Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Medio devrait passer...
Mais merci membres de mon fan club !
Bon allez pour la forme, pour vous montrer que boulet un jour, boulet toujours, HMV qui, voyant que j'étais assez distante en ce moment (ben oui j'ai autre chose à penser que lui), m'a envoyé textuellement comme mail ces simples mots "ce matin la lumière des toilettes a sauté". J'ai trouvé ça mieux que les chaussettes !

Ariane,

je passais sur ton post histoire de voir comment tu as vécu tout ces événements (et voir si par hasard je n'aurais pas accès à quelques coups d'œil en douce sur mon propre futur) et bien que je n'en soit qu'à la page trente-et-quelques, tu m'es déjà d'une aide inestimable!

Alors voici déjà un [b]merci[/b] en attendant que je termine ma lecture pour une vue d'ensemble sans doute immensément instructive!

.... ;)

Eh bé, ça en fait de la lecture !!!
Faudrait un accès payant à mon topic en fait, ou que je fasse un livre (pour une fois qu'un boulet peut servir à quelque chose :lol: ).
En tout cas récupérer son ex n'est pas une mince affaire : il faut être sûre de le vouloir vraiment pour les bonnes raisons. Pourquoi ? car en fait il est bien plus simple de se retrouver soi et commencer une histoire neuve avec un inconnu que vivre une nouvelle histoire avec son dernier ex, là ça demande pas mal de travail pour que ça tienne.
Une histoire à deux demande des investissements, alors une histoire qui a un lourd passif...
Le principal dans tout ça c'est le respect. Le respect de soi. On est obligé de passer toute sa vie avec soi, l'autre n'est qu'une option. C'est pour ça qu'il est primordiale de se faire passer avant tout et de ne pas tout accepter. Faire des efforts ok, se sacrifier non, on se fait du mal et l'autre finit toujours par se barrer.
Suivre son coeur ok, se laisser guider par sa dépendance non. Faut être une chieuse, parce qu'on le vaut bien !