karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ben non elle est sur le site depuis juin et moi depuis fin novembre, j ai bien vu qu elle postait de temps en temps mais je ne connais pas son histoire, mais je trouve ses reponses pertinentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 elle est top! elle m'a remis quelques idées en place quand j'ai débarquée en septembre! une vraie fatale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="Albane"]une vraie fatale![/quote] On va prendre des cours accélérés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ben ouais (comme le titre de son post) elle va nous apprendre comment etre fatale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ARIANE PRESIDENTE!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Chouchou! toujours là toi aussi? manque plus que medio et sapias! bon oui j'avais pas osé, ariane présidente! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Medio devrait passer... Mais merci membres de mon fan club ! Bon allez pour la forme, pour vous montrer que boulet un jour, boulet toujours, HMV qui, voyant que j'étais assez distante en ce moment (ben oui j'ai autre chose à penser que lui), m'a envoyé textuellement comme mail ces simples mots "ce matin la lumière des toilettes a sauté". J'ai trouvé ça mieux que les chaussettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 et ben ! ce doit être de le poesie moderne.... peut être qu'il envisage de concurrencer Michaud :lol: :lol: :lol: à la nrf cherchent des auteurs de pointe! tu devrais l'inviter à postuler :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Présent M'dame ! ARIANE PRESIDENTE !!! :lol: :lol: Ok, je pollue, je :arrow: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 [quote]"ce matin la lumière des toilettes a sauté". [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: désolée mais là!!C'est de la bouletattitude pure!!!Mais enfin tu n'es pas arrivé à le dresser??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Si si mais c'est comme l'urticaire...ça revient par vague. Mais je le dresse hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 quand on aura trouvé un cheri tu nous dira comment le dresser hein ariane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Non mais franchement c'est à mourir de rire!Si jamais mon futur m'envoyait un mail comme je me foutrais de lui pendant des semaines! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ariane, je passais sur ton post histoire de voir comment tu as vécu tout ces événements (et voir si par hasard je n'aurais pas accès à quelques coups d'œil en douce sur mon propre futur) et bien que je n'en soit qu'à la page trente-et-quelques, tu m'es déjà d'une aide inestimable! Alors voici déjà un [b]merci[/b] en attendant que je termine ma lecture pour une vue d'ensemble sans doute immensément instructive! .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Eh bé, ça en fait de la lecture !!! Faudrait un accès payant à mon topic en fait, ou que je fasse un livre (pour une fois qu'un boulet peut servir à quelque chose :lol: ). En tout cas récupérer son ex n'est pas une mince affaire : il faut être sûre de le vouloir vraiment pour les bonnes raisons. Pourquoi ? car en fait il est bien plus simple de se retrouver soi et commencer une histoire neuve avec un inconnu que vivre une nouvelle histoire avec son dernier ex, là ça demande pas mal de travail pour que ça tienne. Une histoire à deux demande des investissements, alors une histoire qui a un lourd passif... Le principal dans tout ça c'est le respect. Le respect de soi. On est obligé de passer toute sa vie avec soi, l'autre n'est qu'une option. C'est pour ça qu'il est primordiale de se faire passer avant tout et de ne pas tout accepter. Faire des efforts ok, se sacrifier non, on se fait du mal et l'autre finit toujours par se barrer. Suivre son coeur ok, se laisser guider par sa dépendance non. Faut être une chieuse, parce qu'on le vaut bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés