!hé oh là!!!mdr :lol: :lol: C'est ce que j'ai fait pour mon nordiste, je l'ai interrogé sur ses histoires passées et ouf! Mais oui, je suis d'accord que certaines personnes sont dans un élan de destruction et ils entrainent des gens avec eux...Pff, ariane, oui, ils ne nous méritent pas!!On est trop bien pour eux!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Oh vous savez les filles, nous les mecs on a droit au même genre de conneries...Les envolées lyriques, les grands mots, c'est pas réservé aux hommes. Je ne sais pas quel est le féminin de boulet, mais il y en a un c'est sûr.L'immaturité, la peur de s'engager, le souvenir d'une intensité jamais retrouvée toute pareil, le "je sais pas suis perdu(e)", le "j'trouve jamais qqun qui me corresponde", ça n'a pas de sexe.Je pense qu'il y a juste des gens qui sont dans une logique de construction, et d'autres qui sont dans une logique de destruction - et d'autodestruction du même coup -.Et ces derniers n'avanceront jamais, et seront aux abois dans quelques temps.A nous de décrypter dès les premiers échanges la tournure que prendra une relation. Interrogez vos prochaines conquêtes sur leur passé, vous en saurez plus très rapidement sur la sauce à laquelle vous allez être mangés(ées).S'il y a un/une ex qui les a marqué(es), s'ils/elles ont plaqué 100% de leurs dernières conquêtes, fuyez!!S'ils/elles sont clairs avec leur passé, s'ils/elles ont appris que la vie n'était pas rose et qu'il fallait se donner les moyens de ce qu'on veut, ouvrez la bouche (pour le baiser), et baissez la culotte, pour la.....Naaaaan t'arrête un peu réalist tu vas passer pour quoi làààà!!!!Dehors l'obsédé!! :arrow: Roy sors de là on t'a reconnu !!! :lol: :lol: :lol: Sinon, pour le féminin de boulet, y'a peut être boulette? En tout cas t'as du en fumer toi ce soir vu la fin de ton message... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Je suis effondrée...de rire ! :mrgreen: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 :lol: :lol: , je viens de voir ta petite image ariane!!!!"tiens mon ami voilà une corde!!" :D :mrgreen: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate73 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 :lol: :lol: tu m'a tué realist! :lol: Mais c'est loin d'être c** ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 N'empêche n'empêche, si je pouvais avoir un avis d'homme ou de Bibalista la tueuse d'espoir, histoire que je comprenne l'ex ex ex (je sais Chouchou, faut pas chercher à comprendre, c'est le mal, mais mon nouveau largage date d'hier donc c'est encore frais et me donne une excuse jusqu'à...dimanche !) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Désolée Ariance ce n'est pas un homme, ni Bibalista la tueuse d'espoir qui te répond, mais Amandine, aussi appelée Calimero car elle se plaint beaucoup trop. Bon je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive mais tu mérites beaucoup mieux que ça. Une semaine ça ne peut pas être blanc puis la semaine suivante noir. A chaque fois c toi ki morfle et ça a assez duré. Courage à toi. comme tu l'as dis dans mon post on entame le coupage de ponts en même temps, ça fait mal mais c nécessaire pour NOUS ! En tant que leader des fatal woof je suis sure ke tu vas rebondir très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci Amandine, te lire me fais du bien. Je mérite mieux c'est vrai. Disons que je le mérite lui mais version adulte ! Et sans prise de conscience, réflexion, point de salut. Couper les ponts c'est bon pour moi, et pour lui aussi s'il m'aime autant que je le pense. De toute façon j'ai déjà perdu, donc j'ai tout à gagner ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Bah...c'est difficille de donner un avis Ariane. Tant que ce coco est tordu.Oui, il est paumé....c'est pas nouveau apparemment. Je le voie plus comme avec des peurs d'adolescent que des craintes et des intérrogations d'adulte.Tu veux le comprendre ?....he bien bon courrage, étant donné qu'il ne se comprend même pas lui même. Citer Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui, tu n'as pas tort... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Voila Ariane, Tu en as un d'avis masculin..... ;) Comme quoi, il n'y a rien a comprendre dans leur cas.....(oui, oui je sais Ariane ça fout la rage.... :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés