Puppis Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 108 pages plus tard... Effectivement un vrai roman palpitant, avec l'action, le suspens, les rebondissements et le happy-end! Où j'ai partagé tes joies, tes tristesse, tes tensions et tes doutes. Ouah! Merci aussi pour tes conseils qui me touchent directement et me permettent de voir mon histoire et ma situation actuelle sous un autre angle. Ou plutôt en zoom arrière, quelque chose de plus global. [quote="Ariane"]Faire des efforts ok, se sacrifier non, on se fait du mal et l'autre finit toujours par se barrer. Suivre son coeur ok, se laisser guider par sa dépendance non.[/quote] Et bien par le passé, j'ai tout fait à l'envers. Ça l'a fait revenir 2 fois (sans compter les multiples breaks) mais pour mieux prendre l'élan de repartir ensuite! De l'ordre de ce qui t'es arrivé en aout dernier ;) . Heureusement je suis capable d'apprendre de mes erreurs comme de celles des autres, et maintenant j'y vois un peu plus clair. Reste à voir ce que cela donnera sur le long terme... :mrgreen: Je te souhaite plein de bonheur en tout cas, et bon courage pour faire avec l'ascendance boulet d'HMV :lol: ! Pleins de bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Contente de d'avoir pu t'aider ^^ Et encore tu as lu les 108 pages de ce topic...mais il en existe deux autres (Ariane The Origins en quelque sorte, bon ok me souviens plus trop des liens je vais te chercher ça). J'ai essayé de relire un peu tout ça aujourd'hui...franchement quelle nouille ! Mais bon je l'ai pas volé mon titre de leader des Fatales ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 comme promis : viewtopic.php?f=3&t=113&p=723#p723 viewtopic.php?f=5&t=147&p=1001#p1001 viewtopic.php?f=6&t=648&st=0&sk=t&sd=a viewtopic.php?f=6&t=1511&st=0&sk=t&sd=a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ariane est priée de coller certains post sous le museau de son collègue de cantine de tout urgence!!!!!!!!!!!! PS: le texto sur la lumière des chiottes y'a pas à dire c'est la classe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je ne vois absolument pas de qui tu parles ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Rhaaaa zut, je sais pas si ça vient de mon ordi, de la connexion ou quoi (moi c'est Miss handicapée de la technologie) mais les liens ne marchent pas. J'veux bien aller fouiller un peu plus si tu me dis dans quel genre de hauts-fonds ils ont échoué, mais me taper les 4413 sujets (en cet instant) du forum, je trouve ça légèrement décourageant... Et toi en tant que Leader des Fatales, non seulement j'approuve sans le moindre doute mais en plus je m'incline respectueusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ah mince...bon ben je vais continuer de chercher ! Choucou t'inquiètes, je le travaille au corps tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 http://www.jerecuperemonex.com/forum/post723.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/post1001.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic1511.html Bon ça devrait être bon, en plus je les ai mis dans l'ordre chrono (sauf ben ouais...ben ouais on est dessus :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tu veux pas qu'on ouvre une section à la FT ?? ;) :mrgreen: Ce serait plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 OOOOHHHH SSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! Quelle bonne idée !!!!! En plus d'être des références, nous sommes des pionniers qui avons ouvert la voie aux mouvements fondateurs du forum (NO SEX, Stop l'interprétation, roule boulet, meurs paupiette...et j'en passe). T'as raison, faut centraliser ça et montrer comment devenir fatale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Au fait c'est comme ça que tu bosses toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 T'as oublié le "vas chier boulet" et le "dégages paupiette" ! :lol: :lol: Oui, c'est comme ça que je bosse et toi ??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 gna gna gna ! Eh j'ai eu du taf moi aujourd'hui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Petit déterrage d'un topic de 110 pages quand même!!! Ariane, je viens de me poser une question (ne me demande pas pourquoi, ça m'est venu comme ça!!! :roll: ). Est que tu as parlé de JRME à HMV? Si oui, quelle a été sa réaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Nope rien dit ! Je lui ai dit qu'après notre (nos) rupture, j'avais eu besoin de conseils, que j'allais pas bien, et que plusieurs personnes m'avaient aidé à remonter la pente et qu'à cette occasion je m'étais fait de nouveaux amis. Il sait que Medio est de ceux-là par exemple pour l'avoir rencontré à de multiples reprises, et que nous sommes tout un groupe (Chouchou, Mira, Morgane, Odyssée). Mais il ne sait pas vraiment où et comment nous nous sommes connus, ça reste très flou. Toutefois, au stade de notre relation, et vu tout ce que j'ai déjà avoué (le FS par exemple, ça l'a fait beaucoup rire), je pourrais lui en parler sans appréhension (sans lui donner mon pseudo, j'ai pas tellement envie qu'il tombe sur nos conversations affichées en grand...même si je peux les effacer je pense). Mais bon on est tellement nombreux, et y a tellement de posts, que je pense qu'il laissera tomber bien avant de tomber sur une Ariane qui ne lui dit rien ! Mais bon je me vois pas lui raconter ça sans contexte particulier, juste pour lui dire, c'est pas trop ses affaires après tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés